XI Rentrée

42 3 5
                                    

Elle était dans le train pour retourner à Poudlard. Mme Weasley et M et Mme Sandoval les avaient accompagné jusqu'à la gare. M Weasley étant parti aide Alastor Maugrey qui avait été attaqué par Barty Croupton Junior et Peter Pettigrow.

Elle allait entrer en 4e année et le Tournoi des Trois Sorciers allait avoir lieux. Elle était décidé a éviter les problèmes au maximum mais de quand même aider Harry. Elle avait aussi décider de ne pas parler à Cédric Diggory pour ne pas s'attacher et souffrir à la fin de l'année.

Le train la berçait alors que sa tête était appuyée sur la fenêtre et qu'elle pensait. Hermione lisait a côté d'elle pendant que Ron, Harry, Neville, Seamus et Dean parlait de leur vacances.

Elle entendit des bruits de pas dans le couloir et la porte du compartiment s'ouvrit. Elle tourna la tête. Drago Malefoy se trouvait là avec Crabbe et Goyle de chaque côté.

-Alors les losers ! Toujours en vie ?

Théa soupira. Elle en avait vraiment marre de lui.

-Dégage Malfoy ! Dit Harry déjà lassé des railleries des Serpentard.

-Relax Potter. Alors ? Tu va te présenter ? Tu ne raterai jamais une occasion de te mettre en avant donc évidemment.

-Me présenter à quoi ?

-Bah voyons. Tu n'est pas au courant ? Mon père en entendu parler il y a des mois ! C'est le ministre qui lui dit ! Et toi Weasley avec un père et un frère au Ministère tu ne le sais pas ?

-Qu'est ce qu'on ne sait pas ? Demanda Hermione.

Malefoy regarda Théa dans les yeux.

-Bien sûr toi tu le sais. Et tu ne leur a pas dit apparemment.

-Il me semble qu'on t'a demandé de partir Malefoy ! Répondit elle.

-Relax Ajax ! Dit il en tournant les talons et emmenant Crabbe et Goyle avec lui.

-Pourquoi il t'appelle Ajax ? Demanda Ron.

-Pour faire une rime stupide, sûrement.

-Mmh, fit Ron.

Le temps passait rapidement, trop rapidement. Cela faisait maintenant 3 ans qu'elle allait a Poudlard. Dans 1 an, Voldemort sera de retour et tout changera. Dans 2 ans, Sirius mourra, pourtant elle venait a penne de le rencontrer. Dans 3 ans, Dumbledore mourra. Et dans 4 ans se sera la fin de Voldemort.

Le train arrivait à destination. Ils descendirent et se dirigèrent vers les calèches. Elle ne voyait pas les Sombrals, un jour, c'était sûr, elle les verrai.

Une dizaine de minutes plus tard, ils arrivèrent devant l'opposant château de pierre, Poudlard. Ils descendirent et allèrent dans la Grande Salle, s'assirent a la table des Gryffondor et attendirent.

La répartition commença, le frère de Colin Crivey avait et envoyé à Gryffondor, il s'appelait Denis. Dumbledore se leva et commença à parler.

- Je n'ai que deux mots a vous dire : Bon appétit !

- Génial ! S'exclama Ron et la nourriture apparut sur les tables. Ils mangèrent jusqu'à ne plus avoir faim. Dumbledore se releva et dit :

- Une nouvelle année commence à Poudlard. Bienvenue aux nouveaux et bonjour aux anciens ! Je voudrais vous rappeler que la Forêt est interdite à tous les élèves. Mr Rusard vous informe que les Yo-Yos hurleurs, les Frisbees à dents de serpent et les Boomerangs à mouvement perpétuel sont interdits cette année. La liste complète comprend 437 articles, si mes souvenirs sont exacts, et peut être consultée dans le bureau de Mr Rusard, pour ceux qui seraient intéressés, Dumbledore semblait s'empêcher de rire. Je voudrais aussi vous rappeler que le village de Pré-au-lard est interdit aux élèves qui n'ont pas atteint la troisième année. J'ai le regret de vous annoncer que la Coupe de Quidditch et celle des Quatres Maisons sont annulés.

Théa Potterحيث تعيش القصص. اكتشف الآن