24. Messages secrets

19 4 21
                                    



???


Assise derrière son bureau, fixant l'écran de son ordinateur, elle revoyait les corps étendus sans vie des trois assassins.

Ils avaient échoué. Elle avait échoué.

Elle avait tout fait pour que son plan se déroule sans accroc, elle l'avait suivi et avait observé ses moindres faits et gestes, sans qu'il ne s'en rende compte et ce pendant presque cinq jours. 

Elle s'était visualisée la scène maintes et maintes fois dans sa tête. Et pourtant, elle avait échoué. Ces incapables n'avaient pas été capables de faire le boulot à sa place, malgré la somme élevée qui avait été mise en jeu.

Elle était folle de rage. Ils n'avaient pas réussi à s'occuper de lui bien qu'ils aient été plus nombreux.

« On ne peut vraiment compter que sur soi-même »

Il était tant de passer au plan B. La femme avait noté tous les endroits où le jeune homme s'était rendu, pris diverses photos de lui ainsi que des personnes avec lesquelles il avait interagit. Et à présent, elle disposait d'un nouvel élément dont elle pourrait se servir pour l'atteindre.

Ailinn Frozengarden.

Tant qu'il ne se doutait de rien, tout irait bien. Elle n'avait seulement qu'à rester dans l'ombre, ces mêmes ténèbres qu'elle connaissait si bien et dans lesquelles elle avait sombré depuis cette tragédie.

Il paierait pour ça, et s'en assurerait elle-même. Sa vengeance serait de toute façon bien plus savoureuse si elle se chargeait elle-même de son exécution ; elle était prête.

« Cette fois-ci je t'aurai, Kuro Yamaguchi »


TAMARA


Tamara était allongée sur le lit avec ses écouteurs, fixant le plafond tandis que son podcast emplissait ses oreilles. Cela faisait un bon moment qu'elle était ainsi, tout le monde était déjà couché depuis longtemps maintenant et la jeune femme n'arrivait pas à dormir, encore.

Elle écoutait son podcast depuis plus de deux heures — espérant vainement qu'elle réussirait bientôt à trouver le sommeil — et les voix se confondaient avec ses pensées qui faisaient des interférences, les mots ne devenant que des sons brouillés et incompréhensibles.

Elle repassait la scène en boucle dans sa tête et elle ne pouvait s'empêcher d'y penser constamment — bien qu'elle ne sache expliquer pourquoi ses pensées les plus folles ne se déclaraient  que la nuit seulement, la privant ainsi de son sommeil. La blonde se demandait encore si elle n'avait pas tout imaginé, mais non, c'était bien arrivé ; il l'avait embrassé. 

Tamara avait toujours du mal à réaliser, tout lui paraissait être un rêve qu'elle aurait pris un peu trop au sérieux. Mais elle se souvenait de son corps près du sien, de son souffle chaud sur sa peau, de ses lèvres entrant en contact avec les siennes, de ce moment magique qui l'avait fait frissonné de plaisir.

Elle eut des papillons dans le ventre en repensant à cette soirée et ne put s'empêcher de sourire comme une idiote. Elle se serait sûrement mise à pousser de petits cris surexcités mais Layla dormait sur le matelas et elle ne voulait pas la réveiller.

Son excitation prit fin lorsqu'elle repensa à l'état de leur relation. Ces deux derniers jours avaient été, et bien disons, plutôt bizarres. Ils ne s'étaient pas vraiment parlé depuis leur baiser, ni ne s'étaient posés pour en discuter. Et en plus de cela, Kuro semblait l'éviter.

FROZENGARDEN : The girl with a secretWhere stories live. Discover now