C'est quand les vacances ?

58 2 0
                                    

*1 semaine plus tard, POV Emma*
Une sensation de confort s'empara de mon corps, me tirant doucement du sommeil. Au dessus de ma tête, un faible néon éclairait l'intérieur de ce qui semblait être un repère caché. Je me redressai violemment, et m'empressai de regarder autour de moi, pour chercher Alizée. Il semblait qu'elle avait été emmenée avec moi, ce qui me rassura. Kyo et Louis firent leur apparition dans l'encadrement de la porte. Ils s'interrogèrent sur notre état de santé, avant de s'approcher de nos lits de fortune.
Alizée se réveilla, puis me lança un regard désorienté.
- POURQUOI VOUS NOUS AVEZ KIDNAPPÉES ?? On cria en même temps.
- On voulait s'assurer que vos blessures allaient s'en remettre.
- Ouais, dis plutôt que tu voulais parler à Kira... murmura Louis.
Kyo arma son poing, et ficha un coup sur la tête de son petit frère.
- うるせ (tais-toi) lui ordonna-t-il d'une voix grave.
- VOUS AURIEZ PU SIMPLEMENT DEMANDER !!!
Je me redressai de tout mon long dans le lit, outrée de cet enlèvement. Le plus surprenant selon moi était que Gojo et les autres ne se soient rendus compte de rien. C'était notre deuxième disparition depuis qu'on les avait rencontrés. Notre égo commençait à prendre un coup. Après tout, c'est vrai, nous n'étions pas aussi fortes que Yuji et les autres, mais ça ne voulait pas dire que notre vie n'avait aucune valeur !
Soudain, un bruit sourd se fit entendre. La porte, qui était jusqu'alors fermée, s'ouvrît a la volée, laissant apparaître un Gojo transpirant et haletant.
- Huuuh Han huuh haaan, désolé huuuh j'suis en retard.... *expireeee* Laissez moi.. deux minutes.. pour reprendre... ma respiration.
*Pov de ✨Kyo✨*
Waw. Dire que ce mec est de ma « famille ». Qu'est-ce qu'on va devenir ? Tu m'étonnes que le réceptacle de Sukuna se balade encore dans la nature. Il devrait être mort depuis longtemps. Franchement, à mon époque le système de sécurité des écoles était bien plus performant. Ils ont quand même laissé s'échapper DEUX ÉLÈVES. Qui plus est les réceptacles de Kira. A en juger par son aura elle doit être au moins de rang Triple S...
D'ailleurs, ça m'étonne... enfin, non pas que sa force m'étonne, je n'ai jamais douté de sa force, bien au contraire. Ahhh le bon vieux temps où je restais inconscient plusieurs jours, a cause de ses coups mal maîtrisés~
Ses réceptacles avaient quant à elle des corps frêles et avaient l'air d'une intelligence moyenne. Cela contrastait énormément avec Kira, c'était sans contest la personne la plus belle, la plus forte et puissante que je connaisse. Elle était d'une intelligence sans pareil, et très rusée.. *se racle la gorge* hum. Enfin bon, là n'est pas le sujet.
Ceci dit, il était grand temps de faire quelque chose, de les entraîner. Il fallait les préparer à... cette éventualité...

* 6 mois plus tard, Pov Alizée*
Je crois que je regrette d'avoir accepté de suivre ces deux-là. Kyo était devenu depuis quelques temps notre entraîneur, (parce que oui on était toujours aussi nulles)  et Louis nous aidait à nous ressourcer. Malgré son apparence d'enfant, sa puissance était phénoménale.

Nous avions donc appris à maîtriser notre énergie occulte et développé nos propres techniques .
D'après Kyo, quelque chose était sur le point de se produire, et nous devions être préparées. Nous qui sortions enfin de l'enfer, nous allions apparemment y retomber.
La perspective d'un combat de grande ampleur, mobilisant Kyo, et tous les exorcistes de niveau 1 ou plus ne me réjouissait pas, mais nous n'avions pas le choix. Kyo ne nous avait rien expliqué, nous laissant dans l'ignorance jusqu'à la dernière minute.
N'empêche que j'ai un mauvais pressentiment... pensais-je.

Nous devions par la suite faire une petite excursion dans la forêt, afin de tester nos nouvelles compétences. Louis et Kyo nous accompagnaient comme à l'accoutumée, cependant, l'instinct de Kira me le faisait ressentir. Quelque chose clochait.
A mesure que nous avancions entre les arbres, le sentiment désagréable s'amplifiait. Je jetai un coup d'œil à mon acolyte, et d'un signe de tête nous fîmes un bond.
Un fléau de classe 2 venait d'apparaître devant nous, et se dressa à demi sur ses pattes. Il était extrêmement laid (comme tous les fléaux me direz vous), et avait l'apparence d'une sorte d'ours.
- Parallèle ! Hurla Emma alors que la bête ouvrait ce qui lui servait de bouche.
Je me bouchai les oreilles. Le cri qui retentit alors, ne me parvins même pas. Il avait directement été renvoyé vers notre adversaire, dont les oreilles saignaient maintenant.
- Bien joué !
Alors que je félicitais ma partenaire, je reçus quelque chose derrière la tête.
- ESQUIVE, me prévint Emma, slalomant entre les arbres pour éviter les projectiles. Le fléau ne bougeait plus.
Nous nous regardâmes, le visage remplit d'effroi. Quand soudain, une horde de minuscules fléaux volants firent leur apparition dans un bourdonnement insupportable.
- OUAIS NON, COURS EN FAIT !!!
- Kigen Aki !
Ma faux apparue, j'assénai un puissant coup en direction de l'essaim de fléaux.
Je sentais le regard de Kyo, qui observait nos moindres faits et gestes. Il plaqua sa main contre son front, visiblement déçu que ma technique n'ait rien fait.
Louis quant a lui, esquissa un sourire rieur, tandis que je chargeais ma faux d'énergie occulte.
- Une technique à retardement... pas mal, je dois l'avouer, murmura Kyo.

*Pov Emma*
Alizée était venue à bout des petits fléaux, beaucoup plus faibles que l'espèce d'ours. Ce dernier commençait à s'impatienter et agitait ses pattes dans tous les sens. Il devait peser bien plus lourd que nous deux réunies, mais son agilité lui permettait de se déplacer assez rapidement.
- Awa tate !
Un bouclier de bulles chargées en énergie occulte nous protégea de l'attaque du fléau. Lorsque les bulles éclatèrent sur sa peau, le son contenu à l'intérieur fit son effet.
J'avais enfin réussi à insuffler assez de son à l'intérieur de mes bulles pour qu'elles puissent protéger et attaquer en même temps. Le fléau poussa un hurlement, Alizée surgit derrière lui, faux à la main. Cependant, elle perdit son appui, et un coup de patte envoya la faux valser quelques mètres plus loin. Dépourvue de toute arme, l'énergie presque à sec, elle était à la merci de notre adversaire, qui avait négligé un détail assez important. Moi.
- Allez-y !! Défoncez-le !! En plus c'est bientôt l'heure de mon repas,
S'écria Louis, les bras levés pour nous encourager.
Ni une, ni deux, Alizée sauta sur ses pieds, et on cria pour se donner du courage. Nos poings armés s'écrasèrent dans le ventre de l'espèce d'ours tant et si bien, qu'ils pénétrèrent sa chair comme un couteau dans du beurre. Je manquais d'attraper quelque chose à l'intérieur de la bestiole, mais elle se désintégra en partie avant que je n'aie eu le temps de distinguer ce que c'était.
Louis s'approcha en trottinant, puis devant ce qui restait du fléau, fis une moue dégoûtée.
- Oh nooon, vous y avez mis tellement de force qu'il reste plus ma partie préférée...
Une lueur au sol attira notre attention.
- C'est quoi, ça ? demandais-je, me saisissant de la chose.
- Oh mon dieu... C'est un doigt de Kira !! S'écria Alizée.
Je le lançais vers elle, pour rigoler, et alors qu'elle se protégeait la bouche d'une main et le visage de l'autre, Kira décida de régler le débat. Elle ouvrit sa bouche sur la main d'Alizée, qui n'eut pas le temps de protester que le doigt était déjà avalé.
- C'est dégueuuu... Je vous hais, dit-elle, boudeuse.

||Jujutsu Kaisen|| La Reine des fléaux Where stories live. Discover now