Une vie difficile - Chapitre 74 - Suicide.

792 49 3
                                    

Je suis toujours dans la chambre d'hôtel avec Olivia, je suis allonger sur le lit, elle est allonger à cotes de moi. Je ne cesse de penser à ça, je suis même arriver à mon cinquième paquets de mouchoir, tellement je n'arrête pas de chialer ..

Olivia : Essaye de te calmer Fanny ..
Moi : Faut qu'on retourne chez nous Olivia, on a rien à faire ici.
Olivia : Et ton travail ? Ton appartement ?
Moi : J'en ai rien à foutre de mon travail sérieux et pour l'appartement encore moins, je ne veux plus vivre ici, je ne veux plus les croiser, on prend un train ce soir ?
Olivia : On ne peut pas, tu as rendez-vous à l'hôpital Mardi ..
Moi : Je prendrais un rendez-vous dans notre hôpital, chez nous mais faut qu'on rentre !
Olivia : Imagine que tu ne puisse pas avoir de rendez-vous et que tu dois garder obligatoirement le bébé hein ?
Moi : C'est vrai ..
Olivia : On prend le train mercredi matin si tu veux ?
Moi : D'accord, on fait comme ça alors.
Olivia : En attendant on va se manger quelque chose ?
Moi : J'ai vraiment pas faim là ..
Olivia : Il faut que tu manges ..
Moi : J'ai pas faim, je te promet.

Et là, mon téléphone se met à vibrer, je regarde et c'est un message de Kevin, il a encore le culot de m'envoyer un message celui là, je ne l'ouvre même pas.

Olivia : C'est Kevin ?
Moi : Ouais ..
Olivia : Il t'a dit quoi ?
Moi : Je l'ai pas ouvert ..
Olivia : Tu ne veux pas regarder ?
Moi : Je l'ouvre et après ? Il s'excuse mille fois ? Me pris de le pardonner ? Non, je suis désolée mais c'est impossible.
Olivia : Tu ne l'aime plus ?
Moi : Tu sais quoi ? J'ai honte de moi, parce que je suis folle lui tu sais, je peux même te dire qu'il me manque mais en disant ça j'ai tellement mal en moi .. Que malgré ça, je ne pourrais plus être avec Kevin, plus jamais ..
Olivia : Ouvre au moins son message ? ..
Moi : Pourquoi faire ?
Olivia : Pour voir ce qu'il te dit, rien ne t'oblige à lui répondre.

Je ne dit plus rien, prend mon téléphone et ouvre son message, je commence à le lire, à voix haute, avant de commencer, les larmes commence à revenir.

_Message de Kevin
J'ai parler avec David, je ne savais pas pourquoi tu étais parti, j'ai chercher, chercher à comprendre, jusqu'à ce que j'ai compris .. Compris que c'était t'es parents, le soir du 31 décembre .. Je n'ai même pas les mots pour te dire ce que je ressens, je ne m'excuse même pas, sa ne suffit pas, je suis un lâche, j'aurais du descendre de cette voiture, aller près d'eux mais non, on c'est sauvé, comme des voleurs, j'aurais du insister et appeler les pompiers où même la police, mais non .. Je n'ai rien fait .. J'ai même honte de t'écrire ce message, je le mérite au final tout ça .. Je pourrais faire tous les efforts du monde je sais très bien que sa ne ramènera pas t'es parents .. Mais je vais tout faire pour que tu retrouve le sourire et même s'il faut que je fasse plus parti de ta où même que je disparaisse pour toujours je le ferais .. Sache une chose, tu ai et tu resteras ma plus belle rencontre, je t'aimerai toujours .. Tu vas me manqué ..
_Fin du message

Son message ne me fait ni chaud ni froid, je l'efface directement de mon téléphone, ainsi que son numéro et tout le reste.

Olivia : Appelle le !
Moi : Jamais de la vie !
Olivia : Tu n'as pas compris son message où quoi ? Il veut se tuer ! Arrête !
Moi : Tu sais quoi ? Bon vent !

C'est sur cette dernière phrase que je me lève et m'en vais vers la salle de bain pour prendre ma douche mais bien évidemment Olivia me rattrape.

Olivia : Tu ne peux pas dire ça ! Tu viens de dire toi même que tu l'aimais ! Alors arrête !
Moi : Oui mais mes parents sont mort en parti à cause de lui, donc il peut crever, j'en ai strictement rien a foutre !

J'entre ensuite dans la salle de bain, referme la porte derrière moi, me déshabille et entre ensuite dans la douche, je commence à me doucher, sa me fait tellement du bien.
Je le pense ce que j'ai dit à propos de Kevin, il fait ce qu'il veut de sa vie maintenant, c'est pas moi qui irait pleurer sur sa tombe, j'ai assez pleurer sur celle de mes parents.

Une fois la douche finit, je sors, m'essuie et enfile directement un pyjama, je sors ensuite de la salle de bain et regagne le lit, je me rallonge à nouveau.

Olivia : Je vais aller me chercher quelque chose à manger, j'ai vue qu'il y avait un chinois a cotes de l'hôtel, tu veux quelque chose ?
Moi : Non, merci.
Olivia : Bien, ça va aller toi ?
Moi : Oui ..

Olivia quitte ensuite la chambre, je suis la toute seule, allonger sur le lit, la lumière allumer et repense une fois de plus à tout ça et là, je pense à Alex et Marine, qu'est-ce que je dois faire vis à vis deux ? Le leur dire ou le garder pour moi ? Je sais qu'ils vont super mal le prendre et vont avoir mal tout autant que moi et je serais encore plus malheureuse .. Je ne peux pas leur dire, ce serait vraiment trop dur ..

Mon téléphone vibre à nouveau, je le prend, regarde c'était un message de David, c'est une blague ou quoi ? Je décide alors de directement supprimer le message sans même le lire et là, par erreur je l'ouvre et bien évidemment je ne peux m'empêcher de le lire.

_Message de David
Je ne savais pas que tu avais perdu tes parents ce soir là, que c'était eux .. Je savais seulement pour l'accident, tu m'en avait parler et j'ai ensuite fait le lien .. Je suis vraiment désolé Fanny, si tu savais comme je culpabilise, il n'y a pas un seul jour ou je n'y pense pas.. Je m'en veux terriblement, mais s'il te plaît, ne me laisse pas sans nouvelle .. Kevin a disparu, on ne sais pas ou il est, on s'inquiète ..
_Fin du message

Je fais comme avec celui de Kevin, je le supprime directement, j'en ai rien à foutre que Kevin soit « porter disparu » ce n'est pas mon problème. Ils ont cas appeler la police, ils doivent avoir l'habitude.

Je repose ensuite mon téléphone près de moi, je n'ai pas l'intention de leur répondre de toute façon, faut pas rêver nous plus. En recevant ce message de David, je repense au bébé, cette fois ci c'est sûr, je ne le garde pas, ma décision et prise.

_Quelques minutes après

La porte de la chambre d'hôtel s'ouvre, c'était Olivia qui revenait avec sont repas, elle vient ensuite me rejoindre à cotes, dans le lit.

Olivia : Je t'es quand même pris un plat au cas où tu aurais faim.
Moi : C'est gentil merci mais non, j'ai pas faim.

Elle commence ensuite à manger, je lui tourne le dos, j'ai pas le morale, clairement, je suis toujours sous le choque et je sais très bien que j'en aurait encore pour longtemps, normal après tout, ça ne part pas comme ça.

Quelques secondes après, le téléphone d'Olivia se met à sonner, je me retourne directement car je n'ai pas envie que ce soit David ou Kevin, je n'ai pas envie de leur parler. Et en fait, elle avait reçu un texto et commence directement à le lire, elle fait une drôle de tête.

Moi : Qu'est-ce qu'il y a ?
Olivia [hurle] : Elle est où la télécommande ?
Moi : Je ne sais pas pourquoi ?
Olivia : Allume la télé ! Vite vite !

Elle finit par se lever, prend la télécommande, allume la télé, met la une et là, en gros titre il y avait écris « Le jeune humoriste Kev Adams retrouver inconscient dans sont appartement avec un deux récipient de médicament et une bouteille d'alcool vide ». Je me lève d'un bond, la journaliste est en train de parler, il est dans un état très grave, sa famille à était prévenue elle est en larme, Kev Adams aurait tenter de mettre fin à ses jours.

Olivia : Je t'avais dit de le rappeler tu vois ! Il a tenter de ce tuer Fanny !

Je ne dis rien, surtout que je ne sais pas quoi dire, c'est pas de ma faute s'il en est arriver là, il peut s'en prendre qu'à lui sérieux .. Même si ce n'est pas normal et que je ne le montre pas, sa me fait énormément de peine de voir ce que je suis en train de voir là .. On a même pu apercevoir sa mère en larmes derrière, c'est affreux mais non, je ne céderais pas, il est pas mort, il va s'en sortir, j'en suis sûr ..

Une vie difficile..Where stories live. Discover now