Chapitre 36 🤍

120 19 6
                                    

Dans la peau de Lisa.

Je dormais paisiblement quand j'entends Warren pleurer ce qui me fait sursauter. Je me lève directement du lit et allume la lumière. Je le prend de son berceau et voit qu'il est tout rouge, il a du avoir faim mon bébé.

Moi: je suis désolée mon chéri mais maman ne t'a pas entendu.

Je me pose au milieu du lit et m'appuie sur la tête du lit. Je lui donne le sein qu'il commence à téter rapidement, il avait vraiment faim mon ange. Mon regard était crocheté à lui, sa petite main se pose sur le haut de mon sein et il me regarde lui aussi de ses magnifique yeux vairons. Ça me choque toujours la couleur de ses yeux mais il est très beau avec. Ça me fait mal que son père ne l'ai pas connu alors qu'il l'attendait avec impatience. Il serait fasciné de ses yeux qui nous représente tous les deux à la perfection.

J'ai appelé ma famille pour leur informer que j'avais donné naissance à un petit garçon du nom de Warren. Ils étaient tous très heureux pour moi. Je leur est envoyé une photo de lui où il avait les yeux ouvert pour qu'ils voient la couleur. Et leur réaction je m'en rappellerai à jamais parce que c'était trop drôle vraiment.

Je repose mon regard sur lui, il tête toujours et sa petite bouche sur mon téton me chatouille. Il est une partie de lui et moi, la partie qu'il m'a laissé avant de me quitter à tout jamais. Mais je suis contente qu'au moins j'ai une part de lui. Je vois que mon fils ne tète plus et il s'est profondément endormi en serrant fort mon doigt. Je continue de le regarder et il lui ressemble quand il était bébé. Une fois quand je suis allée voir ses parents sa mère m'a montré une photo de lui quand il était bébé et Warren a la même tête que lui. Je pense que quand il sera grand il sera sa copie conforme.

Je remets correctement mon habit et le couche à côté de moi pas besoin qu'il aille dans son berceau. Je me suis couchée derrière lui quand quelque chose me revient en tête. La veille de sa mort quand on devait sortir mais que après je ne me sentais pas bien puis on n'a finalement annulé. Il m'avait dit quelque chose en turc, je me souviens de ses mots mais je connais pas la signification. Je prends mon téléphone et rentre dans l'application traduire. Je mets turc français avant de taper «Askim» c'est le premier mot en turc qu'il m'avait dit quand il me faisait l'amour.

Askim → mon amour

Je regarde encore une fois en me frottant bien les yeux mais je vois toujours la même chose. J'efface et réécrit mais ça donne toujours le même résultat " mon amour ". Il m'a appelé mon amour. J'écris le deuxième mot.

Aşığım sana → je suis amoureux (se) de toi.

J'ai refréné le cri qui allait sortir de ma bouche. Il m'aime ? IL M'AIME ? Non ! Mais si il m'aime je me souviens de sa phrase c'est ça qu'il a dit et ça signifie qu'il est amoureux de moi donc il m'aime comme moi je l'aime. Alors mon amour n'est pas à sens unique mais bel et bien réciproque. Mais je vois que nous ne somme pas destiné à vivre notre amour à deux. Parce qu'il me l'a avoué même si c'est indirectement il l'a comme même dit et le lendemain il est mort. Si je savais ça j'allais lui dire de ne jamais me le dire. Parce que je préfère vivre avec lui sans qu'il me dise ces trois mots plutôt de savoir qu'il m'aime mais que je ne le reverrai jamais.

Je sache vite ces mauvaises pensées de mon esprit et je garde le côté positif. Il m'aime. Je suis tellement heureuse de l'apprendre, je me suis mise à sourire inconsciemment. Alors c'est ça que l'on ressent quand on t'aime en retour, je comprends maintenant tous les romans d'amour que je lisais. Les rêves que je me suis faite en les lisant viennent de se réaliser.

Moi: moi aussi je t'aime mon titi.

Je m'endors en serrant mon bébé avec le sourire jusqu'à la nuque.

Le mariage de Lisa...حيث تعيش القصص. اكتشف الآن