Une vie difficile - Chapitre 96 - Retour au source.

724 48 1
                                    

On st toujours dans la voiture de David, direction la gare pour prendre le train. Je suis assise à l'arrière avec Kevin et Ilona, Céline, la copine de David est assise devant. On a notre train dans 10 minutes, on est seulement à quelques minutes de la gare en espérant que Lirone et Noam sont déjà à la gare et qu'ils ne vont pas arrivés en retard.

Moi : T'es frères sont déjà à la gare ?
Kevin : Aucune idée, j'ai pas de nouvelle depuis hier soir.
Moi : J'espère qu'ils ne vont pas arriver en retard quand même ..
Kevin : Connaissant ma mère, ils doivent certainement déjà y être depuis un bon bout de temps.

_Quelques minutes après

On arrive enfin devant la gare, David se gare dans le parking, on descend, on prend nos affaires et on regagne directement la gare, arriver devant l'entrée on se stoppe devant, Kevin sort son téléphone pour appeler sa mère.

_Conversation téléphonique

Kevin : Allô ?
... : ...
Kevin : Vous êtes où ?
... : ...
Kevin : D'accord, on arrive.

_Fin de la conversation

Kevin : Ils sont déjà sur le quai, on y va.
David : C'est partit.

On commence alors a avancer dans la gare, on regarde le panneau, notre train arrivera sur le quai numéro 2, on part direction le quai directement. On monte les escalators, arriver en haut, on se met à chercher, Nathalie, Lirone et Noam.

... : On est là !

On se retourne et on aperçois toute la petite famille de Kevin, on avance alors vers eux, on leur dit bonjour chacun notre tour. Au même moment, on voit le train arriver au loin.

Nathalie : Kevin, tu ais attention à Noam et Lirone aussi.
Noam : Je suis assez grand hein.
Nathalie : Oui mais faite attention à Lirone, toi aussi Fanny ..
Kevin : C'est pas comme si je l'avais jamais emmener avec moi hein.
Nathalie : Oui je sais.
Moi : On prendra bien soin lui et puis c'est seulement pour deux jours.
Nathalie : Oui, c'est vrai ..

On fait directement nos au revoir à Nathalie, car le train est arriver en gare et qu'il va vite reprendre son chemin. On lui dit au revoir chacun notre tour, bien évidemment elle a du mal à lâcher Noam, Kevin mais surtout Lirone .. Mais bon, elle ne prend pas de temps, ne pleure pas non plus, elle doit avoir l'habitude que Lirone parte avec Kevin.

On monte ensuite dans le train, on s'installe à nos place, on a des place à quatre cotes à cotes, je suis assise avec David, Kevin et Céline et de l'autre cotes il y a Lirone, Ilona et Noam. On regarde tous par la fenêtre, on fait signe à Nathalie, le train démarre et avance de plus en plus, on continue de faire signe à Nathalie jusqu'à ce qu'on ne l'a voit plus. Et nous voilà parti direction Montpellier maintenant.

Moi : Alors Lirone, content de partir ?
Lirone : Oui, trop content !
Noam : On a combien d'heure de route ?
Kevin : Environ 4h.
Noam : J'ai le temps de faire un petit somme alors.
Kevin : Oui, on te réveillera déjà.

Noam s'adosse alors contre la fenêtre près à s'endormir, Ilona fait pareil, Lirone, lui, est en train de jouer à la DS.

David : arriver là bas, je vous lâche chez ton frère et ensuite je repart pour trouver un hôtel pas très loin sa marche ?
Moi [rigole] : Un hôtel ? N'importe quoi, vous venez à la maison.
David : On est un peu beaucoup je penses ..
Moi : Mais non, il y a ma chambre, un grand lit dans la chambre de Marine et une chambre d'amis et un canapé dans le salon hein, sa suffit largement.
David : oui mais on ne veux pas déranger ton frère en débarquant tout chez lui.
Moi : Tu déranges personne, on reçoit jamais de visite, sa changera de d'habitude.
David : D'accord ..
Moi : De toute façon vous avez pas vraiment le choix, vous venez à la maison c'est tout.
Céline : Sauf que je ne connais pas ta famille aussi ..
Moi : On ce connais à peine aussi et puis on aura tout le temps d'apprendre à se connaître durant les deux jours qui suivent.

Comme si j'allais envoyer David et toute la petite troupe à l'hôtel, c'est du n'importe quoi, je suis sûr que sa ne dérangera en aucun cas Alex, au contraire, avoir du monde à la maison changera de d'habitude.

_Éclipse du trajet

14h.

On a passer la moitié du trajet à parler de tout et de rien, je peux dire que maintenant je connais déjà un peu mieux Céline, c'est vraiment quelqu'un de formidable. Et pendant le reste du trajet on a tous un peu dormit, on était tellement fatigué aussi.

Le train arrive maintenant en gare, tout le monde est réveiller, on prend nos bagages et on descend directement du train. A peine en descendant, le soleil tape sur nous, c'est bien quelque chose qu'on ne voit pas souvent à Paris et ça fait du bien surtout.
Une fois tous en dehors du train, on commence directement à avancer vers la sortie.

Kevin : Au fait, tu as louer la voiture David ?
David : Oui, oui, elle devrait être devant l'entrée de la gare.
Kevin : Bien.
David : Mais vue qu'on est beaucoup, il y en a qui devront prendre un taxi.
Kevin : Pas besoin, on se sert dans la voiture non ?
David : Comme vous voulez.

On finit par arriver en dehors de la gare, à peine sortie, on voit un mec, près d'une voiture tenant une affiche entre ses mains avec écris David.B, on se dirige alors vers lui.

Le mec : bonjour, vous êtes David Bigard ?
David : Oui, c'est bien moi.

David sort sa carte d'identité pour montrer au mec que c'est bien lui, il lui remet ensuite des papiers et les clés de la voiture, c'était vraiment une belle voiture, à peu près la même qu'il possède déjà.

Le mec : Vous avez la location pour 2 jours, je reviendrais la chercher ici dans deux jours.
David : Bien.

Le mec explique encore quelque formalité à David et s'en va ensuite de son cotes, il monte, Céline monte devant. Avec Kevin, Noam et moi on s'installe à l'arrière, Kevin prend Lirone sur ses genoux et Ilona est assis au sol. On c'est très bien que c'est interdit mais bon, on est tous déjà passer par là.

David : Tu peux mettre l'adresse dans le GPS Fanny s'il te plaît.
Fanny : Oui, bien sûr.

Une fois l'adresse entrée, David démarre et commence à prendre la route, c'est pas très loin de la gare, seulement à quelques minutes, je n'en peu plus, j'ai vraiment hâte d'y être sérieux.

Kevin : J'imagine déjà la réaction de ta sœur.
Moi : Ah bon ?
Kevin : Oui, elle va hurler pas possible.
Moi : Je pense aussi.

Au début de ma relation avec Kevin, Marine n'étais pas tout de suite au courant, vue que c'était censé être son idole et que voilà quoi c'est différent. Mais quand avec Kevin on c'est enfin décider à lui dire elle à sortie un petit « je le savais déjà ». On ne s'y attendait pas du tout et depuis ce jour la elle considère toujours Kevin comme son idole, elle en a toujours des posters pleins les murs mais elle est tout de même différente avec lui, vue qu'il fait partie de notre famille maintenant.

Par contre, elle n'a encore jamais vue Lirone et Noam, elle dit toujours qu'elle aimerait les rencontrer surtout que Noam et elle ont seulement 2 ans d'écart donc ça va encore, elle pourra bien s'entendre avec lui.

Ilona : Donc si je comprends bien personne ne sais qu'on vient et personne ne sais qu'on va voir le spectacle de Kev ce soir ?
Moi : Non, personne.
Ilona : Et s'ils ont quelque chose de prévu ?
Moi : C'est vrai que je ni avait pas penser ..
Kevin : et bah il annulerons !
Moi : Oui, de doute façon Marine abandonnerait tout pour venir voir une fois de plus Kevin sur scène.
Kevin : Donc voilà, il n'y a aucun problème.

C'est partit direction la maison, je ne suis pas revenue à Montpellier depuis mon départ pour Paris, sa me fait super bizarre de remettre les pieds ici après tout ce temps. Enfin bon, j'ai hâte de voir leurs têtes en me voyant arriver avec toute cette petite troupe.

Une vie difficile..Όπου ζουν οι ιστορίες. Ανακάλυψε τώρα