Une vie difficile - Chapitre 95 - beaucoud de temps apres

794 46 2
                                    

_Environ 1 an plus tard

Tout va super bien pour moi, je suis toujours avec Kevin, cela fait bientôt 1 et 1 mois maintenant, la cohabitation se passe à merveille, tellement qu'on à décider de laisser tomber mon appartement pour que je vienne m'installer définitivement chez Kevin, on est plus qu'heureux. On vit toujours notre relation en étant cacher, sa marche plutôt bien et on s'y habitue très vite au final.

J'ai appris qu'il y a quelques mois de ça que Olivia était tomber enceinte de mon frère, c'était tellement voulut aussi, je suis si contente pour eux .. Elle doit être maintenant à presque 7, 8 mois de grossesse. Ils n savent toujours pas le sexe du bébé, ils préfèrent garder la surprise. Dire que je n'ai pas encore vue son ventre à part en photo, sa doit être quelque chose tout de même.

Sinon, avec Kevin, on continue encore la tournée de son spectacle, on a voyager dans toute la France, on a même était jouer une date à Londres, c'est juste magnifique. C'était la première fois pour moi que je mettais les pieds dans ce pays, c'est vraiment quelque chose d'extraordinaire.

Aujourd'hui Kevin vient jouer son spectacle sur Montpellier, pour la deuxième fois, ce qui est plutôt cool pour moi, je vais pouvoir aller voir Alex, Marine et Olivia, je pourrais enfin voir à quoi ressemble son ventre de prêt. Surtout qu'on reste là bas pour 2 jours en plus de ça. Pendant c'est un an qui ce son écoulé, Marine et revenu passer des vacances chez nous, Olivia ne pouvait pas venir elle avait des examens de grossesse à faire et Alex à voulut rester avec elle, on ne sais jamais. Mais maintenant c'est à moi de leur rendre une petite visite, ils ne savent pas que je débarque, je leur fait la surprise et en plus de ça Kevin ne vient pas les mains vident, il vient avec des billets pleins les mains, ce soir on va tous le voir jouer son spectacle, une fois encore, on ne sans lasse pas.

_8h

On a le train pour Montpellier dans 2h, ce qui nous laisse encore e temps de nous préparer, David, Lirone, Noam, Ilona seront de la partie, vue que c'est un des derniers shows de Kevin avant que la tournée s'arrête pour de bon, il voulait que tout le monde soit là, sa mère et son père ne peuvent pas venir à cause du travail .. Sa ne me dérange pas que Ilona où Noam viennent avec nous, tout va parfaitement bien, on a un super bon feeling maintenant. David n'est plus avec Adriana, il a mit fin à leur relation il y a bien longtemps déjà, rien n'a changer entre elle et moi, on ne se parle plus depuis la dernière fois. David a rencontrer quelqu'un d'autre, c'est tout récent mais il est heureux, sa ce voit. On en sais pas plus, ni Kevin, ni moi, il ne veut rien nous dire, par pour l'instant, on c'est juste qu'elle s'appelle Céline.

Je suis dans la cuisine avec Kevin, on est en train de prendre notre petit-déjeuner en tête à tête, rien que tous les deux.

Kevin : Tu as finit de préparer toutes tes affaires ?
Moi : Oui, oui, la valise et devant la porte déjà.
Kevin : Bien, je dois encore mettre quelques affaires et c'est bon aussi pour moi.
Moi : On part pour quelle heure ?
Kevin : David nous cherche pour 9h30 avec Ilona. Ma mère accompagne Noam et Lirone à la gare directement.
Moi : D'accord.
Kevin : Pressé d'arriver à Montpellier ?
Moi : Si tu savais comme j'ai hâte ! Sa ait bien deux mois que je ne les ai pas vue maintenant !
Kevin : Ils ne savent toujours pas qu'on débarque ?
Moi : Non, toujours pas.

Une fois le petit-déjeuner finit on débarrasse le tout, on fait la vaisselle. Une fois finit je part directement dans la salle de bain pour prendre ma douche.
J'ai tellement hâte d'y être, de les retrouvés, ils me manques tellement, j'ai surtout hâte de voir leurs têtes en arrivant.

Une fois la douche finit, je sors, m'essuie, enroule une serviette autour de moi et retourne direction la chambre, une fois à l'intérieur Kevin était en train de terminer son sac. Je commence alors à m'habiller, j'enfile un jeans, un t-shirt et des baskets, une fois prête je me fais une queue de cheval et me maquille.

Moi : Laisse, je vais terminer, va prendre ta douche.
Kevin : T'es sûr ?
Moi : Oui, oui, va prendre ta douche.
Kevin : Bien, merci.

