Un fléau dans le lycée ?

584 17 0
                                    

Ce mardi se passait comme tous les mardis. EPS en début de journée pendant deux heures. C'était le cycle de danse. Un cycle plutôt sympathique. Puis nous avions enchaîné avec EMC. Là encore rien ne s'était passé. Nous avions mangé dans le calme et la bonne humeur, avant de nous rendre en anglais la mort dans l'âme.

Un exposé nous attendait. Et devoir le passer devant la classe d'idiots que nous avions, nous démoralisait au plus haut point. Nous nous étions séparées, nous asseyant à nos places respectives en attendant que la mort nous étreigne de ses bras.

Si seulement nous avions su.

La cloche sonna, signant notre désormais liberté.

Cependant lorsque nos camarades, tels des bovins se précipitèrent sur la porte, ils furent instantanément décapités. Le sang gicla sur les murs, leurs têtes roulèrent sur le sol. Nous étions pétrifiés. Incapables de crier.

Notre professeur s'approcha doucement des corps. Les regardant avec insistance, elle cria et sans le savoir déclencha l'enfer.

D'un coup, notre environnement changea. Les murs blancs de notre classe se teintèrent de pourpre. Le sol se transforma en une mer de boue noirâtre et violacée. Visqueuse et collante.

Un être difforme surgit de la pénombre, ce qui nous surprit. Ses doigts s'allongèrent, essayant désespérément d'atteindre nos têtes. Dans un réflexe surhumain, nous bondîmes à l'unisson, évitant de justesse le coup de griffe du monstre.

La créature ouvrit ce qui semblait être une bouche, leva deux doigts au ciel et hurla :

- Ryōiki Tenkai, (extension du territoire) mer de désolation !

On échangea un regard, ayant compris ce qui venait de se passer.

Non, ce n'est pas possible. Ça ne peut pas arriver. PAS ÇA, OH NON, pensai-je.

D'un commun accord, on s'élança à toutes jambes vers une possible sortie.

D'un geste de la main, Emma essayait d'atteindre un côté de la salle. Cependant, elle fut comme bloquée. Une sorte de barrière s'était dressée, faisant écho lorsqu'elle la toucha.

*Pov EMMA*

Bon, eh bien, je crois qu'on n'a pas le choix... Il va falloir se battre.

Mais on a un avantage, bon sang, heureusement que je suis Otaku !! Merci la vie !! ( (◔‿◔)de rien frère)

Je tournai mon regard vers la créature et remarquai quelque chose d'étrange...

Mais ... QU'EST-CE QUE-

J'avais l'impression de voir l'énergie occulte enfermée a l'intérieur de lui. Cependant , quelque chose attira mon attention. Tout autour de cette masse noire et imposante, il y avait une petite lueur dorée qui éclairait le pourtour.

Ma coéquipière tourna le regard vers moi, encore une fois, nous avions compris.

*Pov Alizée*

Mais qu'est-ce que c'est cette merde! À quel moment un fucking fléau apparaît de nulle part! Bon j'ai pas trop le choix hein, RUN !

Pendant que je courais, je remarquai quelque chose. Dans cette masse gluante et visqueuse noire, luisait quelque chose. C'était un minuscule point de lumière. Je ne sais même pas comment j'ai fait pour le voir. J'ai ensuite tourné la tête vers mon amie, qui semblait avoir remarqué la même chose que moi.

*Pov Emma*

Okay donc là, y'a vraiment un fléau qui a débarqué de nulle part ? Oui, oui vraiment. Et en plus la lueur dans sa force occulte... C'est comme les doigts de Sukuna dans Jujustu Kaisen. Ça m'attire particulièrement... Cependant, mon instinct me criait de courir me planquer quelque part.

Une fois dans un coin, en boule pour ne pas me faire remarquer, Alizée tapa sur mon épaule. Je crus mourir sur place et étouffai un cri tant bien que mal.

Elle me fit signe de me calmer, posant un doigt sur ma bouche.

- ne t'en fais pas, pour l'instant il est occupé avec nos camarades de classe, chuchota-t-elle.
Par contre, ça ne va pas durer longtemps... Donc à moins qu'un Gojo sensei sauvage n'apparaisse pour nous aider... On va devoir s'en occuper nous-même.

- NANI ?!!! criai-je en chuchotant.

Elle me frappa l'arrière du crâne.

- Mais tais-toi !!! Tu vas l'attirer par ici, enfin !!

D'un même mouvement de tête, on observa le fléau se tourner vers nous.

OH SHIT SHIT SHIT SHIT j'ai merdé là...

- Bon. Changement de plan, euh, je vais l'attirer quelque part. Débrouille-toi pour m'aider, okay ?

Je la vis s'élancer et faire toutes sortes de cabrioles pour focaliser le fléau sur elle. Il fallait que je trouve quelque chose à faire ! Je ne pouvais pas la laisser comme ça !!

Okay, réfléchis... PLUS VITE BON DIEUUUU !! Euh, les animés ! Vite, euh, Jujustu Kaisen, et merde j'ai pas de force occulte... Bon bah, Naruto ? J'ai pas de chakra non plus ? One punch man ? Non, mes bras on dirait des spaghettis... AH SI !

Je me mis à courir sans même réfléchir, mes jambes me portaient toutes seules.

- TECHNIQUE DE KAKASHI !!!

Ma main transperça le supposé cœur du fléau. J'attrapai quelque chose au passage avant de retirer mon bras violemment.

Alizée, tombée à la renverse était encore choquée par les évènements.

- JE FAIS PLUS ÇA POUR TOI OKAY ?? sanglota Alizée.
NAN PARCE QUE JE T'AIME HEIN MAIS Y'A DES LIMITES QUAND MÊME.

- Oui oui d'accord. Regarde plutôt ce que j'ai trouvé !! Fis-je, triomphante.

- Éloigne ce truc visqueux de ma vue s'il te plaît... Elle fit une moue dégoutée.

- Tu crois que c'est une relique ? Comme dans Jujustu Kaisen !

- Et ça te réjouis ??? J'ai pas trop envie de risquer ma vie tous les jours.

Je l'essuyai sur mon pantalon, pendant qu'Alizée détournait le regard.

- Dis, tu crois que si je le mange, j'aurais les mêmes pouvoirs que Yuji ? Ohhhh imagine j'ai un bout de Sukuna en moi !!! C'est trop stylé.

- Ouais mais c'est pas trop une bonne idée, selon moi, il vaudrait mieux évi-

J'avalai le doigt sans même le mâcher.

- T'AS PAS FAIT CA ?!!!! Putain si, elle l'a fait...

- C'est pas ouf comme goût, je comprends pourquoi Yuji était en galère à chaque fois...

Ma vue se brouilla, je me sentis défaillir. Du sang sortit de mes yeux et j'en crachai une belle quantité après m'être écroulée.

*Pov Alizée*

Mais quelle crétine !!
Qui serait assez bête pour avaler une relique, sans même réfléchir ? Bah ma meilleure amie apparemment... Et maintenant, qui va devoir s'occuper de lui sauver les miches. MOI. Comme toujours.

Bon, voyons voir, comment aider cette idiote ? Elle n'a pas l'air très bien... Elle n'arrête pas de cracher du sang. Si ça continue elle va sûrement mourir...

Pourquoi l'énergie occulte semble sortir de son corps ? Je me rapprochai de mon amie, me baissai à sa hauteur et pris son pouls. Quand tout à coup, l'énergie occulte fonça vers moi comme si elle était muée par une volonté propre. Touchée en plein cœur, je m'évanouis également.

||Jujutsu Kaisen|| La Reine des fléaux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant