Prologue

28 5 5
                                    

        Bonjour à tous, et bienvenue à vous qui avez décidé de rester avec moi pour découvrir cette histoire que je m'apprête à vous conter. 

        Avant de commencer, je voudrais me présenter. Vous devez me connaître sous le nom du "Temps". Je vous suis toutes et tous depuis la nuit des temps et aujourd'hui, j'ai décidé qu'il était temps (c'est le cas de le dire) de me montrer.  

        Maintenant que les présentations sont faites, je vous pouvoir commencer.

        Tout d'abord, récapitulons. L'histoire se déroule dans un monde à la fois semblable et différent de celui que vous connaissez. Je m'explique : au niveau géographique, il est identique, mais ce n'est pas le cas pour ceux qui y habitent. En effet, les espèces qui peuplent ce monde sont celles de vos légendes et folklores : métamorphes, elfes, élémentaires, anges, démons, sirènes, vampires, sorcières et hybrides. 

        Mais il existe également un autre peuple nommé les loftfimleikas mais ce nom est tombé dans l'oubli car on les appelle toujours les leikas. Ils peuvent aussi bien être un métamorphe qu'un ange mais jamais un démon ou un elfe noir (des démons version elfes). Ils peuvent donc être de n'importe quelle espèce, du moins en apparence et en pouvoir, car en réalité ce sont tous des acrobates. Ils sont nés pour ça, savent tout faire dans leurs arènes qui font leur fierté et le malheur des autres. Chaque leika possède sa propre arène qui est unique, bien qu'il existe une arène de combat et d'entrainement commune à tous. 

        Avant de débuter mon récit, vous devez savoir que contrairement à tous les autres peuples (sauf les hybrides qui se mélangent aux autres par choix), ils n'ont pas de territoire propre à eux. Ils vivent sur une petite île située dans ce que vous appeler la Norvège mais qui appartient au royaume des élémentaires et ne se mélangent jamais avec ces derniers. Chaque peuple (ou presque donc) possède son propre royaume qui est plus ou moins grand selon les Accords décrétés à la fin de la Grande Guerre qui les opposa tous. 

        Mais les leikas n'étant pas considérés comme un peuple à part entière du au fait qu'ils n'ont pas de "pouvoir", "capacité" spéciale qui les différencient complètement des autres peuples à leurs yeux, et aussi en raison de leur très faible nombre, ils n'ont pas de territoire propre à eux avec un gouvernement égal aux autres. Seuls les élémentaires acceptèrent de leurs "prêter" une petite portion de leur territoire à condition qu'ils acceptent de se soumettre à leurs règles. 

        Maintenant que vous savez tout, rentrons dans le vif du sujet et laissez moi vous raconter l'histoire d'une jeune leika, à qui la vie n'a pas toujours sourit.



~ NDA ~ 

Bonjour, est-ce que ce petit prologue vous a plu ? 

Que pensez-vous de ce début ? 

N'hésitez pas à commenter ! (ça fait toujours plaisir et ça aide à progresser et à corriger ses erreurs). 

La gardienne des âmesOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz