Chapitre 4

77 4 28
                                    

                          ( Fireproof - One Direction )🎵


« Moi je ne crois pas que tu es une petite merde Tomlinson »

Comment pouvais-il penser cela alors qu'il ne me connaissait même pas? Qui est-il pour me dire ça? Et puis, le pensais t-il réellement? Je ne sais même pas. 


* * *

FLASH BACK

Mes larmes cessèrent de couler durant les quelques secondes suivant sa phrase. Comme si cette « simple » phrase, possédait le pouvoir de me calmer instantanément. Quelle était son intention en la prononçant? 

Cela voulait-il dire qu'il était présent dès le début? 

Qu'il m'a vu me faire martyriser?  

J'ai soudainement envie de m'enfuir, honteux, de retourner dans mon placard, dans ma chambre, me cacher du monde, me protéger du reste de la Terre.

- «  Quel est ton nom? »

J'étais visiblement tellement dans mes pensées, que j'ai dû zapper sa question. 

- « ...Quoi? » Ma voix est à moitié brisée, c'est douloureux, ça me tire de l'intérieur et je crois qu'il le remarque car il me sourit.

- « Ton nom » Il me répète calmement. 

« Comment tu t'appelles? J'ai pas pu le connaître vu que t'es pas passé en anglais. »

Mon nom? Il veut vraiment connaître mon prénom? Pourquoi faire? Qu'es ce que ça peut bien lui apporter? Aurait-il voulu que je me présente en anglais? Alors là il peut toujours rêvé, je préfère mourir que de me retrouver devant trente personnes pour raconter ma vie inexistante. 

Je le vois toujours en train d'attendre à côté. Me questionnant. Il doit vraiment se demander sur quel débile il est tombé pour qu'il ne sache même pas ressortir son prénom. 

Je racle ma gorge et essuie du mieux que je peux mes joues humides.

- «  Louis, c'est Louis Tomlinson. » Je tente de prononcer le plus clairement possible. Je commence à avoir la tête qui tourne.

Et mon corps décida apparement que je le veuille ou non, de me lâcher. 

Je tombe subitement contre les longues jambes d'Harry. J'aurai aimé m'excuser auprès de lui pour cela mais je n'ai pas eu le temps de le faire. 

Je voyait de plus en plus sombre et ma vision disparue. La seule chose que je pu distinguer était cet assemblage murmuré de six mots : « Enchanté de faire ta connaissance Louis ». 

Et je perdis connaissance.

* * *


Cette phrase tourne dans ma tête. Puis soudain, les événements lui ayant succédé me reviennent. Je me réveille en sursaut. Et je manque de sursauter une seconde fois lorsque j'aperçois Harry. Je me trouve dans ses bras.

- «  AAAH! » Je cris dans un mouvement de recul qui manque de me faire tomber en arrière, mais Harry me retient et me rapproche de lui afin de m'en empêcher. 

- «  Content de te retrouver aussi, Aurore. Bien dormit? »

Quoi? Il est vraiment en train de me raconter je ne sais quoi sur la belle au bois dormant et de m'appeler Aurore alors que je le recouvre actuellement. Mais qui est ce garçon? C'est quoi son problème? Je viens de m'évanouir et il me parle comme si tout était normal. Aussi normal que notre position.

Starlit nightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant