Chapter 6 - The monaco grand prix

1.9K 43 8
                                    

Ambre
22 mai 2023

« L - a enfin tu répond sa fait une éternité que je t'es pas vu !

A - coucou Lewis moi aussi je suis content de te voir. Oui j'ai passé un bon vol merci. Répond je avec un large sourire.

L - oui coucou Ambre sa fait plaisir de te voir.

A - La route du retour c'est bien passé ?

L - sa était mais j'avais pas mon acolyte pour me tenir compagnie.

A - bien sûr je suis trop importante pour toi,
Chicago va bien ?

L - pas tant que sa, mes parents vont peut être divorcés. Ils en ont pas encore parler avec moi mais j'ai entendu une conversation.

A - je suis désolé Lewis, je ne suis même plus là pour t'aider.

L - ne t'inquiète pas c'est pas grave. »

La discussion continue très très longtemps, et j'arrive à la réception pour prendre mes clefs. Après être sortis du taxi.

« A - Bonjour ! J'ai réservé au nom de Miller.

?? - Bonjour ! Oui tenez c'est la chambre numéro 16.

A - vous êtes sur ? Quand j'ai réserver la dame au téléphone m'a dit que j'allais être presque tout en haut. Et avoir un belle vue sur Monaco.

?? - oui c'est normal les numéros de chambres commencent par le haut.

A - d'accord merci encore au revoir.

?? - au revoir, bon séjour parmis nous ! »

Dans l'ascenseur un petit rire sort de ma bouche quand je joue avec les clefs de la chambre, en repensant au numéro de celle ci. Je galère un peu, voir beaucoup avec mes deux grosses valises dans l'ascenseur.

Je ne demande pas d'aide bien sur girl power solo ont a dit ! Mais plus sérieusement qui est aussi conne pour prendre deux valises pour une semaine à peine ? Ba moi bien sûr.

Je découvre la chambre dans laquelle je vais passer le reste de la semaine. Elle est divine. Je jette presque mes valises sur le sol et plonge dans le lit kingsize. Il est tellement moelleux, doux, j'ai compter ont peut mettre quatre Ambre dans ce lit ! Et en plus roulement de tambours. IL SENT LA LESSIVE !!

Je pourrais snifer la lessive tellement j'adore. J'avoue j'ai l'air d'une psychopathe mais- nan enfaite faut arrêter de parler là Ambre. Bon. Bref.

Il est 19h quand je le décide de faire un tour dans les rues de Monaco, après avoir appeler Lewis. J'enfile mes converse Dior (mes préférés, c'est mes bébés à moi) je prend mon sac et sort de la chambre.

Je me dirige vers les hauteurs pour accéder à une vue magnifique sur tout Monaco. Le coucher de soleil m'émerveille.
Petit bonus la ville est éclairée, que part des petites lumières et des lampadaires. Sa rajoute un charme à la ville. Encore plus luxueux que sa l'est déjà.

Je rentre à l'hôtel vers 22h après une longue balade, je sors mon ordinateur de sous une mes piles de vêtement. Qui a mis autant de bazars ? Certes je suis arriver il y a quelques heures mais j'ai dut trouver mon pyjama.

Qui dit trouver un vêtement ou une tenue dit bazar, chez les femmes. C'est un calvaire a chaque fois de trouver une tenue. Alors en plus imaginez si ont a nos règles, alors là c'est parti pour la soirée.

Pourquoi je parle de sa moi ?

Je me pose sur le bureau qui donne sur le balcon, avec une vue sur les rues. Et commence à regarder l'immobilier à Monaco pour investir et peut être acheter. Qui sait ? Mon père m'a dit investi le plus tôt possible.

The past always comes back - charles Leclerc Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz