22. Le Congrès

21 3 10
                                    


KURO


Il pleuvait à torrent dehors, les nuages déversaient leurs larmes sur la ville, les gouttes s'écrasaient sur les vitres des fenêtres qui claquaient dû au puissant vent qui soufflait à l'extérieur.

Il avait fait beau et les températures avaient été hautes ces deux dernières semaines. Ce devait être la seule période de l'année où le ciel était dégagé, laissant un peu de répit aux pauvres habitants qui se plaignaient constamment du temps maussade qui régnait habituellement dans le pays.

L'Angleterre était bien connue pour ça, mais cela n'avait jamais dérangé Kuro qui, contrairement à beaucoup de gens, trouvait du réconfort lors des temps pluvieux et nuageux.

Il aimait tout particulièrement sortir lorsqu'il pleuvait, chose sur laquelle Agathe avait l'habitude de le réprimander car elle clamait toujours qu'il finirait par attraper un rhume — ce qui était arrivé une fois ou deux —, mais de toute façon, il tombait rarement malade.

Et puis, la pluie avait cette délicieuse odeur qu'elle laissait derrière elle après son passage et qu'il appréciait énormément. Il la trouvait calmante, rassurante. 

Kuro déporta son regard de la fenêtre pour se concentrer sur son ordinateur, posé sur ses genoux. N'ayant rien à faire, il avait décidé de contacter cette informatrice dont lui avait parlé Bill, Holly Roger.

Il s'était renseigné à son sujet mais n'avait pas trouvé grand chose sur ses antécédents si ce n'était qu'elle était la fille adoptive de deux vieillards qui vivaient en campagnes reculée.

Elle avait une certaine réputation dans son domaine, ayant travaillé pour diverses personnes dans le monde du crime telles des mafieux, certaines organisations secrètes et même certains chefs de cartels. Apparemment, plus la somme proposée était élevée, plus les informations recueillies seraient satisfaisantes. 

Le jeune homme avait besoin d'informations dont il ne pouvait pas se procurer à l'heure actuelle, telle l'emplacement des parents d'Ezra et Carmen qui, jusqu'à ce jour, restait un total mystère, et cela le préoccupait beaucoup.

Il ne comprenait pas ce qu'ils voulaient d'eux et pourquoi ils les retenaient de force. Leur silence devenait vraiment inquiétant et Kuro commençait à avoir des doutes quant à la sûreté de leur bien être, ce qui n'arrangeait en rien les choses. Il devait se dépêcher de les retrouver et vite.

Il voulait également mettre la main sur ces documents qui traitaient des expériences que le gouvernement exécutaient sur leurs cobayes il y avait six ans de cela.

Le mercenaire avait besoin de prendre de l'avance et avoir l'avantage. Il devait aussi savoir ce qu'ils savaient et ce qu'ils ne savaient pas, et qu'elles seraient leurs prochaines démarches.

Mais la chose la plus importante restait de découvrir ce qui était arrivé à Hank Kalinski. Si Kuro arrivait à éclaircir ce point, il n'aurait plus besoin de s'attarder trop longtemps dessus ; il avait déjà beaucoup à penser comme ça.

S'il était mort, alors il n'y aurait plus aucune utilité à poursuivre cette piste. Mais dans le cas contraire, alors le retrouver était primordial, car il était la solution à toutes ces énigmes qui attendaient seulement que l'on trouve la clé qui ouvrirait la porte sur toutes les réponses qu'il désirait tant savoir.

Ayant fini sa conversation avec l'informatrice, espérant qu'elle réussirait à lui fournir ce dont il avait besoin — le prix devrait être suffisant pour la pousser à ne pas prendre la tâche à la légère —, Kuro ferma son ordinateur et posa sa tête contre la tête de lit.

FROZENGARDEN : The girl with a secretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant