Chapter 22 - The professional meeting

1.7K 43 10
                                    

Ambre
4 juin 2023
10h24

Je peine à bouger alors que le monégasque prend les trois quart du lit plus la couette entière. Mon visage et mes yeux sont encore endormis, je réussi à m'extraire du lit, pour attraper mon téléphone qui a du tomber du lit hier soir. Je suis tomber comme une masse, après ce coucher de soleil merveilleux en compagnie de Charles. J'ai pus me livrer à lui pour la première fois sur ma mère, sa me fait remémorer de très bons souvenirs. J'ai étais surprise car aucuns jugements n'est sortis de sa bouche après lui avoir demander d'aller voir le coucher de soleil avec moi, et même arrivé là bas. Même si je ne regardait pas plus que sa j'ai vu qu'il ne regardait pas beaucoup le soleil, il avait sa tête tourner dans ma direction. J'avais une sensation de sécurité en regardant l'horizon, mais sa présence a beaucoup aider.

Je prends mon téléphone dans mes mains, il s'allume. Un photo de Lewis et moi apparaît, il me manque j'aimerais énormément le revoir. Je relève les yeux pour voir l'heure, ma respiration se coupe d'un coup.

« A - Putain ! Putain ! Putain ! Charles !!!! Réveille toi !! Dis je paniquer, il est 10h30 et nous sommes en retard.

Ch - humm, il se tourne dans le lit, qu'est ce qui a ? Pourquoi tu cris comme sa ? Il a l'air calme, pour le moment du moins.

A - Charles, lève toi on est en retard !!

Ch - c'est bon, c'est bon, je me lève. Il se lève doucement du lit, aucuns signes de panique dans ses mouvements.

A - dépêche toi !! Je prend mes affaires pour m'enfermer dans la salle de bain afin de m'habiller et faire le strict minimum niveau beauté.

Ch - zen, il est quelle heure ?

A - je sors de la salle de bain vêtue d'une robe blanche longue, dos nu. Cette robe est une pure merveille je l'avais acheter dans le dos de mon géniteur pendant une sortie dans les rues de Los Angeles. Il est 10h30 ! Allez dépêche toi !!

Ch - Woaw attend j'ai deux choses à dire, il s'arrête et dans ses mouvements pour me scruter. De une, tu es magnifique je...j'ai...j'ai pas les mots. Je rougis instinctivement. Et de deux on est dans la merde !!! Il commence sérieusement a paniquer. Il traverse la chambre pour trouver ses affaires et son téléphone. Putain, il se tape le front pendant que je lace mes chaussures, même si je suis en robe mes converse en collaboration avec Dior passerons avec tout.

A - qu'est ce qu'il y a ?

Ch - il y a que j'ai 37 appels manque de Fred, 24 de Andrea, 8 de Pierre, 19 de Xavi et 6 de Carlos. Woaw sa fait un sacré nombre tous ces appels. Je suis dans la merde sa y est. Il s'assoit sur le bord du lit, le regard vide.

A - tu fais quoi la ? Je reste perplexe dans l'entrée en stoppant mon action. Bouge, fais quelques choses !! J'agite mes bras. Son cerveau viens apparement de se reconnecte avec la réalité parce qu'il s'active enfin. »

Quinze minutes plus tard monsieur est enfin sortis de la salle de bain et cours à travers la chambre pour rassembler les affaires qu'il prend avec lui. Je regarde cette scène de l'entrée étant déjà habillée, parfumée et un peu maquillée. Nous sortons enfin de la chambre pour se précipiter dans l'ascenseur en se poussant presque pour savoir qui aller rentré en premier dans celui ci. Un silence règne entre nous.

« Ch - j'avais pas vu que t'avais mis des converses, avec une robe. Il rigole.

A - t'a pas le droit de te moquer, je lui tape l'épaule gentiment.

Ch - je n'est rien dit, il joue l'innocent en levant ces mains en l'air. Tu as quelques choses de prévu pour être aussi belle ?

A - j'ai un repas important ce midi. Je le vois lever les yeux au ciel. Monsieur est jaloux ? Je me moque a mon tour.

The past always comes back - charles Leclerc Où les histoires vivent. Découvrez maintenant