Une vie difficile - Chapitre 13 - Soirée.

966 50 0
                                    

_Le lendemain matin

J'ouvre les yeux, j'attrape directement mon téléphone pour regarder l'heure, il était presque 1 »h, j'en revient pas, je me lève d'un bond. J'ai vraiment pas l'habitude de faire la grâce mat' moi .. Mais bon, c'est vrai que j'ai super bien dormi, comme un gros bébé, pour une fois, sa change.

Je sors directement de la chambre, descend les escaliers et me dirige vers la cuisine, je ne croises personnes, seulement un petit mot coller sur le frigidaire, je l'aperçois en voulant aller chercher le lait, je le prends et le lit.

« Hey, je suis parti ce matin pour 10h à l'hôpital et Olivia est rentré chez elle,tu es seule à la maison, Enzo arrête pas de m'harceler pour que tu lui envoies enfin un message. Enfin bon, je penses que je vas rentrer tard, donc à ce soir, bisou. »

C'est vrai, j'ai oublier Enzo moi, je prends alors mon téléphone et lui envoie un message directement, il sera content comme ça.

_Message pour Enzo
Hey, désolée, je viens de me réveiller, je t'envoie le message directement, tu vois que je ne t'ai pas oublier hein ? Voilà, voilà, bisou.
_Fin du message

Voilà une bonne chose de faite, je me poses alors ensuite à table et commence à boire mon café tranquillement.
Une fois mon café terminer, je décides d'aller prendre ma douche, je monte directement à l'étage, entre dans la salle de bain, me déshabille et entre dans la douche.

Il ne faut pas que j'oublie, ce soir j'ai rendez-vous avec David et Kev aussi, j'ai hâte d'y être, je suis aussi un peu stressée, mais bon on verra bien ce soir, si tout ce passe bien.

Une fois la douche finit, je sors, m'essuie, enfile mes sous-vêtements et part ensuite direction ma chambre, j'ouvre mon armoire et commence à chercher une tenu pour aujourd'hui et aussi pour ce soir en même temps.
Je finis pas trouver quelque chose de sympa, un slim noir, avec un haut rouge avec une épaule dénudée et des escarpins assortis aux haut, sa ira très bien pour ce soir je penses. Une fois habiller, je me maquilles comme d'habitude en changeant juste de rouge à lèvre, au lieu de mettre du rose, je mets du rouge, je me lâche les cheveux et voilà, je suis prête.

Je redescend ensuite et retourne dans la cuisine, je prends mon portable, j'avais un message de Enzo, je l'ouvre et le lis directement.

_Message de Enzo
J'ai lu ton message le sourire aux lèvres, sa m'a grave fait plaisir, merci encore .. Sa te dirais qu'on se voit aujourd'hui ? Enfin, cet après-midi quoi, une petite balade en ville .. ?
_Fin du message

Je lui répond directement.

_Message pour Enzo
J'ai pas très envie de sortir cet après-midi, mais vient boire un verre à la maison si tu veux.
_Fin du message

Je ne sais pas pourquoi j'ai dit ça, mais je détestes faire du mal aux gens, sa doit être ça ..

_Message de Enzo
D'accord, j'arrive.
_Fin du message

_Une demie heure plus tard

On toque à la porte d'entrée, je me diriges pour aller ouvrir, c'était Enzo, je le fais entrer, il s'approche de moi et me fait la bise. On se dirige ensuite dans le salon, on s'installe sur le canapé.

Enzo : T'es super jolie.
Moi : Merci, tu veux boire quelque chose ?
Enzo : Non, sa ira, merci.
Moi : Bien ..
Enzo : Sinon, ça va ?
Moi : Oui super et toi ?
Enzo : Oui sa peut aller.
Moi : Tu es rester jusqu'à quelle heure hier soir, enfin, la soirée c'est arrêter quand ?
Enzo : Tard je dirais, vers 4h du matin au moins.
Moi : Ah oui, quand même et en plus de ça j'étais la dernière à être debout.
Enzo : T'avais une grosse fatigue, sa arrive.
Moi : Oui mais c'est bien la première fois, je n'ai même pas vue Marine partir en cours, c'est rare, vraiment.
Enzo : Tu l'as verras se soir, t'inquiète pas hein.
Moi : Oui, oui, je sais.

On reste là, à parler de tout et de rien, Enzo me fait beaucoup rire, je l'ai peut-être jugé trop vite en fait, il est plutôt sympas.

Moi : Je peux te poser une question ?
Enzo : Oui, vas-y.
Moi : Tu as déjà eu une relation stable avec une fille ?
Enzo : Mais bien sûr ..
Moi : ...
Enzo : D'accord je me suis amusé, mais plus maintenant, crois moi.
Moi : D'accord ..

_Quelques heures plus tard

Il est maintenant 18h, Marine ne va pas tarder à rentrer des cours, je suis toujours à la maison, seule avec Enzo, j'ai passer une bonne après-midi en sa compagnie, je retires tout ce que j'ai dit sur lui, c'est un gars bien, vraiment.

Je commences alors à me refaire une beauté, tout ça devant lui.

Enzo : Tu t'en vas ?
Moi : Oui ..
Enzo : Ah oui, tu as rendez-vous ..
Moi : Oui ..
Enzo : Bon bah je vais te laisser.
Moi : Je ne te mets pas dehors hein ..
Enzo : Oui, oui t'inquiète pas.

Je raccompagne alors Enzo jusqu'à la porte, il s'approche ensuite de moi, m'embrasse, d'un seule baiser sur la joue avant de quitter la maison. Je commences vraiment à m'attacher à lui en fait, je l'aime déjà beaucoup.
A peine je refermes la porte, voilà qu'on y retoque, j'ouvre et c'était Marine, elle entre, je lui fait un énorme bisou sur la joue.

Marine : Aller, aller, on a pas le temps !
Moi : Comment ça ?
Marine : On doit y aller !
Moi : Maintenant ?
Marine : Oui, ils nous attendent devant le zénith.
Moi : Bien, on y va.

Marine pose son sac, je prends ma veste et on quitte la maison toutes les deux, je m'installer derrière Marine et commence à l'aider en poussant son fauteuil. On commence alors à avancer vers le zénith.

Moi : Pourquoi devant le zénith ?
Marine : Aucune idée.

_Quelques minutes après

On arrive devant le zénith, il n'y a personne, on est vraiment rien que toute les deux .. Je me demandes bien où est-ce qu'ils sont.

Moi : Tu ne peux pas les joindre ?
Marine : Non ..

On reste là, à attendre que quelqu'un se manifeste, on commence alors à faire le tour du zénith mais toujours rien.

... : C'est nous que vous cherchez ?

On se retourne et là, c'était deux personnes, on ne voyait que leurs nez et leurs bouche, il avait un bonnet et une paire de lunette chacun ..

Moi : Pardon ?

Et là, ils retirent discrètement leurs lunettes et je reconnais directement Kev et David cacher sous ce déguisement, certainement pour ne pas se faire repérer. En voyant David, j'ai directement le sourire qui monte au lèvres, pourquoi ? J'en ai moi même aucune idée, je suis juste contente de le voir, sa doit être ça .. La soirée est sur le point de commencer, je sens qu'on va se régaler ..

Une vie difficile..Where stories live. Discover now