La Chasse

12.7K 711 281
                                    


/Bah tiens comme-ci j'allais me gêner !/


Tu poses doucement tes doigts sur ton menton faisant style de réfléchir à une anecdote plutôt drôle. Satoru, lui, croise les bras avant de relancer à nouveau un avertissement.

Satoru : je ne rigole pas, tu sais, je vais.

" Je sais ! "


C'était toujours une manie de se couper la parole, mais pour une fois que tu avais l'avantage, tu n'allais pas la laisser passer. Tu croises tes bras, plantant ton regard dans celui qui était au cœur de la conversation, le cherchant.
Tout en maintenant le regard sur lui, tu racontes ton anecdote.

" Une fois, on faisait la fête pour célébrer le passage en classe 1 d'un ami. Satoru était tellement ivre qu'il a collé avec de la colle forte une fausse queue-de-chat dans le bas de son dos, imaginer un peu la tête des urgentistes quand on a dû l'amener à l'hôpital pour la retirer. "

Les élèves se mirent à rigoler, nobara tenait son ventre tellement elle n'en pouvait plus comme Yuji même Megumi avait sa main sur sa bouche pour cacher un grand sourire tout en observant son professeur.

Nobara : pourquoi ça ne m'étonne même pas ?

Yuji : parce que c'est bien son genre ?

Satoru te regarda lâchant un sourire ne disant rien de particulier, il décroise ses bras avant de regarder son téléphone.

Satoru : Bon finit de rigoler, pour montrer votre niveau à Tépé, nous allons aujourd'hui partir à la chasse aux fléaux, il a un bâtiment abandonné où il a eu des disparitions inquiétantes.

Megumi : un bâtiment abandonné ?

Satoru : plus précisément un hôpital abandonné, il doit avoir pas mal de classe 2, mais j'imagine que cela ne vous causera pas de problème.

" Le planning est parfait, voir votre potentiel en combat réel m'aidera à me faire une idée. Ne vous en faite pas, même si je ne suis pas aussi forte que Mr.Jemaimetrop, j'ai des capacités qui m'ont fait atteindre la classe spéciale. "

Yuji : ah ouais, vous aussi vous pouvez créer une sorte de boule violette qui détruit tout sur son passage ?

" Heu bah théoriquement non mais vous le comprendrez bien plus tard. Allons si. "

Vous vous rendez donc dans ce fameux hôpital désaffecté, l'odeur était vraiment à désirer, les murs étaient remplis d'humidité, un endroit où personne n'a dû aller depuis une éternité.

Nobara : ça pue. Yuji, tu es sûr que tu n'as pas ramené ton reste de kebab ?

Yuji: non, je le jure que ça ne vient pas de moi.

Megumi : vous n'avez pas fini de vous plaindre vous 2 ?

Satoru : allons, allons, concentrez-vous.

Le groupe finit par s'arrêter au plein milieu du hall, de la mousse avait poussé à certains endroits, se mélangeant à des toiles d'araignée rendant l'endroit encore plus glauque.

Satoru : avec Tépé, nous allons vous observer depuis le poste de surveillance grâce aux caméras qu'on va remettre en route, faite de votre mieux.

Il s'arrêta de parler pour réfléchir.

Satoru : j'ai oublié de dire que c'est noté évidemment.

Gojo Satoru : L'enfant caché [Tome 1]Where stories live. Discover now