Chapitre 23 : Incroyable découverte !

91 7 17
                                    

Hello les amis, petite annonce pour vous dire que vis-à-vis de ma question d'hier, dans mon précédent chapitre, j'ai été amusée de voir que c'était majoritairement le tome 2 sur Rocky que vous avez cité comme tome préféré sur toute ma saga (pour le moment). L'histoire d'amour que j'ai écrit entre Rocky et mon Oc Tiny vous a touché à ce point ? 

Moi ça me fait plaisir, parce que Rocky n'est pas le seul chiot de la Pat Patrouille que je compte mettre en couple avec l'une de mes Ocs, il va y en avoir d'autres, du coup j'espère que ces ships créé par moi-même vous plairont autant que celui de Rocky x Tiny^^.

Bon bref, sinon le chapitre 23 est à présent en ligne et je pense qu'il va vous plaire, parce qu'il va enfin répondre à une question que vous vous posez tous depuis un moment, alors bonne lecture à vous les amis^^.

______________________________

Tracker déplia ses filins d'acier à fond et permit à ses amis, accroché à lui, de poser pied à terre, sur la berge juste à côté du pied de la troisième chute mortelle. Une fois qu'ils furent tous en sécurité, il descendit à son tour à terre, avant de rejoindre les autres.

-Vous allez tous bien ?

Tous le regardèrent étrangement et Pénélope approuva d'un signe de tête affirmatif. Iron s'ébroua et ramassa sa casquette de capitaine, qu'il remit sur sa tête, avant de s'avancer vers le bord de l'eau, là ou les restes de son bateau continuaient de flotter, il ressentit un pincement au cœur et s'assit à terre, ses oreilles et sa queue basses, tout en gardant ses yeux tristes rivés sur cet affreux spectacle. Tracker, se sentant un peu coupable, s'avança vers lui et vint s'assoir à ses côtés.

-Je vous rachèterais un bateau ! Déclara-t-il soudain. Et tous ce qu'il contenait avec, je... je trouverais un moyen de rassembler le maximum d'argent et... et je vous demande pardon pour vous avoir agressé tout à l'heure, je... je ne sais pas ce qu'il m'a pris, je...

-T'inquiètes ! Le coupa gentiment Iron. Ce n'est rien, je sais très bien que ce n'était pas toi, c'était ta cicatrice !

Il marqua une pause dans son discours et adressa un mince sourire au petit Chihuahua, avant de reprendre soudain :

-Et c'est moi qui suis désolé Tracker, je reconnais ne pas avoir été cool avec toi, depuis que je te connais. Je sais que j'ai un sale caractère et que je peux paraitre bourru par moment et si je t'ai offensé ou blessé d'une quelconque manière, je m'en excuse. Je vais avoir 13 ans dans deux mois (soit 82 ans en âge humain), je suis largement assez grand pour reconnaitre mes tords !

Tracker écarquilla les yeux de surprise, il hallucinait, est-ce que Iron venait littéralement de lui présenter ses excuses ? Il semblait bien que oui, en effet.

-Et t'en fais pas pour mon bateau, façon c'était qu'un tas de cochonneries ! La seule chose qui m'ennuie à présent, c'est que ta voiture et la notre étaient toutes les deux à bord !

En réalisant que son 4x4 était effectivement à bord de The Lost Son, le chiot ranger de la jungle tira cette fois-ci des yeux d'effroi, avec tout ça, il avait complétement oublié sa précieuse voiture.

-Oh non ! Cria-t-il soudain.

Il sauta dans l'eau, à l'endroit ou il avait patte et se mit à cheminer parmi les débris du bateau, complétement en panique, à la recherche du 4x4 que Ryder lui avait offert, avec le reste de son matériel, lorsqu'il était devenu membre officiel de la Pat Patrouille. Il tenait énormément à sa voiture, surtout parce que c'était Rocky qui l'avait élaboré des pneus jusqu'au moteur, en partant d'un vieux tacos, avant de lui en faire cadeau.

Pat Patrouille - Tome 4 🧭 : Tracker et la légende de l'Arbre de VieWhere stories live. Discover now