𝟎𝟎 . 𝐈𝐧𝐭𝐞𝐫𝐥𝐮𝐝𝐞

61 11 55
                                    




Bonne lecture mes starlettes 💋

TW : violence et langage grossier.

20 juillet 2011
☀️


Hana.


— Tu estimes que tu vaux quoi ? Tu n'es qu'une salope de traîtresse, Hana !

Je sursaute quand son pied projette le seau en métal à l'autre bout de la pièce. Je déglutis péniblement et les larmes ne peuvent s'empêcher de rouler le long de mes joues rougies par les gifles reçues. Tous mes membres tremblent, face à la peur et à l'impuissance que je ressens. Un couinement de douleur franchit la barrière de mes lèvres fendues d'où s'écoule mon sang. Les doigts de Khan se glissent autour de ma mâchoire. Je fixe le sol, le cœur qui bat la chamade, mais il m'oblige à relever la tête pour plonger son regard rempli de colère et de haine dans le mien.

— Pourquoi as-tu fait ça ? Tu es la plus grosse garce que cette Terre puisse porter. Il crache avec mépris. C'est toi qui as tout balancé au flic, c'est toi la taupe, Hana, et pour ça je vais te faire payer jusqu'au dernier centime ce mépris.

— Khan, je suis désolée... Sincèrement, je te demande de m'excuser...

Il n'y a pas pire douleur que de voir la personne qu'on aime et qui nous a aimé en retour nous regarder avec autant de haine, de rancune, de mépris et de colère. J'aurais aimé pouvoir lui dire toute la vérité, mais je ne peux pas. Toute vérité n'est pas bonne à dire. Je préfère le voir me haïr que de lui dire la vérité, ça risquerait de le briser, encore plus qu'il ne l'est aujourd'hui.

— Ferme ta gueule, salope ! Hurla-t-il en m'attrapant par le bas.

Il me relève et sa main s'abat violemment sur ma joue.

Mon cœur saigne en l'entendant se servir de sa voix pour me traiter de tous ces noms méprisants alors qu'autrefois, il servait à me dire à quel point il m'aimait.

Mon corps pleure en sentant ses mains s'abattre sur ma peau avec une telle violence alors qu'il n'y a pas si longtemps, elles servaient à me consoler.

Mon âme hurle en le voyant me traiter avec autant d'atrocité alors que tout ce que je lui demande, c'est de me faire confiance.

— Khan, s'il te plaît, laisse-moi... Je te promets de disparaître de vos vies, mais laisse-moi m'en aller.

Je suis consciente que cela ne sert à rien, mais rien ne m'interdit de garder espoir. Rien ne m'empêche de croire que cet amour que nous avons partagé l'un envers l'autre pourrait le convaincre de me laisser m'en aller. Je hurle de douleur quand je sens sa main empoigner mes cheveux avec violence. J'essaie d'attraper sa main, mais je n'y arrive pas.

— Khan, tu me... S'il te plaît... Arrête... Tu me fais mal !

Ma voix résonne comme un disque rayé face à sa violence et à la douleur que je ressens. Je pleure et je me tortille dans tous les sens afin qu'il me lâche, mais ça ne change rien. J'entends mon sang pulser dans mes veines alors que sa poigne devient de plus en plus forte.

— Espèce de petite garce ! Au final, je suis contente de ne jamais avoir ressenti ce que l'Homme naïf appelle l'Amour pour toi !

REVENGEWhere stories live. Discover now