Chapter 21 - The sunset

1.7K 44 2
                                    

Charles
3 juin 2023
7h57

La soirée d'hier, était plus au moins étrange. C'est l'une des premières fois que j'ai du aller aussi dans le chantage, elle ne voulais pas lâcher. J'avais peur qu'après sa elle m'en veuille d'aller aussi loin, mais au contraire sa l'a aider. Je suis content d'avoir fait sa, même si au bout d'un moment j'ai crus que j'allais vraiment devoir me faire du mal.

Après cet événement, j'ai commander à manger  en prenant le temps de demander à pierre la glace préférée de la brune. En sachant très bien qu'elle va se précipité pour regarder ce tableau qui occupe son cerveau à chaque repas, alors j'ai fais une demande particulière au livreur.

Nous nous sommes endormis devant Cars, surtout elle, avec le pot dans la main. Je l'es délicatement enlever et installer la couette au dessus d'elle. Je me suis assoupie un peu plus tard qu'elle, sur qu'une seule oreille ayant peur qu'elle fasse un cauchemars, qu'elle parte, ou je ne sais quoi d'autres.

Je peut en conclure qu'elle a bien dormis, vu le réveil énergique avec lequel ambre m'a réveillé.
Arriver dans les paddocks Lando n'a pas manquer de répéter à tout le monde qu'avec Ambre nous avons partager un lit. Ce que Pierre n'a pas manquer de le crier encore plus fort. J'ai vraiment des bons amis.

***

Je suis avec mon ingénieur de course, concentrer, le casque sur la tête pour essayer de comprendre les statistiques de la voiture. Les qualifications commencent dans vingts minutes, j'enlève de casque et part m'enfermer dans ma driver room. J'ai du temps devant moi et je n'est pas appeler ma mère depuis un petit moment.

« Ch - salut maman !! Je tente dangereusement sachant très bien qu'elle n'apprécie pas que je l'ai pas appeler après Monaco.

P - attendez les filles mon fils m'appelle je pense qu'il a besoin de moi, je l'entend chuchoter à travers le téléphone. Oui, Charles.

Ch - je t'es entendus maman. J'attend un  moment avant de reprendre. Je sais que tu n'aimes pas quand on ne t'appelle pas après les courses mais je n'étais vraiment pas dans mon assiette. Même si je sais que se n'est pas une raison. J'ai bon ?

P - oui. Je voulais juste te souhaiter bonne chance pour les qualifications.

Ch - merci maman, je t'appelle après la course. Je t'aime.

P - je t'aime aussi Charles. »

Je regrette de ne pas l'avoir appeler avant, ma mère est là personne la plus importante sur terre, avec mes frères et mes anges, qui nous protège tous de là haut.

Merde je commence dans sept minutes. J'enfile ma combinaison entièrement et passe mon casque sur ma tête. Sort en trombe de ma room et voit Carlos déjà installer dans sa monoplace.

***
Les qualifications sont presque la partie la plus importante du week-end. J'entre en piste, regardant derrière si aucunes voitures arrive.
La Q1 commence, mon esprit n'est pas la.

Je dois rendre fier Jules

Je ferme les yeux pour me concentrer mais l'es flashbacks du grand prix du Japon 2014 me revienne en tête. Je ne sais pas pourquoi maintenant, mon cœur accélère et ma vue se brouille. Je passe les virages sans pousser au maximum.

« X - Charles, concentre toi !

Ch - j'essaye mais la voiture n'est pas bien ! Je commence à m'énerver.

X - elle n'a pas changer depuis le début de la saison Charles, mais ta conduite aujourd'hui a totalement changer. Soi tu te reprend maintenant pour faire un bon temps dans les deux minutes qui reste, soi tu passes pas en Q2 ! »

The past always comes back - charles Leclerc Where stories live. Discover now