Chapitre 42

1.5K 111 5
                                    

Neissa et Oumy se sont jointes à nous a table, Oumy fut choquée de me voir. Elles s'installent à la table à côté de Maysa.  Oumy exprime son opinion en disant :

— Qu'est-ce que tu fais ici Katia?

Sur le point de lui répondre, j'ai été interrompu par Maysa qui a pris la parole en premier. Elle dit:

— Elle est venu pour le week-end, d'ailleurs sa sœur est sur le point d'arrivée.

— Toute la famille Cissoko ici? C'est cool. Répond Oumy avec un faux sourire

Je sens son animosité, elle n'apprécie pas l'idée que je cohabite avec eux, surtout en présence de Bassim. J'attends avec impatience le moment où je pourrai enfin avoir une conversation avec elles, afin que cette histoire cesse enfin, je n'en peux plus.

Nous entamons notre repas en silence, le repas était vraiment savoureux. Cependant, Oumy ne cessait de me regarder avec des yeux meurtriers.

Point de vue de Oumy

Je suis complètement choqué, je me lève pour aller dîner et je tombe sur Katia, quelle mauvaise surprise. Je ne sais pas pourquoi elle est venue ici, mais je vais lui faire sa fête, elle regrettera d'avoir mis les pieds dans cette maison.

Une fois que nous avons fini le dîner, je me rends rapidement dans ma chambre afin de faire un appel vidéo de groupe avec Djita, Nora, Chacha et Raja. Elles ont toutes été choquées, sauf Djita évidemment, elle ne cesse de soutenir sa copine. Je suis vraiment agacé par elle, je ne sais pas comment elle peut accepter cette trahison.

J'ai demandé aux filles de se présenter très tôt le lendemain matin, et j'ai également exigé qu'elles apportent des vêtements pour passer le week-end ensemble. Une fois que j'ai terminé de parler au téléphone, Neissa fait son apparition dans la chambre.

— Qu'est-ce que tu veux toi? Je lui demande

— Je viens de voir Katia rentrer dans le bureau d'oncle Bassim

— Qu'elle petasse! Elle est venue uniquement pour ça et sa sœur est-elle arrivée?

— Oui, elle est dans la chambre qui leur est attribué. Me répond Neissa

Mon cœur battait très fort, j'avais la rage.

— Katia ne perd rien pour attendre! Elle va payer ok je ça.

— Que comptes-tu faire?

— Pour l'instant j'ai demandé aux filles de venir demain, le reste suivra.

— Elles vont venir?

— C'est ce que je viens de te dire! Dis-je agacée

Neissa est très bête et moi je déteste communiquer avec les personnes bêtes comme elle.

— D'accord. Exprime t'elle

— Bon va t'en maintenant je vais essayer dormir moi. Dis-je

— Quoi? Allez vas-y!

— Ok bonne nuit.

Elle m'étouffe complètement, en plus d'être extrêmement collante, ce qui me dérange énormément. Je m'installe confortablement sur le lit en imaginant ce que Katia peut bien être en train de faire en ce moment. Je suppose qu'elle n'a qu'une seule idée en tête, c'est de faire l'amour avec mon oncle, ça me répugne rien que d'y penser. Je vais lui faire payer pour tous les malheurs qu'elle nous inflige, à moi et aux filles.

Point de vue de Katia
Après avoir pris possession de ma chambre, je me suis rendu dans le bureau de Bassim où il m'a envoyé un sms me demandant de le rejoindre là-bas. Je change de vêtements, je mets mon pyjama et je vais le rejoindre.

Amour mouvementé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant