Chapter 11 - The race day

1.6K 36 8
                                    

Ambre,

Après cette altercation avec Pierre qui nous a rapproché, je retourne à ma chambre d'hôtel pour appeler Lewis.

« A - comment vas la personne que j'aime le plus au monde ?

L - tres bien et toi ?

A - ça va j'ai manger avec certains pilotes aujourd'hui, on a bien rigoler. Et je me suis à peut prêt réconcilier avec Pierre.

L - c'est génial ! Je suis fière de toi. Et tu as manger avec qui ?

A - lando, Carlos, Pierre, kika sa copine, Max et Charles

L - Charles ?!

A - Oui il était la, pourquoi ?

L - nan juste comme sa. Tu reviens quand ?

A - je ne sais pas, je vais sûrement repartir après la course donc on pourrais se voir mercredi ou dans la semaine. Mais quand je reviens j'irais ou ?

L - j'avais oublier ce problème on improviseras, et puis tu as toujours l'appart de ton père. Tu sais qu'ils te cherchent encore, c'est risquer de retourner à Chicago. D'après mes enquêtes ils devraient pas tarder à aller vers la France.

A - j'ai une pouasse pas possible, je vais te laisser je dois faire des choses, bisous !

L - sa marche bisous ! »

Je m'installe sur le lit repense aux mots de Lewis :

ils te cherchent,
ils se dirigent vers la France

Pendant quelques instant je commence à stresser mais il sont encore loin, enfin je l'espère. Pour me changer les idées je regarde ma série préféré Gossip Girl.

Dans les environ de 21 heures, j'ai plus envie de regarder GG. J'ouvre la fenêtre de ma chambre et met la musique à fond.

Je met ma musique du moment Gasolina  de David Yaankee, une musique qui ambiance bien.

Je suis en culotte, tee shirt et je danse comme si tous mes problèmes avaient disparus et je ne penser a rien. Je me sens légère. Mes mains passent dans mes cheveux, et mon corps se lâche.

***
28 mai 2023

Viens le jour de course, le dimanche

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Viens le jour de course, le dimanche. Mon père aime beaucoup regarder la course. Il trouve sa très captivant. Même si il n'est pas là, il doit sûrement la regarder de là où il est. Peut importe le pays, le continent ou la ville.

Je me dirige vers le circuit dans les alentours de sept heure. Je me balade, j'aime beaucoup voir tous le monde s'activer, pendant que moi je fais rien. Je me presse a la cafétéria et sur le chemin je croise.

« TW - bonjour Ambre ! Comment ça va ce matin ?

A - Bonjour ToTo ! Ça va merci et toi ?

TW - c'est jour de course, il faut être concentré. Sa peut paraître bizzarre mais par hasard tu cherches pas du travail ?

The past always comes back - charles Leclerc Where stories live. Discover now