I. 3 : rencontre de grands gaillards

48 2 0
                                    

Le reste de la semaine s'était particulièrement bien passé pour Yume. Elle qui s'attendait à de lourdes retrouvailles et explications rien de tout ça ne s'était déroulé. Mais d'un côté ça l'angoissait encore plus, car elle avait encore cette peur de le recroiser, elle n'avait toujours pas fini de préparer le gros baratin qu'elle comptait lui cracher. Seijuro de son côté la vie ne s'était jamais autant bien passé, il était près pour les examens de mi trimestre qui arrivaient à grands pas, il était enfin le capitaine de l'équipe de basket et il pourrait enfin revoir Yume.

-

Le week-end se déroulait tranquillement pour la jeune fille, après avoir révisé pour une dernière fois les matières dans lesquelles elle avait encore un peu de mal. Elle s'était dit qu'une balade ne pouvait que lui faire du bien avec cet atmosphère tendu dans le manoir.

Yume avait donc décidé de se rendre à un parc plutôt loin de chez elle, juste à côté de son lycée. Le voyant sans cesse chaque jours, elle avait enfin pu trouver le temps de s'y rendre. Mais voyant la tonne de monde qu'il s'y trouvait elle avait vite décidé de rebrousser chemin. « Il y a sûrement un événement de quartier » s'était-elle dit avant de vouloir partir pour ne pas être plus impliqué qu'elle ne l'était déjà.

Mais tout ne s'était pas passé comme prévu puisque sans qu'elle ne s'en rende compte, elle avait trébuché sur le matériel qui était posé au sol. Faisant une chute digne de ce nom quelques adolescents de son âge l'avaient repérés avant d'appeler deux grands gaillards.

La jeune fille essayant de se relever après avoir été bien sonné par sa chute. Elle n'en revenait pas de ce qu'elle voyait devant elle. Deux géants, l'un à la canine et l'autre aux cheveux de jais noirs.

Reo : aide là à se relever imbécile.

Avait dit en panique, celui aux cheveux de jais.

Kotaro : pourquoi c'est moi qui devrait l'aider- eh mais attends tu vas bien ?

Avait riposter celui à la canine avant de voir que le jeune fille le nez en sang.

Reo : ra- RAMENEZ MOI LA TROUSSE DE SECOURS.

La jeune fille encore un peu sonnée s'était totalement relevé en entendant ce que ce géant devant elle venait de dire. Il ne fallait pas que plus de personne ne viennes. Donc elle avait décidé une fois pour toute de rebrousser chemin.

Reo : mais reste ici qu'est ce que tu fais.

Disait-il encore paniqué tout en lui ayant attrapé le poignet.

Le jeune homme eut à peine le temps de lui donner un mouchoir que Yume s'en était déjà allé le plus loin possible.

Cette situation l'avait légèrement stressé au point que son saignement de nez s'était un peu prolongé. Elle avait pu se reposer une dizaine de minutes plus tard dans un autre parc tout en se répétant des trucs « je ne veux plus jamais les revoir » « c'était vraiment gênant j'aurai du réagir autrement» « pourquoi je n'ai pas fait attention ou je marchais ».

Sa journée s'était tout de même bien terminée, elle n'avait pas décidé d'en tenir rigueur puisque le pire était à venir; les examens.

-

Seijuro quant à lui, n'avait rien fait de particulier. Sachant pertinemment qu'il n'était pas bon de trop réviser la veille d'un examen il avait simplement passé son week-end à la salle et à jouer d'un instrument de musique.

Dimanche néanmoins, il avait reçu un message bizarre de la part des membres du club de basket. Kotaro et Reo parlait d'une fille s'étant royalement vautrée devant tout le monde avant de s'enfuir. La manière dont les deux garçons l'avaient décrit lui avait presque rappelé Yume.

Akashi x readerWo Geschichten leben. Entdecke jetzt