Chapter 28 - She is back

1.3K 28 9
                                    

Ambre
17h58
Canada

M - pourquoi elle ? Tu veux absolument Ambre est pas une autre, pourquoi ? Je l'adore cette fille mais elle n'a pas de diplôme, pas d'expérience. Alors que des centaines de personnes tuerais pour avoir ce post.

TW - pour la surveiller.

M - la surveiller ? Explique.

TW - c'est une vieille histoire.

M - j'ai du temps.

TW - pas ici. Ils se dirigent vers une salle et s'enferment à clefs. Je les suit et pose délicatement mon oreille contre la porte ainsi que ma main pour plus d'appuis. Ambre je l'es connu quant elle est née, j'étais l'un des très proches amis de ses parents. Ses parents étaient spéciaux.

M - spéciaux ?

TW - ils étaient discret et avait une fortune immense grâce a l'immobilier, fin c'est tous ce qu'il ont voulus dire à Ambre mais en réalité c'était grâce à la course et à leur célérité. Bien sûr ils avaient quelques grandes propriétés mais sans plus, c'était pour faire bonne image.

Pardon ?!

M - elle n'est pas au courant ? Et c'est quoi le rapport avec le fait que tu veuilles la surveiller ?

TW - justement elle n'est pas au courant. Son père c'est Jos Verstappen et il est partis quand elle avait 17 ans. Et sa mère est morte en 2010. J'étais un amis proche et j'avais besoin d'argent.

Mes yeux ne cessent de se remplir de larmes, avoue que c'est toi. S'il te plaît juste pour moi.

« ?? - qu'est ce que vous faite ? Je sursaute et porte ma main à mon cœur après avoir essuyé d'un geste bref mes larmes. Je me retrouve face à un mécanicien.

A - je...euh...j'ai entendus quelqu'un tousser fort donc j'ai voulus savoir qui c'était. Il ne me croit pas et sa se voit.

?? - je vais vous raccompagner vers la sortie. Il m'indique le chemin du bras gauche tandis que sa main droite se place dans le bas de mon dos. Un frissons parcourt mon corps, frisson que je n'apprécie pas du tout. C'est pourquoi je presse le pas. »

Mécanicien de merde, j'ai pas pus entendre la fin de cette discussion. J'ai envie de crier. De hurler. Mais je me retiens. J'envoie un message à Mike, je n'est envie de parler à personne.

Moi
« Je retourne à l'hôtel. On se voit demain. »

J'ai la tête vide, je me sens vide. Des larmes coulent à travers les lunettes de soleil. Je monte rapidement dans le taxi et indique l'adresse de l'hôtel.

« ?? - vous êtes du coin ? Il me cherche du regard dans le rétroviseur principal. Étant dans mes pensées je met un petit moment avant de répondre.

A - non. N'ayant pas envie de discuter je reste froide.

?? - tu es ici pour quoi ?

A - premièrement tutoyions nous s'il vous plaît. Et deuxièmement je suis ici pour le grand prix.

?? - vous êtes ici pour longtemps ?

The past always comes back - charles Leclerc Where stories live. Discover now