Chapter 2 - The birthday

3K 50 20
                                    

Au bout de deux ans de dénis, de souffrances et de combat contre. La mort, les pensées sombres, et les T.S.

Je prends l'initiative de refaire ma vie et d'oublier le passé même si sa m'a fallut beaucoup de temps, d'aller - retour chez le médecin, et énormément d'énergies pour mon père et moi.

Je réussi et tout redeviens a peut prêt normal. Avec mon père on se reconstruit petit à petit tous les deux. Ce qui renforce encore plus notre relation, et le fait que nous sommes extrêmement proches.

Je recommence à vivre vraiment à mes 16ans, avec une énorme cicatrices au cœur que ne cicatrisera jamais.

Un soir mon père décide de pimenter nos vies et de rentrer avec un malinois, il s'appelle Lucky et c'est ma troisième personne préfère sur terre. Il est tout noir, tout doux et si mignon. Sa devient mon chouchou mais aussi la personne avec qui je passe mes journées.

Sa me fait beaucoup plaisir car avant j'étais toute seule mais je m'occupais comme je pouvais. J'apprends le français donc je suis bilingue, au plus grand bonheur de mon père. Même si je n'est jamais était a l'école, il était exigeant sur l'éducation et mes notes.

Certaines fois les amis de mon père viennent me voir. Évidemment pas les mêmes amis que ceux de la campagne. C'est du passé.

Quelques fois je me balade dans l'immeuble en embêtant le personnel avec ma musique, qui au fil des années ont appris à me connaître et rigolent avec moi.

Lucky est une star dans l'immeuble tout le monde le connais, c'est le petit prince bien aimé et chouchouté. Il a presque toutes les semaines de nouveaux jouets.

Pour passer le temps j'ai pris énormément soin de ma peau, j'ai une peau divine sans imperfections. La peau parfaite, j'ai envie de dire.

J'ai eu une idée pour occuper un peu plus mes journées. Je vais aider les filles dans le besoin c'est comme sa que je me suis lancer sur les réseaux, en donnant des conseils pour être forte mentalement et physiquement. Je fait quelques séances de sport dans la salle de l'immeuble, absolument divine.

Mes abonnées me suivent pour que je leur donne des conseils pour prendre confiance en sois, sur les réseaux je suis la fille parfaite, « Clothilde » comme dirait certaines.

Mais la réalité c'est que je suis juste une fille qui cache tout son malheur sous un masque le temps d'une vidéo, derrière ce masque c'est juste une fille. En l'occurrence moi. Qui essaye  d'oublier ce passé et cette dépression sévère dévastatrice.

Les réseaux ont pris une énorme ampleur dans ma vie. J'ai des millions d'abonnés sur Tiktok ainsi que sur Instagram. YouTube ne m'a jamais tenter et j'aime pas particulièrement le montage.

Vu toute cette ampleur je sort encore moins, ce qui l'a valut des remarques du genre : « c'est un robot ou une IA personne l'a vu en vraie » « elle est fausse sa se voit qu'elle a fait de la chirurgie » « elle n'est pas si belle » « fille à papa » « enfant gâtée »

Au début sa me faisait rire mais à la fin les remarques de se genre envahissent l'espace commentaires. Il n'y a pratiquement que sa. Je vais pas me le cacher que ma confiance en moi en prend un coup.

Donc je sors quelque fois pour atténuer ces rumeurs et faire fermer la bouche des gens.
Vu que mes sorties sont très très rare il y a un rassemblement dans la rue quand j'ose mettre un pieds dehors. Tout le monde me reconnaît et c'est la foire aux photos. J'aime passer du temps aux côtés des gens que j'aide. Des haters sont présents aussi, malheureusement.

Au début mon père était retissant mais avec de longues discussions ou je négocie il a finalement accepter. Il a vu que sa me fait plaisir et que sa combler d'avantages c'est nombreuses absences.

The past always comes back - charles Leclerc Where stories live. Discover now