Flashback

156 19 53
                                    

( NB : il me semble que la notification pour la sortie du chapitre précédent n'a jamais été publiée par Wattpad. N'hésitez pas à vérifier si vous avez bien lu le chapitre 16 avant celui-ci. Dans tous les cas, bonne lecture à vous !)

~~

Eden

☀️☀️☀️

18 Février 2025, 17h48

Notre projet d'histoire était depuis longtemps oublié, nos livres et nos stylos poussés au bout du lit.

L'histoire de la monarchie Anglaise sous le règne de la reine Victoria ne m'intéressait plus du tout. Pas quand le poids de Malone pesait sur moi, pas quand sa main descendait le long de mon flan, pas quand ses lèvres étaient tout ce que je goûtais.

Tout avait dérapé un petit quart d'heure plus tôt, lorsque Malone s'était mis à me fixer sans plus rien écouter de ce que je lui racontais. Et avant que je comprenne ce qu'il se passait, il avait balancé notre projet et s'était jeté sur moi.

Et je n'allais pas m'en plaindre. Au contraire.

Je poussai un soupir lorsque sa langue rencontra la mienne et ne retins pas un frisson à l'instant où sa main s'infiltra sous mon tee-shirt. La pulpe de ses doigts qui remontaient le long de mon ventre laissait une trace brûlante derrière eux. Je m'accrochai à lui, ma main droite s'emmêlant à ses cheveux tandis que ma main gauche trouvait sa hanche, passant un doigt dans les passants de sa ceinture.

Les baisers de Malone étaient intenses, passionnés, ils me coupaient le souffle et embrasaient mon corps tout entier. Je n'avais jamais connu ça, mais je le laisserai bien me réduire en cendre si en retour je ressentais son toucher jusqu'à la combustion.

Malone et moi, c'était électrique. C'était une impulsion spontanée qui nous avais réunis ensemble – une fois que mon petit-ami avait admis l'attirance qu'il ressentait aussi pour moi. Et cela faisait désormais quelques mois que nous brûlions ensemble, cachés de tous.

Peut-être un peu trop près du soleil.

Certes, nous gardions le secret. Parce que c'était mieux pour tout le monde, pour l'instant. Mais ça n'enlevait rien à la passion qui nous animait chaque jour un peu plus.

Je ne pouvais plus me passer de Malone. J'étais irrémédiablement et indubitablement amoureux.

— Je peux pas m'arrêter de t'embrasser, souffla-t-il en se reculant de quelques centimètres.

Je l'observai un instant. Ses cheveux noirs retombaient devant ses yeux tout aussi sombres. La peau de sa joue était chaude lorsque j'y posai ma main et ses lèvres brillaient après nos baisers endiablés.

Endiablés.

C'était le mot. Il était diablement beau. Il était ma tentation. Il était celui dont je n'aurais pas dû tomber amoureux.

— Alors ne t'arrête pas, le suppliai-je.

Le sourire qu'il m'adressa, ce petit rictus en coin, était exactement ce qui m'avait fait craquer chez lui. Alors mon cœur se mit à battre un peu plus fort avant que ses lèvres ne retrouvent les miennes, traçant ensuite un chemin jusqu'à mon cou. Je levai la tête pour lui laisser le champ libre et un grand sourire se forma sur mon visage. A cet instant, j'étais heureux avec Malone.

Je passai mes mains sous son tee-shirt, faisant glisser mes doigts sur les muscles de son dos avant de les diriger vers ses abdos. Il était vraiment parfait. Je ne savais pas comment j'avais bien pu me débrouiller pour qu'un mec comme lui s'intéresse à quelqu'un comme moi.

SHINING Where stories live. Discover now