Chapitre 4

691 13 7
                                    

PDV Nour

Une semaine est passé depuis l'interview, je m'entraîne sans relâche depuis, j'ai un match dans 2 jours il ne faut pas que je me relâche.

Mais aujourd'hui c'est différent, je n'arrive pas à me lever, je suis exténuée, peut être que j'y suis allez un peux fort ses derniers jours, fais chier.

- Nour ?

Mon père entre dans ma chambre avant de s'asseoir sur le lit, posant la main sur mon front un grimace apparaît sur son visage.

- Mon Dieu Nour, tu es brûlante.

- Je sais papa, j'arrive pas à sortir de mon lit putain.

- Tu vas devoir te reposer, et c'est non négociable, ton match se repêche à grande vitesse, alors prend des forces.

Il quitte la pièce et je me retrouve seule,bon je pense que c'est bien partit pour me faire une journée Netflix, ah sa fait tellement longtemps que je n'ai pas pris le temps de me posée devant une série ou bien un film.

***

Je suis à fond sur teen Wolf, j'ai remarqué que Netflix allait bientôt la supprimer alors que je je l'ai même pas finis, putain Stiles est tellement mignon avec Lydia.

« Rentres dans la chambre il n'y a personne »

La voie de ma soeur m'interpelle, elle était pourtant censée être en cours aujourd'hui, qu'est ce qu'elle fout la ?

« J'ai séchée les cours spécialement pour toi.. »

Ah mais elle parle a qui ? bon je comprend mieux pourquoi elle est a la maison mais j'aimerais bien savoir pour qui elle a sécher les cours celle-là , non sa ne me regarde pas il faut que je termine cette série.

« Je sais ta réputation et sa ne me dérange pas du tout »

Putain ma soeur va se faire pouttrer alors que je suis juste à cotée.

« Tu me plais, tu sais ce que tu veux » dit une voie plus grave.

« Bien sûr je veux toi, entièrement nu à mes côtés »

« Continues comme sa et je te jure qu'on baisera debout ici Lilia »

Merde, merde, merde.. fais chier la voie me dit quelque choses, mais j'en sais rien, mon esprit est incapable de mettre un visage sur la voie, ma soeur va se faire déboité, c'est tout ce que j'arrive à penser.

« Allez viens rentre »

La porte claque, laissant place à des gémissements et des grognements, putains mais je sais pas c'est qui ce mec mais apparemment il est chaud comme la braise, a peine arrivé que ma soeur crie déjà comme une sirène.

Après une bonne trentaine de minutes il n'y a plus aucun bruits, j'espère que c'est une bonne idée d'aller dans la cuisine maintenant pour grignoter quelques chose, j'ai pas envie de voir une scène de cul juste sous mes yeux et avec Lilia j'ai beau la haïr mais j'ai mes limites.

Sortent la tête de ma porte, je regarde les alentour, la voie et libre, alors me voilà dans la cuisine entrain de m'empiffrer de gâteaux, et de sodas.

Une fois rassasiée, je marche dans les couloirs quand la porte de chambre de Lilia s'ouvre violemment, laissant place à elle qui se dirige vers la salle de bain, accompagnée de... Carlos !?

Elle peut baiser avec qui elle veut, mais il fallait déjà qu'elle se tape mon mec et maintenant le mec que je ne peux pas me voir.

Il me regarde comme si il était choqué de me voir la, pourtant il s'est pas gêné de dire devant tout le monde pour Naïm et elle.

- Sois pas jalouse sœurette, un jour Carlos posera ses mains sur toi.

- Eh, pour attraper une MST ? Non merci je m'abstiendrai.

Elle lève les yeux au ciel, contrairement au boxeur qui a l'air amusé de ma réaction, il me pompe l'air, lui et son air de monsieur gentil, le parfait boxeur, c'est surtout un cliché sur jambes, oui.

- Tu feras gaffe t'as un peu de salive beauté m'adresse t'il avec un clin d'œil.

- Et toi tu feras gaffes de cacher tes couilles le jour ou je te revois, Garcia.

Il éclate de rire, et s'échappe dans la salle de bain, super mes oreilles saignent d'avance.

Flashback.

Papa a prévu de m'emmener à la boxe avec lui, il y aura pleins d'autres enfants, je pourrais même peut-être être m'entraîner avec des gens de mon âge.

***

Une fois arrivée à la salle, elle est pleine de monde, je pensais pas qu'il y aurait autant de monde, mince je commence à trembler.

- Les enfants !! Gueule mon père.

Le silence règne, personne n'est accompagné de parents, j'ai l'impression qu'ils sont déjà venus ici, peut être même qu'ils se connaissent déjà.

- Aujourd'hui, vous allez vous mettre par 2 et vous entraîner.

Alors que tout les duos se forment, personne ne me propose, je m'en doutais, jusqu'à ce qu'un garçon s'approche timidement de moi.

- Je suis seul moi aussi, tu veux qu'on se mette ensembles ?

- Oui bien sûr pourquoi pas ? Lui répondait je surexcitée.

Après une bonne dizaine de minutes je suis essoufflé, ce garçon est super rapide, sa ne me plait pas du tout.

- Pourquoi ne viens tu pas au entraînement de ton père ? Me demande t'il.

Je n'étais même pas au courant qu'il faisait des cours pour des enfants du même âge que moi, voir plus petit, mais oui comment il sait que c'est mon père ?

Voyant sûrement ma tête le garçon aux yeux vert se met à rigoler.

- Je m'appelle Carlos Garcia.

Je le connais, c'est ce grosse dont mon père n'arrête pas de parler tout les soirs lorsqu'il rentre, c'est à lui qu'il me comparer sans cesse, je cesse mes coups soudainement dans l'incompréhension de mon adversaire.

- Je t'ai dit quelque chose qui t'as fâchée me demande t'il.

Sans savoir pourquoi, mon genou se lève et arrive dans son ventre, il cri de douleurs s'échappe de ses lèvres, mais moi j'en suis fière.

Sans même le connaître personnellement je le détestais de s'approprier mon père, je le détestais d'être aussi fort, je le détestais encore plus maintenant.

Aimes moi autant que je te déteste ( EN PAUSE)Where stories live. Discover now