Chapitre 27 : Hallucinations et culpabilité !

62 7 14
                                    

Bonsoir les amis, je vous met en ligne le chapitre 27,  comme aujourd'hui c'était mon jour de repos, j'étais motivé pour l'écriture, comme vous pouvez le voir ^^.

Bref, je voulais juste vous informer que cette histoire commence à arriver à sa fin, le tome 4 sera bientôt cloturé, je pense qu'il y aura encore 5 ou 6 chapitre à la suite de celui-ci et après, je pourrais officiellement cocher la case "Terminé" au tome sur Tracker. Ensuite, je passerais au cinquième tome sur notre petit Labrador-chocolat sauveteur en mer préféré ^^.

L'affrontement final entre Tracker et Mago arrive maintenant à grand pas, je vous réserve encore plein de surprise d'ici là, mais dites-moi si vous avez hâte de voir ce beau combat et la victoire évidente de notre petit Chihuahua sur le méchant sorcier ;).

D'autre part, je vous le dis déjà d'avance, mais je vous annonce l'arrivée de notre cher ami Al et de son gros camion dans le tome suivant.

Vous ne le verrez pas longtemps, puisque le tome 5 sera centré sur Zuma, mais il fera tout de même parti de l'histoire, au moins au début et à la fin^^

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Vous ne le verrez pas longtemps, puisque le tome 5 sera centré sur Zuma, mais il fera tout de même parti de l'histoire, au moins au début et à la fin^^.

Voilà, voilà, c'est tout ce que j'avais à vous dire, bonne lecture à vous les amis ;).

______________________________

« Méchant chien ! »

« On ne veut pas de toi ici, va-t'en ! »

« La Marque du Mal ! La Marque du Mal ! IL PORTE LA MARQUE DU MAL ! »

« Sale monstre ! »

« Reste loin de nous, chien enragé ! »

« Prenez garde, ce chien c'est l'incarnation du mal ! Il est la création du terrible Mago ! »

Tracker se serait presque claqué la tête contre le tronc d'un arbre, depuis qu'il avait quitté ses amis après leur avoir fait du mal, il s'était réfugié à l'amont de la rivière Rio, mais sa cicatrice s'était remise à faire des siennes. A présent, il était en proie à de puissantes hallucinations, qui lui faisaient voir et entendre des choses qu'il croyait être la réalité, mais qui n'étaient en fait que le fruit de son imagination, troublé par sa douleur toujours plus grande.

-N... non, ce n'est pas vrai ! Répondit-il difficilement aux voix dans sa tête. Je ne suis pas méchant !!!

Il lui semblait soudain que le monde tournait autour de lui, comme dans une danse macabre frénétique, dont il ne pouvait absolument pas se sortir, tandis que les voix reprenaient tout autour de lui, plus agressives et plus distinctes à son égard qu'il y avait quelques minutes :

Pat Patrouille - Tome 4 🧭 : Tracker et la légende de l'Arbre de VieWhere stories live. Discover now