Chapitre 19

98 10 23
                                    

Bonjour à tous, c'est la première fois que je vous écrit avant un chapitre mais c'était pour vous remercier de tout vos messages. Les messages de soutiens me re motive beaucoup à continué. Vous avez du comprendre mon système de publication mais sinon c'est un chapitre tout les trois jours.
J'aimerais aussi vous parlé de ce chapitre qui va être très très long. Je sais que vous kiffer ce genre de chapitre mais je ne pense pas refaire de chapitre aussi long donc profitez. Il est un peu particulier vous verrez. Par ailleurs la rentré va peut être un peu ralentir mon écriture. Par contre ce n'est pas pour cela que je vais bâcler l'histoire, au contraire. Je vais continuer d'écrire mes idées mais l'histoire va peut être avancer un peu plus vite. Sur ce, bonne lecture :)
___________________________________

[ PDV général ]

Les garçons étaient tous sortit du bureau. Un petit silence régnait dans le couloir, cependant, des sourires brillaient au dessus de leurs têtes. Lucas observa chacun des ses amis essayant de dénicher un grain de réaction. Maxence et Jordan le regardaient fièrement tandis ce que Baptiste avait un léger sourire en coin. Tout le monde semblait dans la lune jusqu'au moment où un agent passa à côtés d'eux dans le couloir en les dévisageant complètement. Les quatre se regardèrent surpris et éclatèrent de rire.
Jordan s'avança finalement vers Lucas et lui donna une petite tape dans l'épaule..

- Franchement Lucas tu ma épaté, je t'avais jamais vu aussi convainquant.

- Merci capitaine.

- Nan mais il a raison, continua Max, ta changé, j'ai l'impression que ta disparition ta rendu plus fort. Enfin tu l'était déjà avant mais ... je sais pas si t'a compris ...

- T'inquiète Max je comprend très bien, il y'a certains événements qui font que je sais gérer la pression maintenant. Et je pense que ce sont eux qui m'ont endurcit.

Voyant la tête perturbée de ses deux amis, Lucas rebondit assez vite sur ce qu'il venait de dire.

- Et ne vous en faite pas, je vous expliquerais tout ce qu'il s'est passé. Mais pas maintenant ... si ça ne vous dérange pas j'aimerais juste pouvoir manger un truc et retrouver mon bon vieux lit douillet.

- Pas de soucis Lucas prend ton temps, on va vous laissez tout les deux hein Max ? Ce dernier acquiesça en souriant à Lucas. A demain Lucas et bonne soirée Locklear. Il checka son ami et fit un hochement de tête à Baptiste pour le saluer.

Après ça Maxence pris Lucas dans ses bras pour une petite étreinte. Il s'approcha de son oreille et lui chuchota :

- Tu sera là demain hein ? Tu ne va pas encore partir ?

Lucas resserra l'étreinte.

- Je te le promet lui répondit il.

Les deux agents partirent laissant seul nos deux survivants.

- Tu viens on va se chercher un truc a graille et si tu veux on pourra manger dans ma chambre comme ça on sera plus tranquille.

- D'accord Skuisi dit Bapt en accentuant sur le pseudo.

- Roh tu fais chier répondit Lucas avec un léger sourire. Maintenant viens parceque sinon je te laisse tout seul dans se couloir.

- Oh non pitié agent Squeezie ne fait pas ça !

Lucas lui donna un coup dans le bras et partit en boudant sans dire un mot. Baptiste se retourna en riant et en poursuivant son ami.

- Lucas ! Attend !

Il rattrapa l'agent et le suivit sans en rajouter. Ils se dirigèrent vers la cantine pour pouvoir dînez.
Sur le chemin plusieurs agents vinrent saluer Lucas en lui souhaitant un bon retour. Lucas leurs répondaient juste par un léger sourire trouvant ces personnes hypocrites. Ils avaient qu'à être là quand il en avait eu besoin.

Impossible [Lockzie]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora