Chapitre 26

109 8 27
                                    

Ça fait un baille les gas. Je sais j'ai abusé sur le timing mais avec les cours c'était pas possible et en plus j'avais pas d'inspi. J'espère que le chapitre va vous plaire, il est assez cool normalement. Bonne lecture <3
__________________________________

[PDV Lucas]

Cher journale,

Les jours qui ont suivi ont été remplis d'appréhension. Maxime était devenu un véritable danger pour la division. On aurait dit que la mort de Valentin l'avait rendu hystériques. Nous savions que nous devions agir rapidement pour mettre fin à sa folie. Nous avons aussi discuté de stratégies, cherchant la meilleure manière de l'arrêter sans mettre en danger la vie de qui que ce soit.

Cependant Cyril se faisait discret et cela inquiétez encore plus le général Kameto. Lock, malgré sa blessure récente, était déterminé à nous aider. Il a rassemblé des informations sur les activités des hyènes et a travaillé sur un plan pour une potentielle infiltration. Il a été impressionnant de voir à quel point il était déterminé de faire tout ce qu'il pouvait pour protéger notre groupe. En même temps, il n'avait pas grand chose à faire de ses journées.

Pendant ce temps, ma relation avec lui évoluait lentement. Nous nous rapprochions de plus en plus, partageant nos craintes et nos espoirs. Nos moments de taquinerie étaient toujours présents, mais il y avait une tension sous-jacente qui ne demandait qu'à être explorée. J'étais venu le voir matin et soir pendant deux trois jours le temps qu'il se repose et maintenant il pouvait se remettre débous sans avoir trop mal.

Les cauchemars continuaient à me hanter, mais grâce au soutien de mes amis, j'apprenais à les affronter et à les surmonter. Les nuits devenaient un peu plus paisibles à mesure que nous nous battions ensemble contre nos démons intérieurs.

Un soir, alors que le plan pour arrêter Maxime et Cyril se précisait, nous nous sommes réunis pour une réunion importante. Les enjeux étaient élevés, et nous savions que nous devions être unis pour réussir. Alors que nous discutions des détails, je me suis senti reconnaissant pour ces amis qui étaient devenus ma famille, prêts à tout pour se protéger les uns les autres.

Je suis actuellement avec Lock et on discute dans notre chambre. La division lui avait proposé une autre chambre mais on a décidé que nous étions bien dans la même chambre tout les deux. On discute et je me fou de sa gueule par rapport à un truc donc il commence à s'énerver et c'est super drôle.

- Arrête de rire idiot !

- Nan Lock c'est trop drôle ! Dis-je en me tenant le ventre de rire. 

- Mais ! Aide moi au lieu de rigoler !

Bon je vais vous expliquer la situation. En faite Bapt a fait tomber son papier de gâteau par terre et a cause de sa blessure il ne peut pas se baissé tout seule. C'est vraiment hyper drôle à voir.

- Lucas si tu ne m'aide pas à ramasser ce gâteau je te fais la gueule jusqu'à la fin de ta vie tu m'entend ! Dit-il en me menaçant.

Je me redressa de ce fou rire et regarda Lock avec un sourire espiègle.

- D'accord, d'accord, ne te fâche pas. Je vais t'aider, mais promets-moi que tu ne me feras pas la gueule jusqu'à la fin de ma vie, alors ?

Baptiste soupira, mais un léger sourire se dessina sur son visage.

- Deal. Et arrête de rire comme un idiot.

Je me baissa alors pour ramasser ce foutu gâteau.

Une atmosphère légère et complice flottait dans la chambre. Les regards échangés étaient empreints d'une connexion particulière, comme si chaque geste renforçait les liens qui les unissaient.

Impossible [Lockzie]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant