Chapitre 32🤍

224 20 14
                                    















Je me relève de suite, je remets correctement mes habits et cours vers ma fille que je prends dans mes bras. Je me tourne vers Tayler et le vois frapper de toutes ces forces ce type, il parle pas mais ses gestes trahissent sa rage et ce malade ne peux même pas se défendre. Et je vais pas l'arrêter il le mérite, il m'a frappé comme si j'étais un homme, il n'a pas eu une once de pitié alors je n'en aurais pas pour lui.

Quand il est presque inconscient, il le lâche enfin et se retourne enfin vers moi mais quand ses yeux se sont posés sur moi, j'ai eu un haut le cœur ses yeux m'ont terrifié. Je ne l'ai jamais vu avec une telle rage, heureusement que j'ai caché la tête de la petite, si elle voyait son père ainsi elle aurait eu peur de lui.

Il s'approche de nous et j'ai reculé par réflexe, mon geste l'a blessé et j'aurai voulu ne pas le faire mais c'était d'instinct. Son regard s'adoucît en nous regardant toutes les deux.

Lui: Lisa n'est pas peur c'est moi.

Sa voix elle m'avait manqué ça fait trois jours que je l'ai pas entendu me parler. Il m'a tout simplement manqué pendant ces trois jours. Anissa se tourne vers son père et lui tend ses bras mais il ne bouge pas, alors je pars me réfugier dans ses bras en pleurant à chaudes larmes. Il m'enlace très fort à son tour en nous embrassant sur le front toutes les deux. Je soulève la tête et le regarde dans les yeux, il a des cernes et il a l'air fatigué. Je pense qu'il n'a pas beaucoup dormi.

La porte claque, j'ai prit peur pensant que c'était les voyous mais je vois Kevin, Isaac et Matar faire leur apparition. Ils me sourit tous les trois en même temps que je leur rend faiblement. Tayler repose ma tête sur son torse, je le sens bouger mais je sais pas ce qu'il fait puis il se détache de moi mais je vois Kevin devant moi qui pose ma tête sur son torse. Là je suis sûre que quelque chose se passe. J'essaie de soulever ma tête mais il le maintient fermement contre lui, alors je lui mords le torse et il retire sa main.

Je soulève ma tête et voit Tayler avec une arme pointée sur l'autre racaille.

Il va le tuer !

Moi: Non arrête.

Je donne Anissa à Kevin et marche vers lui puis je me mets en face de lui.

Lui: bouge.

Moi: ne fais pas ça.

Lui: Lisa.

Moi: s'il te plaît.

Lui: BOUGE JE T'AI DIT.

J'ai sursauté face à son cri et mes larmes ont recommencé à couler.

Kevin: cri pas sur elle putin.

Lui: elle n'a qu'à bouger de devant moi.

Moi: je ne bougerai pas.

Lui: attends tu te fou de moi ? TU TE FOU DE MOI OÙ QUOI ?

Kevin: je t'ai dit de pas crier sur elle.

Lui: NE T'EN MÊLE PAS TOI.

Matar: ne passe pas toute ta colère sur elle.

Lui: TU VEUX QUE JE FASSE QUOI ? CE TYPE L'A KIDNAPPÉE ET ELLE LE PROTÈGE.

Moi: je ne le protège pas, mais ne le tue pas laisse la police s'occuper de lui.

Lui: QU'ELLE POLICE ? TU CROIS QUE J'AI PRÉPARÉ CETTE VENGEANCE PENDANT TROIS ANS POUR AU FINAL LE LAISSER À LA POLICE.

Moi: je sais ce qu'il t'a fait et ce que tu as dû endurer mais.......

Le mariage de Lisa...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant