Chapitre spécial Hallowwen

18 1 0
                                    

Heyyy tout le monde, vous êtes déjà beaucoup à avoir lu cette histoire ! Merci beaucoup !! Comme d'habitude, n'hésitez à nous laisser vos petits commentaires, vos impressions de lecture et tout ça :)
JOYEUX HALLOWEEN 🎃 !
* Pov Yūji*
On avait décidé de faire une soirée pour célébrer Halloween. (NDA: qui est objectivement la meilleure fête, Noël c'est surcoté)
Il me fallait un déguisement pour rendre cette fête inoubliable.
Cela faisait maintenant presque 2h que nous arpentions les allées du magasin de décorations et de déguisements festifs. Nobara et moi on avait eu l'idée d'organiser un concours du meilleur déguisement : il y aurait 2 catégories, une pour les professeurs, et une pour les élèves, et je me disais que ce serait drôle de faire une troisième catégorie où on choisit LE costume qui nous a le plus marqué. Évidemment c'était moi qui allait gagner, ça allait de soi. Mais bon, il ne fallait pas que je sous estime Nobara, c'était une concurrente de taille. Maki aussi pouvait se débrouiller pas mal, en revanche les autres...
Surtout Megumi, vu les soupirs qu'il lâche depuis tout à l'heure... il a l'air vraiment énervé.
- Nobara-chi ! Lançai-je d'un air enjoué, tel un commandant militaire.
- Oui mon commandant, repondit cette dernière au garde à vous.
- Je détecte un comportement étrange du camarade Fushiguro.
- Oh, oui en effet, c'est très étrange,
On s'était mis à lui tourner autour en courant, pendant qu'il marchait d'un pas las, nous demandant avec nos mains sur nos mentons ce qui pouvait causer son comportement.
- Dites le moi si je vous dérange hein...
- YŪJI REGAAAARDEEEE, s'écria soudain Nobara.
- IL EST PAS TROP MIGNON CE COSTUME ? Reprit-elle.
Avec ça plus mon corps de rêve, je vais forcément gagner, fanfaronna-t-elle, s'imaginant déjà quel discours elle ferait.
- Vous êtes sûrs qu'on avait pas mieux à faire ? Demanda Fushiguro.
- Mieux à faire que de chercher un costume pour la super fête ? Non je crois pas.
Je lui lançai un regard en coin.
- T'as pas intérêt à te défiler Fushiguro...
Je me retournai brièvement, attrapai un masque qui fait peur, l'enfilai et me retournai a nouveau.
- PaRcE qUe SinOn C'eSt lUi qUi vA tE rEnDrE vIsIte heuwaaaaa
J'avais pris ma meilleure voix de monstre, mes mains vers l'avant, comme les zombies.
Fushiguro ne cilla pas.
*un peu plus tard, POV Alizée*
Oh mon dieu, OH MON DIEU pensais-je. Je venais d'avoir une super idée. J'avais vu ça dans les films américains bien clichés, mais je me suis dit que ce serait l'occasion de créer des souvenirs inoubliables. J'appelai ma compère, pour lui raconter :
- OHHH MAIS C'EST UNE SUPER IDÉE !!! Elle tapa dans ses mains, enthousiaste.
- Mais sinon, tu as trouvé en quoi te déguiser ?
- Hmm... Je pensais en Cleopatre dans Monster High mais en mode Zombie tu vois le genre.
- Pourquoi pas en Frankie ?
- Bah mon teint colle plus à celui de Cléo, et puis je suis allergique à beaucoup de types de maquillage alors on va faire simple.
- Ouais c'est pas bête, et moi, devine en quoi je vais me déguiser !!
- Euhh... vu ton p'tit sourire en coin, je dirais un personnage historique, du type Sherlock Holmes mais version Halloween ?
Elle sortit de je ne sais où, un béret, et une pipe qu'elle porta à ses lèvres :
- Élémentaire, mon cher Watson.
Nous éclatâmes de rire, et continuâmes nos petites préparations.
* À l'heure de la fête, POV Gojo*
J'étais d'une humeur incroyable ce soir. Il fallait dire que mes petits élèves chéris s'étaient vraiment surpassés pour l'organisation de cette soirée. Les décorations ne manquaient pas. La salle était assez grande, débarrassée de toutes ses chaises, et aux 4 coins pendaient des guirlandes et des toiles d'araignée. L'ambiance lumineuse violette, et orange donnait un coté vraiment sympathique. J'aperçus Nanami du coin de l'œil. Il avait l'air exténué. Je pris mon air le plus enjoué pour l'aborder.
- Nanamiiii !!
- Ah, Gojo...
Je crus l'entendre marmonner « il manquait plus que ça ».
J'avais attrapé un rouleau de papier toilette et l'avait caché dans mon dos.
- Tu ferais mieux de poser ce qu'il y a dans ton dos, je ne suis pas d'humeur.
- Oh mais moi, je suis sûr que tu vas ADORER.
Je lui courus après l'enroulant de papier toilette. Il ne se débâtit pas, trop fatigué pour ça. Je décidai de pimenter la chose, j'avais amené l'arme suprême : le spray qui fait des fils collants. J'appuyai fortement sur l'embout, et le fil vint se coller sur ses yeux.
Il mit les mains vers l'avant pour ne pas perdre l'équilibre, et je courus me réfugier sur l'estrade. Lorsqu'il passa à son tour, grognant contre moi, les projecteurs s'allumèrent.
- LE GRAND GAGNANT DU CONCOURS DE DÉGUISEMENT DES PROFESSEURS EST : NANAMI KENTOOOO POUR SON DÉGUISEMENT DE MOMIE !!!
Je vous laisse imaginer sa tête.
* Pov Emma*
On s'était tous réunis après la grande victoire de Maki et Nanami. Ce dernier n'avait pas l'air très au courant du concours vu son air ahuri quand on lui a annoncé qu'il était le vainqueur. Or, il semblait avoir beaucoup apprécié le cadeau associé, un cubis de vin rouge.
Maintenant, place à la grande idée d'Alizée. Une personne commence et en désigne deux autres pour passer 7 minutes enfermés dans un casier. On avait rajouté un twist version Halloween avec des décorations et un dispositif à fumée. Pendant ces 7 minutes, rien ni personne ne pouvait ouvrir le casier. Il pouvait donc s'y passer beaucoup de choses intéressantes si vous voyez ce que je veux dire 😏. Règle importante, au bout des 7 minutes, pas une seconde de plus, le casier est ouvert, avec tout le monde autour. Avec Alizée nous avions échafaudé un plan. Elle serait la première à me désigner avec Maki.
Puis je la désignerai avec Inumaki. C'était un échange de bons procédés.
On se plaça donc tous en cercle. Alizée se mit au centre pour commencer à designer. Elle fit un ou deux tours sur elle-même et tomba "par hasard" sur moi. Elle recommença et pointa Maki. Tout se passait comme prévu pour l'instant. Nous entrâmes dans le casier, qui fut refermé de l'extérieur. J'avais hâte de savoir ce qu'Alizee et les autres avaient préparé pour nous. Pour la version d'Halloween, nous avions laissé aux autres participants 15 minutes pour préparer les surprises effrayantes de leur choix.
Le décompte se lança. Je ne savais pas si c'était ma proximité avec Maki ou le casier exigu, mais mon coeur battait la chamade. Je retins un hurlement, lorsque je vis une araignée mécanique grimper doucement sur l'épaule de Maki. Je l'époussetai vivement, sous le regard étonné de celle-ci. Cependant elle n'eut pas le temps de me demander quoi que ce soit, puisqu'elle s'écrasa contre moi afin d'éviter une fausse lame qui transperça le casier.
- EH MAIS C'EST CARRÉMENT DANGEREUX VOTRE TRUC LÀ
Hurlai-je.
- ça va ?
- je- Euh, oui.
Nos regards se croisèrent et nous rougîmes.
Alors qu'elle s'apprêtait à dire quelque chose, Gojo ouvrit à la volée le casier en s'écriant :
- Oya Oya, mais que vois-je,
J'espère que vous ne faisiez pas de bêtises !
Nous retournons tristement dans le cercle.
A mon tour, je reste au centre et désigne Alizée et Inumaki. Les deux s'en vont dans le casier.
* Pov Alizée*
Ces derniers jours, Inumaki et moi avions correspondu par lettre, notamment pour nous mettre d'accord sur l'organisation de certaines choses pour la fête. Ce dernier abaissa la fermeture éclair qui couvrait sa bouche, sans doute pour mieux respirer dans ce petit espace.
- J'espère que t'es pas claustrophobe, parce que là..
- Okaka (non)
Il secoua la tête en souriant pour me rassurer.
Je venais de me rendre compte que je l'avais très peu vu sourire à cause du masque qui cachait le bas de son visage.
Je m'approchai de lui, et le dispositif de fumée se mit en route. Sûrement un coup d'Emma, après s'être assurée que Gojo n'allait pas tout gâcher. Il ne me quittait pas du regard ce qui me fit monter le rose aux joues. Je pris mon courage à deux mains, plantai mon regard dans le sien, puis me penchait délicatement vers lui.
Je me trouvais à quelques centimètres de lui lorsqu'un grand fracas se fit entendre.
- NON PAS PAR LÀ S'IL VOUS PLAÎT, hurla Emma, coupant court à mon élan.
La porte s'ouvrît sur un Nanami éméché. Ce dernier avait apparemment terminé le cubis de vin, et nous détailla du regard.
- Profitez les jeunes, profitez tant que vous le pouvez et que vous croulez pas sous le poids du travail et de la société. Sur ce,
Il nous fit un petit geste de la main, et s'éloigna.
Je regardai Inumaki, puis Emma s'avança pour s'excuser.
- Ce sera pour une prochaine fois.

||Jujutsu Kaisen|| La Reine des fléaux Where stories live. Discover now