Chapter 31 - The end ?

930 21 11
                                    

Ambre, Canada
20 juin 2023
4h07

Après cette courte sortie avec Charles, qui était tout simplement magique, les autres nous on rejoins et nous nous sommes tous promener dans la ville. Non sans s'arrêter toutes les cinq minutes pour que les garçons signent des autographes et prennent des photos. On pourrait se dire que c'était qu'une simple crêpe, à Montréal, mais suivant la ou les personnes avec qui on est c'est différent. Sa change beaucoup de choses. J'ai adoré, nous avons beaucoup ris hier. Comme une famille, la famille que je n'est jamais eu.

Ce matin je me réveille seule, Charles a dormis dans sa chambre, je préfère garder une distance entre nous deux. Même si cela me brise le cœur.

Nous nous retrouvons tous à 4h15 dans le hall de l'hôtel afin de prendre l'avion le plus tôt possible pour profiter de l'Autriche. Carlos a pris un autre avion avec Fred et d'autres personnes de la team, seul Andrea, Pierre, Lando, Charles et moi prenons le même avion. Mike est reparti avec les deux pilotes Mercedes.

« L - Woaw, je savais pas que Ambre sans maquillage sa donnait, il fait une légère pause avant de continuer. Sa. Tout le monde rigole sauf moi.

Je m'installe sur le canapé de l'accueil avec Pierre et Lando pour mon plus grand malheur. Je n'est évidemment pas le choix de m'asseoir, il y a toujours un retardataire dans un groupe d'amis, le notre c'est Charles.

P - Il est pas avec toi Charles ? Je secoue la tête négativement, le français me fait une grimace en signe d'incompréhension. Grimace que j'ignore.

L - en parlant du loup... »

Je tourne la tête afin de le voir, aux côtés d'un autre homme. Charles est décoiffé, son pantalon en lin beige va parfaitement avec son sweat bleu qui fait ressortit ses yeux d'un bleu pur. Sa tenue lui va à merveille mais le meilleur reste sa tête du matin qui lui fait ressembler à un enfant.

« Ch - Bonjour tout le monde ! Dit-il en italien

P - tu penses vraiment que quelqu'un d'autre que toi dans cette pièce sait parler italien Charles ? Dit Pierre épuiser. Tout le monde rit.

Ch - Andrea je te présente, Ambre. Je me lève par politesse tant dit que l'homme me tant la main.

An - la fameuse. Il me regarde complice pendant que j'interroge silencieusement Charles qui a légèrement les joues rosées.

P - on y va ?! Dit pierre en se levant d'un coup, se qui nous sort de ce moment qui commençait à être gênant. »

***
5h33

Nous sommes désormais tous installés dans un jet privé. Il est comme tous ceux que j'ai pu frequenter, beige, confortable et qui respire le luxe. Charles et Andrea sont en pleine partie d'échec tant dit que Pierre et Lando son installer sur des fauteuils entrain de dormir.

Je suis plonger sur mon téléphone à scroller sur Instagram, en train de regarder le compte de Lewis. Nous nous sommes pas reparler depuis notre appel, sa me manque légèrement mais en même temps sa ne m'étonnes pas. Honnêtement je pense que c'est la fin de notre amitié.

J'ai étais content de faire ta connaissance.

« An - c'est pas possible !! T'as triché !! Andrea me fait rire en criant presque dans l'avion. Je peux voir du coin de l'œil qu'il se tire légèrement les cheveux, puis je détourne rapidement mon regard sur mon écran.

Ch - tout va bien ? Charles me sort de mes pensées en se positionner sur le fauteuil disponible en face de moi.

A - oui, pourquoi cette question ? Dis je en souriant légèrement, ses yeux verts me font littéralement tombés.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 17 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The past always comes back - charles Leclerc Où les histoires vivent. Découvrez maintenant