Une vie difficile - Chapitre 79 - Bagarre général.

822 52 1
                                    

Toujours dans la chambre d'hôpital, tout est finit, enfin le plus dur quoi .. Je n'ai rien sentit comme douleur à l'extérieur, mais à l'intérieur c'est tout autre chose, je ne serais expliquer ce que je ressens, c'est à la fois dur et triste, mais je décide de ne pas le montrer.
La porte de la chambre s'ouvre, c'était toujours le même médecin, il vient directement vers moi.

Médecin : Bien, tout c'est bien passer, vous devrez signer un papier avant de pouvoir quitter l'hôpital.
Moi : Je peux déjà sortir ?
Médecin : Oui, dès à présent.
Moi : Bien ..

Le médecin quitte ensuite la salle, je ne perds pas de temps, je veux vite sortir d'ici, je vais pour me lever du lit et là, une fois debout, je me sens hyper lourde, j'ai pas vraiment mal, juste un petit peu quand même, je me sens toute drôle, comme si je n'avais pas marcher depuis des années.
Kevin s'approche de moi et me prend par le bras.

Kevin : Tu as mal ?
Moi : Non, je me sens juste un peu lourde.
Kevin : Tu veux que je te porte ?
Moi [sourit] : Non, ça va aller, laisse moi juste m'appuyer sur toi.
Kevin : Bien.

Je suis toujours avec la robe de l'hôpital, je n'ai même pas le courage de me rhabiller, je décide de partir comme, je m'en fiche royalement.
Kevin récupère ensuite toutes mes affaires, les prends avec lui, il me tiens toujours par le bras, on quitte la chambre pour de bon, j'ai tellement hâte de rentrer chez moi, je dois encore passer à l'hôtel récupérer mes affaires en plus de ça ..

On arrive ensuite à l'accueil, elles me donnent le papier, je le signe et reprend ensuite à quitte l'hôpital, enfin. Sauf que arriver dehors, il y a un petit problème, Kevin n'a pas de voiture, c'est vrai, il emprunter celle de sa mère ..

Kevin : Je vais appeler un taxi d'accord ?
Moi : Oui.

On s'approche d'un banc, je m'y installe en attendant le taxi, il fait super chaud, j'ai la robe de l'hôpital, des baskets et ma veste en cuir, je crève de chaud quoi ..

Kevin : Il arrive dans 5 minutes, il est juste à cotes.
Moi : Bien.

Kevin vient ensuite me rejoindre, s'installe près de moi et me prend dans ses bras, je ne parles pas, je suis pensif, je repense à tout ça et là, les larmes commence à monter, je l'ai essuie directement, pour ne pas que Kevin remarque quoi que ce soit.

Kevin : Je te promet que ce bébé, on l'aura, toi et moi Fanny.

Je ne lui réponds pas, bien sur que ça me fait plaisir et que j'aimerai avoir un enfant un jour avec un homme que j'aime mais pas pour l'instant, pas après ce que je viens de subir.

Le taxi arrive, je me relève avec l'aide de Kevin, on monte à l'intérieur du taxi et le voilà qu'il prend la route ensuite.

Kevin : Tu veux rentrer chez toi ?
Moi : Oui, mais d'abord je dois récupérer des affaires à l'hôtel.
Kevin : Tu as déjà beaucoup de mal à marcher, laisse, j'irais les récupérer plus tard.
Moi : D'accord, merci.

_Quelques minutes après

On arrive devant notre immeuble, Kevin paye le taxi, on descend, on récupère nos affaires et on avance ensuite vers l'entrée de l'immeuble, on entre, on monte les escaliers, j'ai envie de retrouver mon chez moi, on s'arrête alors devant ma porte, toujours avec l'aide de Kevin, on ouvre la porte, on entre et là, je respire l'odeur, l'odeur de chez moi qui m'avait tellement manquer, Kevin m'emmène m'installer directement sur le canapé du salon, il s'installe ensuite près de moi.

Kevin : Tu te sens comment ?
Moi : Je sens de moins en moins la douleur ..
Kevin : Et pour le reste ? ..
Moi : J'ai pas très envie d'en parler ..
Kevin : Bien, je comprends .. Tu veux boire quelque chose ?
Moi : Non, j'aimerai juste aller prendre une douche ..
Kevin : D'accord, je t'y emmène.
Moi : Je vais y aller tout seule, merci.
Kevin : Bien.

Je me lève, calmement et m'en vais ensuite vers la salle de bain pour prendre ma douche, j'en ai vraiment besoin, je me sens vraiment sale.

Une fois dans la salle de bain, je me déshabille et entre dans la douche, je commence ensuite à me laver.

_Peu de temps après

Une fois la douche finit, je sors, m'essuie, enroule une serviette autour de moi et part direction ma chambre pour m'habiller, une fois arriver, j'ouvre l'armoire et commence à chercher des habilles.
Je prends un jeans, un t-shirt et quand je tire mon gilet, un papier tombe face contre sol. Je m'abaisse doucement, le ramasse, le retourne et là .. J'ai un énorme pincement au cœur .. C'était l'échographie du bébé .. Je m'installe sur le lit, je n'arrête pas de la regarder, je ne sais plus si j'ai bien fait où pas ..

La porte de la chambre s'ouvre ensuite, je cache l'échographie sous le coussin, c'était Kevin.

Kevin : Oh .. Je te dérange ?
Moi : Non, non, il y a un problème ?
Kevin : Olivia vient de m'appeler, elle est à l'hôtel, je vais aller l'a chercher et en même temps récupérer des affaires d'accord ?
Moi : Attend, je termine de me prépare et je viens.
Kevin : Sauf que .. David m'attend en bas de l'immeuble, j'y vais avec lui ..
Moi : Oh .. C'est pas grave, tant pis.
Kevin : Tu viens quand même ?
Moi : Oui.
Kevin : Bien, je te laisse te préparer alors, je t'attend dans le salon.
Moi : Merci.

Kevin s'en va, je commence ensuite à m'habiller, je me coiffe mais ne me maquille pas, je n'en ai pas très envie, voir pas du tout. Une fois prête, je retourne auprès de Kevin.

Kevin : Tu es prête ?
Moi : Oui. Mais par contre je ne veux en aucun cas parler à David et que lui me parle aussi.
Kevin : T'es sur que tu ne veux pas rester ici ? On fait l'aller-retour hein.
Moi : Non, j'ai envie de venir, j'ai pas envie que vous oublier un truc ou autre ..
Kevin : D'accord alors, je monte à l'avant et toi à l'arrière.
Moi : D'accord.
Kevin : Et tu me laisse quelques secondes avant de monter, je diras à David que tu ne veux pas qu'il te parler et que tu ne veux pas lui parler en retour.
Moi : Merci.
Kevin : Je t'en prie.

Je prends mon sac, je met mes chaussures, on quitte ensuite l'appartement, Kevin m'aide à descendre les escaliers, on ne sais jamais, arriver en bas, je le laisse passer devant, il monte dans la voiture, je le vois en train de parler à David, Kevin me regarde et me fait signe de rejoindre la voiture à mon tour. Je monte alors dans la voiture, David démarre et c'est parti, direction l'hôpital.

David : Olivia est déjà là bas ?
Kevin : Oui, elle nous attend.
David : Bien.

Pendant le trajet je remarque que David me regarde beaucoup via le rétroviseur de la voiture, je fais comme si de rien était et détourne son regard.

_Eclipse du trajet

On arrive devant l'hôtel, David se gare, on descend et on avance ensuite vers l'entrée de l'hôtel. Quand tout à coup, je ne comprends pas ce qu'il se passe, Kevin se met à courir dans l'autre direction, David se met alors à courir après Kevin, je fais de mon mieux et me lance à leur poursuite.
Et là, on finit par retrouver Kevin, il était à quelques mètre de l'hôtel et là, je n'en reviens pas, il était face à face avec son frère, Noam .. Comment l'as-t-il remarquer d'aussi loin ? Je ne cherche pas à comprendre que là, Kevin saute sur son frère et il commence à se battre, tous les deux, en pleins milieu du trottoir, personne ne bouge, David commence alors à essayer de les séparer mes impossible, les garçons sont tellement énerver qu'ils repousse David, il continue de se battre. Je ne bouge toujours pas, je reste là, Kevin tape son frère et Noam ne réplique pas, je n'ai même pas envie de lever le petit doigts, il le mérite amplement, tout est de sa faute.

Une vie difficile..Where stories live. Discover now