Chapitre 9

614 16 5
                                    

PDV Nour

J'ai terriblement mal au crâne ce matin quand je me lève, sûrement à cause de la soirée d'hier, en même temps je ne pensais pas qu'elle allait finir en bagarre putain.

Fais chier, sa me soûle tellement de savoir que Carlos m'a vu vulnérable, j'aurais jamais dû accepter d'y allez mais j'avais pas envie de me faire exploser la cervelle, pour la première fois de ma vie quelqu'un m'avait collée un flingue sur le crâne.

Et j'ai du mal à croire ce que je vais dire mais heureusement que Carlos était là, ils étaient tellement concentrés sur lui qu'il m'ont oubliés mais pas pour longtemps, et je ne suis pas certaine de faire le poids contre une dizaine de mecs.

Mais lorsque j'ouvre les réseaux sociaux tout le monde le parle que de cette bagarre, merde c'est quoi sa ?

« Carlos Garcia se bat pour Nour Elfassi »

« Nour et Carlos en couple ? »

« Le boxeur Naïm battu par Carlos dans un club »

« Monsieur Garcia se bat pour conquérir Elfassi l'une des plus grande boxeuse d'Espagne »

« Carlos Garcia aurait t'il conquit le cœur de Nour Elfassi ? »

« Des tensions entre les boxeurs, des nouveaux match pour bientôt ? »

Putain la presse me mets sur les nerf toujours obligés de se mêler de ceux qui les concernent pas et d'en rajouter des tonnes, ils prennent en photos ce qu'ils ont envies et mettent les titres qu'ils veulent.

Mon téléphone vibre tellement, pleins de personnes m'identifient sur pleins de post, je le met sur silencieux et le balance sur mon lit avant de sortir de ma chambre.

Une odeur de croissant me caresse le nez, j'entre dans la cuisine et ma belle mère toute joviale qui chantonne, lorsqu'elle me voit un sourire s'étend sur ses lèvres.

- Oh ma puce tu va bien ? Me demande t'elle.

Je ne dis rien, et lui offre un sourire voyant sûrement ma tête dépitée elle s'assît en face de moi sa tasse de thé à la main.

- Dure soirée ? Me demande t'elle.

- Vous êtes donc tous au courant je présume.

Elle lâche sa table et me dévisage un peux perplexe, j'ai beau l'adorée mais lorsqu'elle essaye de jouer les mamans poules avec moi sa me met hors de moi.

- Oui, on a tout vu, c'est digne d'une série Netflix.

Je passe mes mains dans mes cheveux exaspérée de cette situation, déjà que les journalistes ne m'ont pas lâché lorsqu'ils ont su pour Naïm et moi, mais alors là si sa touche Carlos je ne vais pas avoir que les journalistes sur le dos, mais l'Espagne entière.

- Respire Nour, ton père a décidé que tu n'irais pas à la boxe aujourd'hui.

- Ah parce que maintenant c'est à lui de décider pour moi ?

Elle lève les yeux avant de reboire une gorgée de thé.

- Nour, il fais sa pour toi, me dit t'elle sèchement.

- Ou bien alors c'est seulement pour sa réputation.

Ses yeux m'envoient des éclairs, mais je ne baisse pas la tête, sa a beau être mon père il n'est pas parfait.

- Tu sais tout comme moi que ce n'est pas pour moi qu'il fait sa, ajoutait je.

- Ne parle pas comme sa de ton père ! dit t'elle en levant un peux la voie.

Je me lève plus que agacée, personne n'ouvre les yeux, personne ne veux comprendre, la chaise qui grince sur le sol résonne dans tout le salon.

- Et toi ne me parle pas comme si t'étais ma mère.

Soudain un petit air de tristesse transperce ses iris, et je me sens mal de lui avoir mal parler, mais je tourne les talons en n'ajoutant rien, je la laisse seule.

Je m'allonge sur mon lit et fais l'étoile de mer, il ne faut pas plus que 30 secondes pour que Lilia rentre dans la chambre en furie, claquant la porte ainsi que son talons sur le sol, je sent bien que cette journée s'annonce de mieux en mieux.

- Alors comme sa tu sors avec Carlos ?

Elle me dévisage, puis regarde ma chambre avec dégoût comme si s'était une décharge, j'imagine pas quand elle se regarde dans la glace alors.

- Sérieux, il s'est intéressé à toi ?

Je ne dis rien et contemple mon plafond, il n'a rien d'extraordinaire mais je ne risque pas d'être aveugle au moins, il est magnifique comparé à cette merde qui a fait irruption dans ma chambre, faut toujours qu'elle vienne quand il ne faut pas.

- Lilia, barre toi.

Elle explose de rire et claque dans ses mains.

- Tu crois que tu peux me voler Carlos comme sa ? M'interroge t'elle.

Je fixe mon téléphone, tout les réseaux s'acharnent sur nous, deux boxeurs en couples dont un qui est le rival de mon ex, quel merveilleux scoop pour gratter le buzz sur notre dos.

- Tu essayes peut être de te venger, mais je gagnerais moi.

- Y'a aucun jeux Lilia, c'est la vie réel, maintenant barre toi !

Ma putain de demi-sœur ne bouge pas, comme si ce que je venais de dire n'avais aucune importance, en même temps sa ne serait pas étonnant.

- T'es tellement égoïste, Nour.

- Non mais tu te fous de ma gueule !? Dit je en élevant la voie.

« Les filles tout va bien ? »

Le voie de ma belle mère qui provient du salon nous coupe toutes les deux, sur ses dernières paroles, Lilia tourne les talons et s'en va en ricanant, et je sais bien qu'à ce moment elle a une idée bien en tête.

Aimes moi autant que je te déteste ( EN PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant