🌃XI.

15 4 25
                                    

"We're dancing 'round the kitchen in the refrigerator light "

~ All Too Well (Taylor's Version), Taylor Swift

˚ · .˚ ༘💫⋆。˚

Je me réveille en sursaut car je viens de tomber de mon lit.

J'ai toujours eu un sommeil très agité, si bien qu'à ma première nuit de colocation avec Este, elle s'était plainte d'avoir reçu mon pied dans sa tête en pleine nuit.

Jetant un rapide coup d'œil au réveil, je m'aperçois qu'il est seulement 5h du matin.

Mais je sens que je ne vais pas réussir à me rendormir. De une, je suis beaucoup trop stressée et heureuse à l'idée qu'Esteban vienne, de deux, je dois bosser un maximum car je veux m'avancer pour les semaines qui suivent, et, de trois, je dois mettre au clair cette affaire entre Ennio et les sœurs McCartney. 

Me levant avec délicatesse du plancher qui grince, je sors de la chambre en observant Este ronfler, et Chiara et Alienor, dormant tranquillement sur un matelas gonflable au pied du lit. Elles étaient de base dans le salon, mais Chiara s'est plaint du bruit de la circulation, et Alienor du froid. Alors on les a installées là.

J'allume mon ordinateur et finis d'écrire le discours que j'avais préparé hier pour ma réunion après les vacances. Je me prépare également une tasse de café fumante et m'installe dans le canapé.

Après avoir travaillé sur mon entreprise, je décide de me concentrer sur l'Alpha Callistoe, parce qu'Este et moi n'avons pas énormément avancé depuis Ennio et la patinoire.

D'ailleurs, il faudra que je pense à demander à ma colocataire l'évolution de leur relation, car j'ai l'impression qu'ils sont en froid, en ce moment. Je me fais peut-être des films, car Este ne m'a presque rien dit d'Ennio, puisqu'elle sait que je ne porte pas - du tout - cet homme dans mon cœur.

Fouillant dans mes dossiers, je me rends bien compte que toute cette affaire est sombre. Nous n'avons quasiment aucunes informations, Omega ne nous a fait signer aucun papiers, et Ennio a un comportement étrange. Soit, Omega ne fait quasiment que des missions par intérêt, mais elles sont normalement encadrées et remplies de formulaires en tout genre. Depuis le début, on a juste dû faire un compte-rendu, informel, qui de plus est, alors que nous devons obligatoirement en faire au moins un par semaine dans les autres missions.

En plus de ça, même si les apparences sont trompeuses, Paola et Beatrice n'ont pas l'air d'être des traîtresses. Ça, ce n'est que mon avis personnel, mais bon.

Il faut que j'en parle avec Este, qu'on ait une conversation sérieuse à propos de ça. Et aussi de sa relation avec Ennio, parce qu'elle m'a l'air d'avoir besoin de conseils, en ce moment.

La porte de notre chambre grince soudain. Chiara en sort, en baîllant.

- Hey...

- Hey, je lui réponds, concentrée sur mon écran.

Je n'aime pas spécialement parler. Chiara est entre les deux. Elle sait parler quand il faut, et se taire au bon moment. Elle a toujours été là pour se plier aux attentes des autres, et elle fait souvent passer le bonheur des autres avant le sien, d'ailleurs.

Mais à ses 17 ans, elle a pété un câble et elle a dit qu'elle voulait se lancer dans le mannequinat. Alors elle l'a fait. Aussi simple que ça. Chiara s'est toujours démenée pour atteindre ses objectifs, et, une fois encore, ça n'a pas loupé.

MadnessTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang