Un vie difficile - Chapitre 73 - Partir loin.

765 46 4
                                    

J'ai même plus la force de dire quoi que ce soit, après ce que je viens d'apprendre, je ne sais plus ou me mettre, je ne sais plus quoi penser, surtout que je ne réalise pas encore quoi. Je prends ma veste, récupère mes affaires et m'apprête à quitter l'appartement de Kevin. Il me rattrape par le bras, je le repousse violemment.

Moi : Ne me touche pas !
Kevin : Qu'est-ce qu'il ce passe là ?! C'est toi qui voulait savoir non ?!
Moi : Laisse moi tranquille Kevin ! Ne me parle plus jamais c'est bon là ?

Je quitte ensuite l'appartement énerver comme pas possible, c'est même pas de la tristesse que j'ai en moi sur le moment mais de la haine. J'arrive devant mon appartement, j'entre, je me dirige directement dans ma chambre, je ne fais même pas attention à Olivia qui était en train de dormir sur mon lit, je prends un sac, ouvre mon armoire et commence à y mettre des affaires.

Olivia : Mmmh, qu'est-ce que tu fais ?
Moi : Rien, rendors toi.

Je continue alors à prendre mes affaires et à les mettre directement dans mon sac. Olivia ne dors plus, elle se lève ensuite.

Olivia : Il se passe quoi Fanny là ?
Moi : J'ai plus envie de rester ici.
Olivia : Mais pourquoi ?

Et là, c'est le drame, je craque, je fond en larme, je suis à bout, j'en ai vraiment trop sur le cœur là, je repenses à ce fameux soir là, la dernière fois que j'ai vue mes parents, leurs sourires, leurs joie et puis quelques heures après j'apprenais leur mort .. Olivia vient ensuite vers moi et me prend dans ses bras.

Olivia : Mais Fanny, non, pleure pas, arrête. Tu t'es encore disputé avec Kevin c'est ça ?
Moi : Je me suis toujours juré de retrouver ceux qui ont tuer mes parents.
Olivia : Oui, je sais, mais pourquoi tu me parles de ça ? Essaye de te calmer d'abord, s'il te plaît ..

Elle me donne ensuite un mouchoir, on s'installe sur le lit tous les deux ensemble, je m'essuie alors ensuite le visage, j'essaye de me calmer mais c'est tellement dur.

Olivia : Tu veux m'expliquer ?
Moi : Je suis enceinte de celui qui a causer la mort de mes parents, voilà, c'est simple !
Olivia : Quoi ?! Comment ça ?
Moi : Tu demanderas à Kevin et David, ils t'expliqueront, j'ai pas envie de rester ici une minute de plus !
Olivia : Mais pourquoi ? Tu vas où ?
Moi : Je sais pas mais loin d'ici.
Olivia : Attend alors, je viens avec toi, je ne vais pas te laisser partir toute seule !*

Je reste assise alors sur le lit, Olivia commence alors à préparer un sac avec des affaires à son tour, c'est gentil de sa part de m'accompagner, j'ai pas vraiment envie d'être seule en plus ..

Une fois finit, je me regarde au miroir, m'essuie le visage, j'ai les yeux rouges comme je n'ai jamais eu avant, j'ai tellement de colère en moi et de tristesse aussi ..
On quitte ensuite l'appartement, on commence à descendre les escaliers et là, je tombe nez à nez avec David, je plonge mon regard dans le siens.

David : Vous allez où comme ça ?

Et là, je m'approche de lui, je commence à lui mettre coup sur le torse, tellement j'ai la rage contre lui aussi, les larmes reviennent, Olivia essayer de me retenir David fait de même.

Moi : Alors toi, ne m'adresse même plus la parole ! Est-ce que tu as bien compris ? A partir demain maintenant toi et moi on ne ce connais plus c'est clair là ?
David : Qu'est-ce qu'il te prend là ?
Olivia : Laisse David, c'est mieux.
David : Non, j'aimerai qu'on m'explique.
Moi : J'ai honte, honte de moi ! Honte d'être sortie avec toi et le pire dans tout ça c'est que je suis enceinte de toi, tu comprends ça ? Mais écoute moi bien David, il n'y a plus de bébé, plus rien ! T'es qu'un enfoiré ! Un salopard !
David : Fanny ....

Je ne le laisse même pas terminer sa phrase que avec Olivia on quitte ensuite l'immeuble, David ne nous rattrape pas et heureusement pour lui. Arriver dehors, sa voiture et juste devant et là, je ne peux pas m'en empêcher, je me détache de Olivia, avance vers sa voiture, donne un coup dans le rétroviseur et le voilà qu'il tombe au sol, Olivia vient et me rattrape ensuite, si ça tenais qu'à moi je lui aurais détruit sa voiture comme il a détruit ma vie.

On commence alors à marcher, je ne sais même pas ou est-ce qu'on va, je sais juste que j'ai envie d'être loin d'eux, de ne plus entendre parler d'eux, plus jamais ..

_Quelques minutes après

Après une bonne demi-heure de marche, on arrive devant un hôtel, on décide alors d'y aller passer la nuit. On entre, Olivia nous prend une chambre et on l'a rejoint directement, une fois à l'intérieur, je vais me mettre debout près de la fenêtre en repensant à tout ce que je viens d'apprendre. Olivia finit alors par me rejoindre.

Olivia : Tu veux en parler où pas ?
Moi : J'ai appris que c'était .. Le frère de Kevin qui conduisait la voiture le soir de la mor... De mon anniversaire ..
Olivia : Oh .. Et Kevin ?
Moi : Il y était et David aussi .. ils ne sont même pas descendu de la voiture pour voir s'ils aller bien, non, ils se sont sauvé, comme des lâches, sans même appeler la police, les pompiers, rien ..

Et c'est repartit, je pleure à nouveau, c'est vraiment injuste ce qu'il m'arrive, je suis qu'une pauvre fille sans cervelle .. Olivia me prend dans ses bras, elle était le soir où mes parents ont eu l'accident, elle c'est à quel point c'était difficile pour nous .. Je n'aurais jamais préféré retrouver les coupables de l'accident au final .. C'était peut-être mieux si je n'aurais jamais rien su .. Maintenant j'ai encore une douleur plus énorme en moi, je ne fais qu'y penser, c'est tellement dur .. Je ne pourrais jamais leur pardonner, jamais leur pardonner d'avoir tuer mes parents ..

Une vie difficile..Where stories live. Discover now