Chapitre 39 🤍

119 17 2
                                    

Dans la peau de Tayler.

Putin c'est la première fois que je me réveille avec autant de courbatures, je suis vraiment épuisé là. Je crois que j'aurais dû m'abstenir, mais comment avec elle nue sous moi, c'est vraiment l'appel à la tentation. Et puis faut pas oublié que ça fait un an que je n'ai rien fait donc fallait rattraper ça mais je suis allé un peu trop loin. Alors si moi j'ai des courbatures je me demande comment elle se sent ? Je me retourne et l'a regarde dormir profondément la bouche entrouverte avec ses lèvres bien gonflé par ma faute.

Je soulève le drap et reste choqué en voyant son corps. Oups j'ai abusé cette fois, il y'a des traces rouge partout et quand je dis partout c'est vraiment partout. Sa peau est rougis par mes multiples suçons. Ses yeux sont gonflés aussi et sa voix doit être cassée vu la façon dont elle criait mon nom mais ça me plaisais moi quand elle hurle mon nom. Je l'a recouvre de nouveau et sort du lit. Et vraiment c'est la première fois que je suis aussi épuisée après un acte. Vraiment cette femme elle a quelque chose de spécial.

La première chose que je vois c'est mon fils qui est réveillé et qui joue avec ses pieds qu'il lève en l'air. Lui et bah il dort bien profondément parce qu'avec tout le bruit que nous avons fait il ne s'est pas réveillé une seule fois. Il a aussi prit de moi mon sommeil profond de mieux en mieux je peux dire. Je le soulève et il commence à sourire en mettant sa petite main sur mon nez, je crois qu'il adore mon nez parce que à chaque fois que je le porte c'est la première chose qu'il touche.

Moi: cv bonhomme ?

Il sourit de nouveau en mâchant son poing. Je crois qu'il a faim mais là mon fils t'a mère et bah je l'ai laissé comme morte mdr. Bon j'arrête de rigoler, c'est pas drôle en tout cas je pense pas qu'elle se réveillera maintenant. Ou, j'ai une idée même si elle est conne mais c'est la seule façon de le nourrir. Je le repose dans son berceau et rentre dans la salle de bain pour me débarbouiller et ressort. Je grimpe au lit et l'a soulève doucement pour l'appuyer sur la tête du lit. Je prends mon fils de son berceau et le met à côté d'elle puis me met derrière elle. Après je prends mon fils et le pose sur sa poitrine et il commence direct à téter ce qui fait qu'elle commence à immerger.

Elle se retourne après quelques minutes vers moi et me regarde intensément et à voir ses yeux je sais qu'elle est épuisée.

Elle: qu'est-ce qui se passe ?

Elle a une toute petite voix trop mignonne qui fait que j'ai envie de la croquer. Mais un peu de retenu elle n'est pas en capacité de faire quoi que ce soit.

Moi: eh bien notre fils avait faim et je ne voulais pas te réveiller alors j'ai trouvé cet idée de génie. Tu trouves pas ?

Elle a doucement rigolé avant d'hocher la tête. Elle s'est mollement redressée en s'appuyant plus contre moi. Elle commence à lui parler de tout et de rien et mon fils répond en riant. La porte s'ouvre sur Anissa qui court vers nous et saute sur le lit. Elle nous fait des bisous à chacun avant de commencer à raconter sa vie comme elle le fait à chaque fois. Elle a aussi remarqué les traces rouges sur le corps de sa mère et cette fois-ci elle n'a pas demandé et a direct commencé à m'attaquer mdr. Mais bon ces coups là c'est des caresses pour moi, lorsqu'elle s'est fatiguée elle a arrêté puis elle s'est mise à fixer intensément Warren qui téter toujours.

Elle: maman est-ce que je peux goûter ?

Lisa: tu sais bien que non ma chérie, le docteur t'as dit que ce lait n'était pas pour toi. Tu es grande maintenant.

Elle fait la moue et je vois ces yeux briller. Elle va " pleurer " pour l'amadouer et je sais que Lisa va céder.

Lisa: d'accord d'accord viens goûter mais ne pleure pas.

Le mariage de Lisa...Where stories live. Discover now