Kevin m'embrasse une dernière fois avant d'aller rejoindre la salle de bain pour se préparer à son tour. Je m'installe alors sur le le lit et commence à lui ranger ses affaires.
Quelques secondes après, le téléphone de Kevin se met à sonner, je regarde et c'était un appel de David.

Moi [hurle depuis la chambre] : Tu as un appel de David !
Kevin [hurle depuis la salle de bain] : Répond s'il te plaît !

Je fais ce qu'il me dit et décroche directement le téléphone/

_Conversation téléphonique

Moi : Allô ?
David : Allô Fanny ? Kevin est là ?
Moi : Il est sous la douche.
David : Oh ..
Moi : Tu veux peut-être que je lui dise quelque chose ?
David : Euh .. Bah autant t'en parler à toi.
Moi : bien, je t'écoute ?
David : On part deux jours et j'aurais voulut savoir si ça ne vous dérangez pas que Céline se joigne à nous ? Elle aimerait aussi voir Kev sur scène.
Moi : Bah écoute non, bien au contraire, on va enfin l'a rencontrer !
David : Vraiment ? Et Kevin ?
Moi : C'est pareil, tu le sais hein !
David : D'accord bah merci, à tout à l'heure alors !
Moi : A toute !

_Fin de la conversation

Je suis plutôt contente sur ce coup là, David, depuis qu'il est avec cette fille, il a changer, c'est totalement un autre David, il est épanouit et surtout heureux. J'ai bien envie de rencontrer cette fille qui l'a rendu aussi pétillant.

Je repose alors le téléphone et continue de ranger le sac de Kevin. Kevin finit par revenir quelques minutes après, il commence ensuite à s'habiller.

Moi : Bon bah je crois que j'ai finit.
Kevin : Merci beaucoup.
Moi : De rien.
Kevin : Il voulait quoi David au fait ?
Moi : Ah oui, il voulait savoir s'il pouvait emmener sa nouvelle copine à Montpellier pour voir ton spectacle aussi.
Kevin : Ah bon ? Il c'est enfin décider ?
Moi : Oui, on dirait bien.
Kevin : Et tu lui as répondu quoi ?
Moi : Bah bien sûr que oui !
Kevin : On va enfin pouvoir mettre un visage sur son prénom.
Moi : Oui, enfin.

Une fois Kevin habiller, on retourne dans le salon avec nos affaires en mains qu'on dépose tout devant la porte, prêt à partir.
Il est maintenant 9h23, David ne va pas tarder à arriver, on décide alors de quitter l'appartement en vérifiant qu'on a rien oublier.

Une fois en dehors de l'appartement et de l'immeuble, on attend sur le trottoir David qui devrait normalement arriver.

Moi : Ne lui pose pas mille question hein.
Kevin : C'est pas mon genre.
Moi : Oui, bien sûr. T'adore tout savoir.
Kevin : Même pas vrai.
Moi : Mais je dit sa pour elle aussi, elle connais personne d'entre nous donc elle va déjà être mal à l'aise, pas la peine d'en faire trop.
Kevin : Oui, ne t'inquiète pas.

Quelques minutes après, on aperçois la voiture de David au loin, il se gare pile devant nous, descend ensuite de la voiture avec Ilona et Céline. A peine elle descend de la voiture, elle me regarde et me lâche un superbe sourire, franchement c'est une femme super belle avec beaucoup de charme.

David : Je te présente Kevin, dit Kev et Fanny, sa copine et voici Céline.
Céline : David m'a tellement parler de vous deux, il me tarder de vous rencontrer.
Kevin : Pareil pour nous.
Moi : C'est un plaisir.
Céline : Plaisir partager.

En plus de ça, Ilona n'a pas de mal à ce que son père est une nouvelle copine, certainement parce qu'elle à presque le même âge de David.

David : Vous parlerez dans la voiture parce que faut qu'on y aille.
Kevin : Oui, aller on y go.

On met nos affaires dans la voiture et c'est parti direction la gare.

Kevin : Au fait, vous êtes ensemble depuis combien de temps déjà ?
Céline : Bientôt 2 mois.
Kevin : D'accord et tout ce passe bien ?

Et voilà, fallait sans douter, Kevin dans toute sa splendeur, je sais très bien qu'il ne fait pas exprès, c'est vraiment instinctif pour lui. Enfin pour, on dirait que Céline n'est pas si gêner que ça, elle est même plutôt à l'aise. Elle a l'air vraiment sympa, David à vraiment trouver quelqu'un de bien. Après je dit ça sans même l'a connaître mais j'aurais le temps avec ces deux jours qui approche devant nous. En attendant des parti direction la gare pour retrouver Noam et Lirone et pour prendre le train direction Montpellier.

Une vie difficile..Where stories live. Discover now