Chapitre 37 ❤️‍🩹

127 17 5
                                    

Dans la peau de Lisa.

Le réveil a été brutal mais c'est pas pour autant que j'ai ouvert les yeux. Mes pensées se tournèrent vers lui. Il était vivant depuis tout ce temps, il a fait semblant de mourir alors qu'il savait que son absence aller me détruire. Mais qu'est-ce qui lui ai bien passé par la tête pour faire une chose pareille ? N'a t'il donc pas tenu compte de mes sentiments ? Il es parti depuis tout ce temps, il n'a même pas pensé à moi, sa fille et encore moins à son fils. Il est vrai qu'il ne savait pas pour ma grossesse et moi d'ailleurs mais s'il n'était pas parti il le saurait.

Ma réaction est normale et j'aurais mieux fait de le frapper avec mon balai comme sa il saura à quel point son absence m'a creusé de l'intérieur. Et mon fils, c'est mon fils pas le tien. Warren n'a pas besoin d'un père qui abandonne sa maman et sa grande sœur pour aller je ne sais où et avec qui. J'espère vraiment qu'il n'était pas avec une autre femme sinon je vais l'assassiner de mes propres mains. Et de toute façon mes paroles tiennent toujours je ne veux pas qu'il s'approche de moi ou de mon fils. Je ne veux même pas le voir en peinture.

D'habitude quand je me réveille d'une sieste je suis toujours de bonne humeur mais à cause de lui je suis en rogne. Il m'énerve. J'ouvre enfin les yeux après plusieurs minutes, j'allais me lever quand une main forte me retient, je constate la grande main de Tayler sur mon ventre et je vois aussi Warren entre nous deux. Mais il fou quoi ici lui ? Je prends sa main et l'éloigne de moi. Je me relève de suite et constate qu'il dort profondément, je dois l'avouer il est toujours aussi beau et ses bras ils sont encore plus gros qu'avant j'adore trop. J'ai tellement envie de me blottir dans ses bras et sentir son odeur.

Mais je suis vite revenue à la réalité en me souvenant qu'il m'avait abandonné comme une moins que rien pour faire je ne sais quoi. Je prends mon bébé qui dort toujours et le met dans son berceau, je ne vais pas prendre le risque qu'il écrase mon fils puisque lui quand il dort on dirait qu'il est mort. Je rentre dans la salle de bain pour prendre un bain j'espère que ça va me remettre les idées en place. Je me déshabille rapidement et j'étais sur le point de rentrer dans la baignoire quand la porte s'ouvre. Je sursaute en poussant un cri.

Moi: mais qu'est-ce que tu fais ici dégage tout de suite.

Tayler: on doit parler.

Moi: je prends un bain.

Lui: c'est pas un problème ?

Moi: pour moi si et arrête de me regarder comme ça.

Lui: tu es toujours aussi belle.

J'ai fermé ma bouche surtout comment il l'a dit et la façon dont il regarde profondément mon corps. Alors ces quelques kilos en trop ne le dérange pas. Il s'approche de moi mais je recule.

Moi: ne t'approche pas de moi.

Il ne m'écoute même pas un peu et se met en face de moi. Je commence dors et déjà à manquer d'air, sa présence m'intimide beaucoup d'autant plus que je suis nue et là façon qu'il a de me regarder n'arrange en rien la situation mais je ne vais pas céder aussi facilement. J'étais tellement loin dans mes pensées que je n'ai pas réagi quand il m'a soulevé et plaqué contre le mur. Je me demande où il trouve toute sa force ce fou. Sa tête est pile poil sur mon ventre et je le regarde de très haut.

Moi: mais qu'est-ce que tu fous fais moi descendre.

Lui: j'aime bien cette position moi.

Moi: je m'en tape de ce que tu aimes ou pas.

Lui: t'en n'ai sûre ?

Moi: arrête de jouer avec mes nerfs.

Le mariage de Lisa...Where stories live. Discover now