Tokyo

21.5K 694 1.8K
                                    


?? : pousse Tépé. Tu y es presque ! ..
Plus que quelques efforts et il sera là.

Les gouttes de transpiration tombaient le long de ton visage signe du long travail que tu effectuais. Quelque chose qui était bien plus difficile que de combattre un fléau de classe S.

?? : je vois sa tête ! Ton fils va arriver !

" Je ne peux pas... Je ne peux pas le faire toute seule. "

Ce travail qui t'avait demandé 9 mois entiers à créer, le travail de créer et donner la vie. Les pleurs de ton enfant se faisaient entendre dans la pièce froide mais pourtant si lumineuse, signe qu'il allait bien. Ton fils venait de naître.

[8 ans plus tard]

C'était une journée, ce qu'il avait de plus basique, le temps n'était pas spécialement beau, mais il ne pleuvait pas. Tu te balades dans ta ville natale, Tokyo après plus de 9 ans d'absence. À cette période, tu avais décidé de t'éloigner quand tu avais appris que tu étais enceinte, tu étais jeune, 19 ans, mais l'avortement n'avait jamais été une option pour toi et tu n'avais jamais dit au père l'existence de ce futur bébé. Lui, il t'avait quitté peu de temps avant que tu apprennes la nouvelle, il était amoureux, mais il avait un grand destin d'exorciste devant lui. Il voulait se donner pleinement dans son apprentissage, par amour, tu l'avais laissé réaliser ses rêves.

Alors que tu étais dans tes pensées, un cri effroyable se fit entendre au cœur d'une ruelle. Immédiatement, tu te mets à courir vers la direction du crie arrivant devant une jeune femme qui se faisait attaquer par un fléau.

Sans hésiter un seul instant, tu fis apparaître un objet maudit de classe 1, une épée à une main en fer bleue, avant de sectionner en 2 le monstre devant toi, le faisant disparaître.
Une chose qu'on avait oubliée de préciser. Tu étais exorciste, toi aussi.

La jeune femme, se mit alors à te remercier de lui avoir sauvé la vie.

Femme : vous êtes mon héroïne, mille fois merci. Je vous en serais éternellement reconnaissante.

" Je vous en prie, rentrer chez vous pour vous reposer, prenez soin de vous et faite attention sur la route. "

Alors que la jeune femme s'en allait, une voix se fit entendre.

?? : Je vois qu'on a été plus rapide que moi "

Cette voix.. Tu ne la connaissais que trop bien.
Alors qu'il s'approchait de plus en plus de toi, les faibles lumières de la ruelle qui était générée que par des fenêtres d'habitations éclairait cet homme. Une démarche confiante et sûre de soi, des cheveux blancs et un bandeau sur les yeux. Satoru. Ton ex petit ami, mais également le père de ton garçon se trouvait en face de toi.

" On dirait bien que j'étais surtout celle qui se trouvait le plus près. "

Ta voix résonne atteignant les oreilles de Satoru qui s'arrêta brusquement, reconnaissant ta voix. Il reprit sa marche, se stoppant devant toi, te regardant légèrement choquer.

Satoru : Tépé, c'est toi ?

"Salut Satoru."

Il avait bien changé depuis l'époque de ces 20 ans, il faisait d'apparence plus mature. Je dis bien " d'apparence ".

Satoru : Ça fait presque 10 ans qu'on ne s'était pas vus, c'est dingue, le temps n'a eu aucun effet sur toi.

Tu ne savais pas vraiment si c'était sincère ou sarcastique, venant de lui, tu n'avais jamais su. Le voir en face de toi, te faisais quelques choses, tu ressentais de la nostalgie, tu repensais à tous les bons moments que tu avais passés avec lui, mais tu comptais encore garder le secret.

Gojo Satoru : L'enfant caché [Tome 1]On viuen les histories. Descobreix ara