Punching-ball

1.5K 87 51
                                    

La guerre entre les exorcistes et les fléaux de classe S s'était terminé de façon peu accueillante, Tu avais été blessé et ta vie a été en danger ainsi celle de ton enfant qui était bien au chaud à l'intérieur de ton ventre.
Tu avais épuisé la totalité de ton énergie occulte pour essayer de suivre et d'essayer d'arrêté Manjiro.
Ton homme t'avais sauvé grâce à l'intervention de Takuma ton fils, mais tu étais dans le coma, du au choc de ton corps face à l'épuisement quasi-total de son énergie occulte, ça durait depuis 1 mois. Un long mois que tu dormais, guérissant de tes blessures, ton ventre s'était encore arrondis signe de la vie qui continuait de grandir en toi.

Satoru : Quand est ce qu'elle se réveillera ?

Shoko : Je sais pas vraiment, quand elle aura suffisamment repris de force, ton bébé lui pompe déjà beaucoup d'énergie et elle en a utiliser une si forte quantité.

Même endormis, ton amie vérifier le cœur du bébé et comment sa croissance évoluer, elle avait décrit qu'avec ce qu'il s'était passé, un examen tout les mois était nécessaire. Elle regardait l'écran et Satoru était présent.

Shoko : En tout qu'à ce fléau avait raison. Vous allez avoir une fille, elle grandis normalement même si j'aurais aimer que ta femme puisse être réveiller pour voir d'elle même.

Satoru : Moi aussi .... Je pense que je vais reculer le mariage...

Shoko : Tu commences à avoir des doutes ?

Satoru : Si jamais elle se réveille pas... Qu'est ce qui se passera ?

Shoko : Et bien tu seras père seul avec deux enfants à gérer, n'essaie pas de te montrer pessimiste, sa te ressemble pas.

Satoru : Si elle ne se réveille pas... je m'en remettrais pas, Takuma non plus.

Shoko : Elle t'aime, elle aime son fils et elle a un enfant à venir, elle se réveillera, croit moi.

Satoru : Je suis fou d'elle. Je n'aurais jamais dû la laisser partir... Je te jure... je me retrouve vulnérable quand il s'agit d'eux. Ils sont la seule faiblesse que j'ai.

Shoko : Va rejoindre ton fils...

C'est le cœur lourd de chagrin qu'il te laissait à l'infirmerie, laissant sa bien aimé derrière lui, venant lui rendre visite tout les jours. Pour la première fois depuis longtemps Satoru avait prit des vacances pour se reposer, il en avait besoin et Takuma également. Il rentrait chez lui, observant son fils qui était resté sur le canapé, qu'il n'avait pas bouger depuis l'accident.

Satoru : Me revoilà, Takuma.

Takuma : Tu es resté moins longtemps qu'hier...

Satoru : Comment ça ?

Takuma : Hier tu es rester 2 heure avec Maman, aujourd'hui tu n'est restée que 1h15. Ça y est, tu te lasses d'elle ?

Satoru : Comment tu peux dire ça....

Takuma : Fait pas genre.... Tu es un grand exorciste, si elle se réveille pas tu referas ta vie facilement.

Satoru : Takuma !

Takuma : Tu comprends rien.

Satoru : Écoute... tu as mal, c'est normal, je souffre aussi, je suis anéantis même...

Takuma : J'ai perdu les deux personnes que j'aime le plus sur cette terre ! Lee est mort, ma mère est dans le coma ! Et ça, c'est ta faute ! Tu n'aimais pas, Lee. Il faisait tache hein sur ton beau tableau familial ! Tu dois être si heureux qu'il soit mort ! Ne le cache même pas ... et maman, putain...je !

« « Paf » »

Un bruit sourd c'était fait entendre. La seconde qui suivait, Takuma se tenait la joue, les larmes dans les yeux regardant Satoru qui était dans le même état, des larmes qui tomber dans un long silence. Satoru venait de gifler son fils, tout deux souffraient de cette situation.

Takuma : On était mieux sans toi.

Satoru eu un sursaut de choc face aux paroles de son fils, qui lui courrait dans sa chambre pour s'enfermer. Rien n'allait depuis le début de ton sommeil.  Les personnes qui comptaient le plus pour toi s'entretuer entre eux. Déferlant leurs douleurs l'un sur l'autre, Takuma utilisait Satoru comme un vrai punching-ball.
Ce soir là, L'exorciste n'avait pas vraiment trouver la force de cuisiner, il avait commander des pizzas qu'il avait tenté d'en amener à son fils, en vain.
La nuit fut comme toute les autres nuits, difficiles.
Et c'est au petit matin que Satoru remarquait la disparition de son seul enfant.
Takuma avait fuguer, laissant tout de même une lettre sur son lit.
« Je dors chez Megumi pendant quelques nuits . »

Que pouvait-il bien faire ?

Gojo Satoru : L'enfant caché [Tome 1]जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें