16. Doutes et incertitudes

17 3 20
                                    


TAMARA


« Et c'est reparti »

Tamara était allongée sur le lit de la chambre de Layla, les yeux rivés vers le plafond.

Elle avait très bien dormi la nuit dernière, mais voilà qu'elle était reparti pour une nouvelle nuit où son corps ne la laisserait pas dormir de si tôt.

Ça arrivait parfois, malgré toutes ses tentatives pour essayer de trouver le sommeil, elle ne pouvait tout simplement pas dormir.

« Je n'aurai pas dû boire autant de café le soir »

À l'instar de la jeune fille, Layla dormait paisiblement sur le matelas. Elle avait vraiment insisté pour lui laisser son lit bien que Tamara lui ai dit que ce n'était pas nécessaire, elle ne voulait pas être une gêne.

La blonde prit son téléphone et le consulta, l'écran indiquait 1h20. Cela faisait à peu près quinze minutes que Kuro, Alexandre et Luther étaient rentrés.

« Kuro... »

Tamara ne pouvait s'empêcher de penser à la discussion qu'elle avait eu avec Layla la veille. Devrait-elle le confronter par rapport à son passé ?

N'était elle pas en droit de savoir ? Elle qui vivait avec lui depuis plusieurs années maintenant ?

Même Layla en savait déjà plus quelle.

« Pourquoi est-ce qu'il ne veut rien me dire ? »

Avait-il peur ? Il devrait pourtant savoir qu'elle ne le jugerait pas, peu importe ce qu'il lui dirait.

« Ou alors il ne me fait pas confiance... »

« Tu réfléchis trop, après tout c'est pas tes affaires »

« Mais j'ai le droit de savoir »

« Demande lui directement alors »

La blonde souffla d'exaspération. Pourquoi est-ce que ça devait être aussi dur ?
Peut-être qu'elle pouvait jouer la carte de l'indifférence ?

Si elle cessait de lui prêter attention et lui montrait ouvertement que quelque chose clochait, peut-être réussirait elle à obtenir ce qu'elle voulait.

Oui, cela semblait être un bon plan.

« Son père, Juuzo, est une figure emblématique dans le monde du crime. Tout ceux qui sont un minimum encré dans ce milieu le connaisse. »

Juuzo. Tamara se demandait quel genre d'homme il était ? Mais à croire la réputation qu'il a et le titre qui lui a été donné, pas besoin d'avoir un QI de 200 pour comprendre que c'était le genre de personne dont on ne voulait pas croiser le chemin.

Maintenant qu'elle y pensait, il était vrai que le peu de fois où Kuro faisait allusion à son père, son regard s'assombrissait. C'était à peine perceptible mais ça lui suffisait pour le remarquer.

« C'est pas gagné »

La jeune femme avait également découvert quelque chose qui l'avait surprise, Kuro avait un frère et une sœur.

Vu qu'il ne parlait jamais de sa famille, elle avait fini par croire qu'il était fils unique, voir orphelin. Comment s'appelaient ils déjà ? Ah oui, Yugi et Ayumi.

Bien qu'elle en ai appris plus sur lui, cela ne suffisait pas. Il y avait tellement de choses qu'elle voulait savoir, des questions qui trottaient en boucle dans sa tête depuis un moment.

FROZENGARDEN : The girl with a secretWhere stories live. Discover now