Chapitre 22🤍

145 23 4
                                    

Dans la peau de Lisa

Je me réveille dans les bras de Tayler comme tous les jours, c'est devenu ma routine maintenant. Ses bras sont si moelleux en plus son odeur naturelle m'enivre.

Je jette un coup d'œil à l'horloge, il est 6h, je me suis réveillé trop tôt normal puisque j'ai beaucoup dormi la nuit dernière. Je me lève et rentre dans la salle de bain, je fais ma routine puis m'habille

Et à propos de mes cheveux, j'avais dit que je les changeraient de couleur après le BAC mais comme je ne vais plus aller à l'école j'ai décidé de le faire maintenant

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Et à propos de mes cheveux, j'avais dit que je les changeraient de couleur après le BAC mais comme je ne vais plus aller à l'école j'ai décidé de le faire maintenant. Je descends préparer le petit déjeuner, lorsque je termine je mange ma part et le reste je le laisse dans le frigo pour Tayler.

Je prends mes affaires et sors mais avant j'envoie un message à Tayler pour ne pas qu'il s'inquiète à son réveil. Je trouve des hommes devant le portail.

Moi: Bonjour.

Eux: Bonjour Madame.

Moi: est-ce que vous pouvez me déposer au salon de coiffure.

Homme: bien sur madame mais est-ce que monsieur est au courant?

Moi: non non il est entrain de dormir mais je lui est envoyé un message pour qu'à son réveil il sache où je suis.

Homme: d'accord allons y.

Il sort une voiture et m'ouvre la portière, je rentre et lui aussi puis il démarre. On arrive quelque minutes plus tard devant un salon de coiffure. Je descends et rentre à l'intérieur.

Femme: Bonjour madame. Que puis-je faire pour vous ?

Moi: Bonjour. J'aimerais juste changer de couleur de cheveux.

Femme: d'accord installais vous j'arrive.

J'acquiesce avant de m'asseoir. Je patiente un moment avant qu'elle vienne à moi.

***

J'ai enfin fini et j'adore trop le résultat, j'espère que Tayler va aimer sinon la catastrophe. Je paye puis je sors et retrouve le chauffeur devant la boutique.

Moi: est-ce qu'on peut passer dans une pâtisserie.

Lui: bien sûr madame.

On monte dans la voiture et il démarre, et on arrive devant une pâtisserie pas très loin et trop joli. Je rentre fait mes achats pour mes parents et beaux parents. Je vais aller les voir ça fait longtemps que je n'y suis pas allée. Lorsque je termine on part et direction chez mes parents.

Arrivée à la cité je descends et prends les pâtisseries que j'ai acheté pour eux. Je marche vers mon bâtiment et je me fait accueillir par des regards de travers de certaines filles, que des rageuses. Je calcule même pas et continue mon chemin. Arrivée à mon bloc je Salem les TDM, toujours les mêmes têtes, ça bouge pas.

Le mariage de Lisa...Where stories live. Discover now