Une vie difficile - Chapitre 43 - Vengeance.

811 44 2
                                    

Je pars alors directement dans la chambre pour aller me changer et pour enfiler surtout ma plus belle tenue. Une fois dans la chambre, je commence à fouiller dans mes affaires après ce que je pourrais bien porter ce soir. Une robe serait l'idéal mais la quelle ? D'accord, faut qu'elle soit belle mais sans être vulgaire, une robe simple, décolletée mais pas trop, qui m'arrive au dessus des genoux.

Je finis par trouver la robe parfaite, elle était de couleur rouge éclatant, comme je l'ai dit tout à l'heure, décolletée sans brettelle, elle m'arrive au dessus des genoux et est croisé dans le dos ce qui veut dire qu'on voit un petit peu le haut et le bas de mon dos. J'espère ne pas en faire trop quand même ..

Je l'enfile, je l'accompagne d'escarpin couleur dorée et un gilet dorée à paillette, je penses que c'est bon là. Je me remaquille, me recoiffe les cheveux, je pense être prête. Mais pour ça, j'aimerai avoir l'avis de Kevin quand même car je ne veux pas arriver là bas et tout casser d'un cotes, je ne veux pas en faire trop, juste le minimum nécessaire.

Je sors de la chambre et me met ensuite à chercher Kevin, arriver dans le salon, il était là, en caleçon en train de repasser sa chemise, c'était vraiment marrant à voir.

Moi : Oh, je savais pas que tu étais là.
Kev : Il n'y a pas de problè...

Il lève ensuite sa tête et me regarde, la bouche grande ouverte, il n'a même pas pris le temps de terminer sa phrase.

Moi : J'en ai trop fait, c'est ça ?
Kev : Arrête, t'es parfaite.
Moi : Vraiment ?

Il pose ensuite son fer à repasser et s'approche de moi, toujours caleçon, il saisie ma main et commence à me faire tourner sur moi même.

Kev : Tu veux vraiment savoir ?
Moi : Oui ..
Kev : T'es sublime, tu es ravissante, vraiment !
Moi : Merci Kevin.
Kev : Je t'en prie.

Il me sourit, je lui souris, il retourne ensuite au près de sa chemise et continue de repasser tranquillement, je remarque très bien qu'il est en train de galérer.

Moi : Tu veux que je le fasse ?
Kev : Non, je ne vais pas t'embêter.
Moi : Non mais si je te le propose c'est que sa ne m'embête pas.
Kev : D'accord alors, je veux bien, parce que je suis un peu perdu là.
Moi [rigole] : Laisse moi faire, va t'habiller en attendant.
Kev : Merci.

Je prends alors ensuite la place de Kevin, il s'en va direction sa chambre pour commencer à s'habiller, je finis de repasser la chemise en moins de deux, c'est plus facile pour nous les filles que pour les garçons à ce que je vois.

Quelques minutes après, Kevin revient habillé d'un jeans noir, de basket blanche et torse nue le haut, je prend alors la chemise et m'approche de lui. Je lui tend pour qu'il passe ses bras, une fois mise, il commence à fermer les boutons et là, je me mets à rire.

Kev : Pourquoi tu rigole ?
Moi : T'as sauter un bouton.
Kev : Où ça ?
Moi : Attend, laisse moi faire.

Je m'approche alors de lui, déboutonne sa chemise et commence à refermer les boutons comme il faut, arriver en haut, je lui met bien son col, je relève ensuite la tête, on se regarde droit dans les yeux et on se sourit une fois de plus encore.

Kev : Merci.
Moi : De rien.
Kev : Et moi ?
Moi : Quoi toi ?
Kev : Bah je suis comment ?
Moi : Tu es magnifique.
Kev : Merci.

_Quelques heures après

Il est l'heure pour nous d'aller chez David pour ce fameux dîner qui a lieu ce soir avec sa famille, je ne suis pas du tout stresser surtout depuis que je sais que Kevin vient avec moi, je me sens largement mieux que tout à l'heure au parc.

On quitte alors la maison, ainsi que l'immeuble, arriver devant la voiture de Kevin, il va de l'autre cotes pour m'ouvrir la portière.

Kev : Après vous mademoiselle.
Moi : Merci.

Je monte, Kevin referme la porte et s'en va ensuite de son cotes, il monte, démarre et c'est parti, direction chez Kevin.

Moi : Sa famille est comment en général ?
Kev : Bah écoute, tu m'as un peu surpris tout à l'heure quand tu m'as dit ce qu'elles t'avaient dit au parc, parce que en général c'est des super filles, super sympa et tout, c'est pour ça que je ne comprends pas.
Moi : Je ne t'ai pas menti hein ..
Kev : J'ai pas dit ça non plus, je te crois tu sais et puis on verra bien ce soir.
Moi : Oui, comme tu dis.

_Quelques minutes après

On arrive en bas d'un immeuble, je suppose que nous sommes arriver, Kevin se gare, je l'apprête à descendre mais il me retient.

Kev : Autant faire les chose jusqu'au bout.

Il descend ensuite de la voiture, vient de mon cotes, ouvre la porte, me tend la main, je l'a saisie et sors ensuite de la voiture.

Moi : Merci monsieur.
Kev : Avec plaisir !

Il ferme ensuite la voiture et on se dirige vers l'entrée de l'immeuble, la porte d'en bas était ouverte, on entre, il y avait un ascenseur, on y entre, Kevin appuie ensuite au cinquième étage et c'est parti, l'ascenseur monte ensuite.

Kev : Ne t'inquiète pas hein, je suis là.
Moi : Je le sais, merci Kevin.
Kev : Je t'en prie.

On arrive ensuite à l'étage, arriver devant la porte, Kevin toque, David vient nous ouvrir quelques secondes après, il salue d'abord Kevin, s'approche ensuite de moi et m'embrasse. On entre ensuite dans l'appartement, il fait super bon, je décide alors d'enlever mon gilet.

David : Donne, je vais te le pre.... Wouaaah, t'es sublime.
Moi : Merci.

Il prend ensuite mon gilet le ramène dans sa chambre, Kevin commence ensuite à marcher, je me mets alors à le suivre, David nous rejoint ensuite, on avance tous les trois vers le salon et là, on tombe sur sa fille et son ex femme, assis sur le canapé, bah voyons, elle se lève directement et avance vers nous le sourire aux lèvres.

Adriana : Oh tiens, Kevin, comme ça fait longtemps.
Kev : Oui, c'est vrai.
Ilona : C'est vrai qu'on ne te voit plus très souvent hein !
Kev : Je travail, je travail !

Je vois le regard de Adriana me dévisager clairement, on dirait que ma tenue ne lui plaît pas, elle avait aussi enfilé une robe avec un décolletée un peu plus exagéré quoi, on voyait presque tout limite, enfin bon pathétique quoi, je ne fais pas attention. On s'installe ensuite sur le canapé tous les cinq.

David : Je vais aller nous chercher quelque chose à boire, tu m'accompagne Kev ?
Kev [en me regardant] : Euh ..

Je lui fais un petit sourire qui veut dire « T'inquiète pas, vas y ». Il se lève et s'en va alors ensuite dans la cuisine pour nous ramener des boissons. Je me retrouve à nouveau seule avec elles. Et là, elle se mette à rire bêtement.

Moi : Il y a un problème ?
Adriana : Tu pensais aller où comme ça dans cette tenue ?
Moi : Pardon ?
Ilona : Madame ne ce sens plus.
Moi : Il ne faut pas avoir les nerfs.
Adriana : Comment ça ?
Moi : Oui, moi je peut me permettre de mettre une jolie robe à mon age, mais après faut savoir s'habiller aussi et savoir mettre une jolie robe sans être vulgaire.
Adriana : Comment ose tu me parler ainsi ?
Moi : Non mais j'assume, vous êtes qui pour me juger ? Encore j'ai la gentillesse de vous vouvoyez moi, faut croire que le respect je l'ai contrairement à vous. Enfin bon, je vous souhaite de passer une excellent soirée en tout cas, je vais aller rejoindre mon copain, j'ai envie d'un bon bisou d'un coup.

Je me lève, le sourire aux lèvre et m'en vais ensuite dans la cuisine rejoindre les garçons, je penses qu'elle vont réfléchir à deux fois maintenant avant de vouloir s'en prendre à moi. J'y suis peut-être aller un peu fort mais si je me laisse à chaque fois marcher dessus elles ne vont jamais arrêter. Et puis je suis plutôt fier de moi sur ce coup là. Je vais passer une belle soirée, je le sens.

Une vie difficile..Where stories live. Discover now