Chapter 30 - Revelations

1.6K 33 24
                                    

Charles
19 juin 2023
11h48

Je me tire de mon sommeil difficilement. Avec Ambre nous avons passer le reste de la nuit à refaire le monde, enlacés. Après ce baiser juste magique nous avons pas pu nous arrêtez de se serré dans nos bras. Quand j'ai mis un pied en dehors sa chambre je n'est pas pu m'empêcher, c'est comme si ses lèvres m'avaient appelé, j'étais attiré par ses lèvres et elle tout simplement. J'ai donc passer le reste de ma courte nuit dans son lit, j'étais bien je me suis endormis rapidement avec une magnifique femme dans mes bras.

C'est avec surprise que je constate que sa place dans le lit est vide et froide, ce qui signifie qu'elle est déjà partie depuis un bout de temps. Je me relève elle est n'est pas non plus dans la salle de bain, je cherche mon téléphone du bras sur la table de chevet et constate l'heure tardive. Ce qui explique sûrement l'absence d'Ambre, elle n'aime pas se lever tard donc je suppose qu'elle n'a dormis qu'une ou deux heures.

J'enfile un tee shirt qui traîner au bord du lit, je me relève et remarque un bout de papier sur la table.

« Je suis partie à la réception avec Lando et Mike. On se parle plus tard de cette nuit.
A »

Je sort discrètement de sa chambre espérant ne pas me faire repérer par un membre de chez Mercedes. Heureusement pour moi la plupart du staff de toutes les écuries partent assez tôt le lendemain de la course voir même dans la nuit pour avoir le temps de tout bien installer pour le prochain grand prix. L'ascenseur arrive au rez-de-chaussée et je peux déjà apercevoir Ambre ainsi que Mike, Lando et les deux pilotes Mercedes.

« Ch - bonjour tout le monde !

L - a ba enfin ! C'est pas trop tôt ! Dit-il en tapotant sur sa montre. Je me dirige aux côtés d'Ambre qui a mon arrivé dans la pièce à immédiatement dérivé sa tête, pour éviter mon regard sûrement.

Ch - ça va ? Je chuchote afin que les autres ne m'entends pas. Elle hoche juste sa tête positivement pour me répondre et continue de m'ignorer.

G - c'est pas que je vous aime pas les gas mais je dois y aller, on se voit plus tard ! Dit Georges suivit de Lewis et Mike.

A - bon moi aussi je vais y aller, les rues de Montréal m'attendent ! Dis la brune en se dirigeant dehors. »

Je m'installe donc aux côtés des deux personnes qui restent assise sur le canapé de l'accueil.

« L - tu sais ce qu'elle a Ambre ? Depuis que t'es arrivé elle est silencieuse et elle t'évite du regard et puis même ce matin elle était là mais sans être là. C'était assez bizarre d'ailleurs.

P - me dit pas que vous vous êtes encore disputer ?! Vous vous êtes reparler au moins ?

Ch - on s'est reparler, c'est bon. Dis en levant les yeux aux ciel.

L - ouai mais là c'est pas normal. Il laisse un petit blanc pour qu'il réfléchisse. Oh putain !! Je me retourne brusquement dans sa direction en attendant des explications.

P - qu'est-ce qu'il y a ?

L - ils se sont embrassés !!! Dit le britannique une énorme sourire aux lèvres.

P - QUOI !? Comment tu sais sa toi ?? Dit Pierre en s'adressant à Lando.

L - tous les signes sont la ! Regarde, premièrement hier soir Charles était introuvable, deuxièmement quand je suis passer devant la chambre d'Ambre elle parlait avec quelqu'un, et Pierre rappelle toi il y avait qu'un seul pilote qui manquait à l'appel hier. Et puis ce matin gros warning, Ambre agis bizarrement à l'arrivé de Charles et par pur hasard elle doit aller faire un tour en ville. C'est louche, hein Charles ?? Dit Lando en me regardant avec persistance. Pierre est apparemment choquer des propos de Lando au vu de sa tête.

The past always comes back - charles Leclerc Where stories live. Discover now