Téléportation

10.1K 558 144
                                    





Quand le petit Takuma passe le seuil de sa porte, sa mère était déjà partie pour le travail. Et heureusement, il n'était clairement pas potable.
Son estomac commençait à avoir faim, il se fit alors à manger, des pâtes. Takuma avait de l'avance, mais niveau gastronomie, il n'y connaissait rien et ça ne l'intéressait pas plus que ça.
Il mange seul prenant son téléphone pour prévenir sa mère qu'il était bien à la maison.

Puis il partit à la salle de bain et se regarde dans le miroir, il avait les yeux gonflés et rouges. Il pouvait qu'admettre que son père comptait plus qu'il voulait le croire.
Ses mains ouvrent le robinet recueillant de l'eau qu'il apporte à son visage pour se débarbouiller.

Il ne comptait pas dire à sa maman qu'il avait rencontré son père, il ne lui avait jamais menti, mais il ne voulait pas lui en parler.


PDV Tépé :

12 h 45, Takuma n'était toujours pas rentré et tu n'étais pas rassuré d'aller en cours en ne sachant pas ton fils à la maison.

Secrètement, tu espérais qu'il ait pu faire des amis et qu'il était actuellement en train de jouer avec eux, mais depuis quelques jours, il ne te disait plus grand-chose. Commençait-il à rentrer dans l'âge où il voulait avoir ces petits secrets ? À cette réflexion, tu faisais une petite moue, ton fils grandissait tellement vite.

Tu craignais que ton rôle de maman poule soit presque fini.

/J'aurais peut-être dû rencontrer un homme et en faire un deuxième./


Cette réflexion a eu le bénéfique de te faire rire, tu étais attachée au rôle de maman. Tu savais également que bientôt, tu devais lui dire qu'il a un fils, tu avais beau t'imaginer 1000 scénarios, tu devras y passer.

13 h, tu étais là sur le terrain avec les élèves et Gojo était abonné absent. Tu soupiras.

" Il me tuera un jour. "


Megumi regarda différemment son professeur, il avait appris quelque chose qui allait bouleverser le monde des exorcistes après tout. Nobara, elle essayait de ne rien laisser paraître. Ils s'étaient rendu compte tous les deux, que leur professeur était bien plus humaine que certains exorcistes. Yuji quant à lui était le seul à n'être au courant de rien, si Sukuna venait à l'apprendre, il pourrait facilement le retourner contre toi.

" Bon, on va travailler sur la téléportation. De base, j'avais prévu ce cours pour Nobara, mais comme je n'ai rien pour vous, tout le monde va s'y coller. "

Yuji : Gé-nial ! Je voulais tellement apprendre à faire ça !

" Je t'arrête, tu n'y arriveras peut-être pas."


Tu le stoppas dans son délire. Yuji tira une de ces têtes.

Yuji : mais pourquoi ?

"La téléportation ce n'est pas évident, soit tu as le truc, soit tu ne l'as pas. C'est une caractéristique de naissance. Ça va se savoir très vite si vous êtes capable ou non de le faire."

Yuji : Oh bah super...

Yuji perdit toute sa motivation.... Nobara et Megumi posent une main sur son dos en signe de compatie. Tu mets tes mains derrière ton dos, prenant une posture sérieuse.

" Tout d'abord, sachez qu'il est impossible de se téléporter dans un endroit que vous ne connaissez pas, ça me semble logique, mais je tiens à le souligner. Vous devez, vous êtes déjà rendu physiquement à cet endroit pour le faire. Vous devez vous téléporter dans des endroits discrets pour que les humains normaux  ne vous voie pas et dernière chose, il est possible de se téléporter dans les airs, mais c'est un niveau plus avancé dans la téléportation. "

Tu souris, tu venais de l'expliquer de la même façon de Masamichi l'avais fait à l'époque, ça te faisait rire puisque tu avais été dans la même situation qu'eux. Celle de ne pas savoir où non que tu pouvais te téléporté.

" Cela requiert une bonne quantité d'énergie occulte. Mettait vous en ligne et faite le vide dans vos espris. "

Tout en expliquant, tu pointes du doigt une ligne qu'il y avait sur le stade, 2 lignes parallèles.

" Je veux que vous vidiez vos esprits, ne penser plus à vos doutes, vos souvenirs et visualiser l'endroit où vous allez atterrir. Pour le coup visualisez la ligne en face de vous. "

Yuji : mais du coup où pense quand même à quelque chose.

" Shhht ! Pas un mot, dans votre esprit, vous devez ne visualiser que cet endroit et je veux que vous y croyiez. Fermez les yeux et mettez vos mains en place, comme si vous allez frapper dedans. En même temps, vous devez augmenter votre énergie occulte visualisant un portail qui vous conduirait à votre destination. "

Le groupe fit ce que tu demandas, tu observais qu'il avait bien augmenté leurs énergies.
La probabilité qu'ils y arrivent du premier coup était faible, mais ton but était qu'il y arrive tous.

" Je vais compter jusqu'à 3. À 3, vous faites toutes ces étapes à la fois et vous claquez dans vos mains. 1. 2.3 "

Puis des bruits de mains se firent entendre et Yuji arriva du premier coup se retrouvant sur la ligne d'en face, lui, qui sauta de joie.

Yuji : oui ! J'ai réussi.

Nobara : ce n'est pas juste pourquoi ça n'a pas fonctionné !

Megumi : calme Nobara, on manque juste d'entraînement.

Tu applaudis légèrement pour Yuji, il était vraiment impressionnant.

" Bravo, maintenant, il faut le réussir à tous les coups et de plus en plus rapidement. Pour l'entraînement, vous avez toute l'après-midi pour expérimenter. J'ai oublié, il y aura une évaluation dans 2 semaines sur ça. "

L'annonce fit frissonner Megumi et les autres élèves. Tu avais compris que quand on parler note, ils n'allaient pas lâcher l'affaire même si tu n'allais pas le faire. Comme tu avais dit précédemment, c'est inné ou non, mais ça allait les pousser à vouloir le réussir.
Toi avais réussi qu'après 4 jours d'entraînement. Gojo lui avait chopé le truc bien avant.

Satoru : Oh, tu as commencé à les faire bosser.

" Tu n'as pas l'impression d'être légèrement en retard ?"

En parlant du loup, il venait d'arriver juste à côté de toi, une glace à la main.

Satoru : Rooh, je savais qu'ils étaient entre de bonne-main.

" Ce n'est pas une excuse. "

Vous observez les élèves qui se concentraient. Yuji avait vraiment choppé l'astuce s'en était limite flippant qu'il y arrive facilement.
Le regard de Satoru, se porte sur tes pieds, tu avais mis les chaussures qu'il t'avait offertes plutôt dans la journée.

Satoru : alors elles te plaisent ?

" Hum ?" Tu portes ton attention sur tes pieds. Oui, elles sont confortables, mais s'il te plaît ne fait plus ça.

Satoru : tu avais cassé ta paire, tu en avais besoin de nouvelle.

" En tout qu'à merci. Ça fait toujours plaisir. " Dis-tu les joues légèrement roses.

Satoru avait son habituel sourire satisfait parce qu'encore une fois, il t'avait touché en plein cœur.

Gojo Satoru : L'enfant caché [Tome 1]Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