6. Retrouvailles glaçantes

43 6 26
                                    


AILINN


Cela faisait maintenant plusieurs heures que Kuro, Ailinn et Tamara étaient arrivés dans la grande demeure.

Ils avaient fait les courses et rempli les placards de la cuisine et le réfrigérateur de nourriture, puis ils avaient mangé des viennoiseries qu'ils avaient acheté à la boulangerie.

Ailinn et les deux adultes avaient commencé à déballer la moitié de leurs affaires en prenant seulement ce qui était nécessaire car la situation n'étant que temporaire, et ne savant pas quand est-ce qu'ils seraient amener à répartir, ils ne voulaient pas prendre la peine de tout sortir.

Tamara se sentant fatiguée décida d'aller se reposer dans une des chambre à l'étage.

Ce manoir était énorme et les chambres l'étaient tout autant, ne mesurant pas moins de trente mètres carrés chacune.

Kuro prit la même initiative que son amie, laissant Ailinn seule dans le salon.

Heureusement pour elle, Tamara avait mis des livres à sa disposition sur la table.

Elle s'approcha de la pile et pris tour à tour les bouquins, regardant le titre de chacun. L'un d'entre eux l'attira, « Le Petit Prince » ; elle décida de lire celui-ci.

Elle s'est assise sur le canapé et commença sa lecture. L'histoire était passionnante, elle trouvait le Petit Prince très attachant et son histoire avec la rose si émouvante.

Elle était tellement immergée dans sa lecture qu'elle ne se rendait pas compte du temps qui passait.

Elle commença à s'endormir petit à petit, les mots devenant de plus en plus flous, le Petit Prince envahissant ses pensées alors que ses yeux se fermaient, sombrant dans un sommeil profond.


KURO


Il était vingt heures et demie lorsque Kuro, émergeant encore de son sommeil.

Lui qui avait de terribles insomnies, c'était un miracle qu'il est réussi à s'endormir, il en avait bien besoin.

Son regard se porta sur le canapé où il vit Ailinn, allongée, dormant paisiblement. Kuro se demandait toujours comment il avait pu accepté de la garder auprès de lui. Même si une partie de lui lui disait que c'était une idée stupide, l'autre en revanche lui disait qu'il avait fait le bon choix. 

Il alla dans la cuisine se préparer une tasse de thé, comme à son habitude. Il en buvait tous les jours, beaucoup trop selon Tamara qui un jour lui avait confisqué la boîte à thé, disant que la théine finirait par avoir des effets néfastes sur lui. 

Une fois sa boisson prête, il sortit dehors sur la petite terrasse pour prendre l'air, et s'assit sur la chaise de jardin. Le soleil commençait à se coucher, laissant place au crépuscule qui venait teindre le ciel bleu d'une fine couleur rose. Kuro bu une gorgée de sa tasse de thé tout en admirant le paysage. 

Soudain, une tache noire apparu dans son champs de vision. Il ne comprenait pas ce que c'était au début, jusqu'à ce qu'elle se rapproche ; c'était un corbeau. Mais pas n'importe quel corbeau, c'était un corbeau voyageur. 

Une lettre résidait entre ses pattes et lorsque Kuro le vit s'approcher de lui, il comprit immédiatement de qui elle venait. L'oiseau lâcha l'enveloppe une fois arrivé à sa hauteur puis reprit sa route dans le chemin inverse. 

FROZENGARDEN : The girl with a secretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant