Le Manoir Sakai

2.6K 119 159
                                    


Exorciste : Et donc d'après notre enquête, le premier lieu susceptible de se trouver le fléau Manjiro et dans le manoir qu'il habitait quand il était encore un humain.

Lee : C'est interessant à savoir, le mieux et de s'y rendre le plus vite possible, n'est ce pas, Mr le proviseur ?

MR Masamichi : C'est un fait, le lieu est dangereux, Lee Wang tu va t'y rendre avec Satoru Gojo.

Satoru : C'est quoi ce traquenard ?

L'exorciste japonais de classe S soupirait à l'annonce de la mission, l'enquête avait plutôt bien avancé, l'efficacité de la collaboration entre les deux pays était fructueuse. Des témoignages de fenêtres, personne qui ont la faculté d'observer les fléaux mais dépourvu d'énergie occulte, affirmaient qu'un être humanoïde avait été aperçu plusieurs fois dans le jardin de ce domaine. Après plus d'investigations, ils avaient pus confirmé que la propriété était au nom d'un certain « Manjiro Sakai » . La coïncidence n'existait que trop peu dans le monde de l'exorcisme et la lumière des évènements se dévoilait, Sakai avait été un clan détruit il a plusieurs centaines d'années, et à l'époque un membre du clan Gojo avait été suspecté.

Lee : Te plains pas, on doit régler les soucis qu'à causer tes ancêtres.

Satoru : Parle bien des ancêtres, ils sont aussi ceux de Takuma, l'oublie pas.

Lee : Te vexes pas, mais pour moi Takuma est plus un Téném (TN) que un Gojo.

« Sa suffit, vous deux. »

Depuis la conversation avec Takuma, Tu avais remarqué que Satoru avait tout de même une forte animosité envers Lee, ton ami et collègue de Chine. Malheureusement, les sentiments de Satoru étaient réciproque envers le concerné, Tu avais essayer mainte reprise d'apaiser les tensions mais en vain.
Lui, il essayait d'exprimer et de te montrer son amour, t'invitant au restaurant, te faisant également des dînez romantique à la maison, des sorties organisées, tu l'avais compris, il t'aimait mais il n'arrivait pas à mettre se sentiment néfaste de côté, il ne l'aimerait jamais ton amis.

Lee : Désolé Tépé, je comprend vraiment pas pourquoi tu t'es remise en couple  avec se rustre.

« Lee... S'il te plaît... »

MR Masamichi : Cette ambiance devient pesante pour tout le monde ! Allez régler vos querelles ailleurs, par exemple en allant au manoir, du balais vous 2.

L'ordre donné les deux hommes fut mit à la porte de la salle de réunions.

« Il font se tuer mutuellement ... »

MR Masamichi : Je sais.

[PDV Satoru]

L'atmosphère était assez lugubre, ça se sentait de nombreuses choses mauvaises s'étaient passées entre ses murs. Dans le jardin, les feuilles des rosiers était tombé au sol, aussi sec que de la paille, se mélangeaient avec les cadavres de pétales de roses. La fontaine centrale était vide, plus une seule goutte d'eaux, les mauvaises herbes avaient poussé entre les dalles de pierre du chemin menant à la résidence.
Le manoir en lui-même que dire, les fenêtres étaient brisé, les fissures se formaient le long des murs extérieurs, là couleurs de la façade avait moisie à cause de l'humidité.

«  On peut dire que le clan Sakai avait de bon goût »

Les : Tes toujours aussi lourd ?

« Non, le soir, te suis plutôt attendrissant, je le suis qu'avec ma famille »

Lee : Tu la mérite pas.

« Sur ce point, je suis d'accord »

Les deux hommes franchissaient le seuil du hall d'entrer, tout les meubles était saccagés, les peintures et les toiles arraché, l'escalier manquait de peu de s'écrouler, le lustre lui était tombé, à moitié encastrer dans le plancher. La tension était palpable dans ce lieu, sa se sentait qu'elle servait de maison à d'important fléau.

Lee : c'est infesté.

« Je le sens, y'en a partout »

Lee : les exorcisaient devrait être rapide.

« Ouais mais je sent pas l'énergie du fléau Manjiro »

Lee : qu'est ce que t'en sais.

«  Il a blessé Tépé, crois-moi, je serais le reconnaître. »

Lee : Dès qu'on le trouve, je lui bousille sa face.

« Le temps que tu réagisses, il sera déjà mort. »

Ils vérifiaient le rez-de-chaussée exterminant les fléaux sur leurs passages, de petits classe 3 ou 2, rien de plus facile pour eux.
La suite, à l'étage, ce fut la même chose, rien d'exaltants, le fléau de classe S ne semblait pas vouloir se montrer.

Lee : Satoru, tu ne va plus la faire souffrir, j'espère ? Il le disait d'un ton si sérieux.

« Non, ce n'est pas mon but. Je l'aime. »

Lee : Moi aussi...

Satoru qui était devant se retourner sur les champs frappant son point contre le mur à sa gauche, lançant un regard assassins à son interlocuteur.

Lee : J'ai mit au monde Takuma, je l'ai aider pendant toute ses année et elle n'a aimée que toi... mon défaut, c'est d'être têtu envers moi-même.

« Qu'est ce que ça peut me foutre ? Tourne la page »

Lee : C'est ce que je lui avait toujours dit.

« Comment veut tu qu'elle oublies le père de son gamin? Hein, explique-moi. »

Lee : C'est impossible.

« Merci d'avoir assurer avec elle mais désormais c'est à mon tour »

Lee : elle me l'a dit aussi, les jours suivant où je suis sortie avec Takuma...

Oui, tu avais eu une conversation avec lui, expliquant les sentiments de Satoru. Tu avais prit le partie de ton amoureux, c'est assez paradoxe quand on y pense, avec Satoru, tu lui disais de calmer de jeu avec Lee.

Lee : Je vais me tenir à l'écart mais je te préviens si je sens qu'elle est triste ou malheureuse, compte sur moi pour être dans les pattes.

Satoru : je suis sensé te remercier ?

Gojo Satoru : L'enfant caché [Tome 1]Where stories live. Discover now