𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝟕𝟎: 𝑶𝒏𝒆 𝒍𝒂𝒔𝒕 𝒂𝒄𝒕𝒊𝒐𝒏

1K 41 39
                                    

Les pleurs avaient disparue laissant place à un silence assourdissant. Les membres de BTS étaient rentrés chez eux envahi par un sentiment de désespoir qu'ils n'avaient jamais connue avant ce soir, ils avaient tous déjà vécu la perte d'un membre cher, ce n'était pas quelque chose de nouveau pour eux. Namjoon avait perdu sa sœur, Yoongi Jimin et Jungkook avait dû laisser partir toute leur famille sans avoir une seule fois l'opportunité de leur dire au revoir, Hoseok a dû lui même ôter la vie de son père sous ses ordres pour se sauver, Jin a lâchement abandonné ses amis pour se sauver et Taehyung était le plus à plaindre.

Mais étrangement cette mort était la plus douloureuse qu'ils avaient dû à effronté entre la culpabilité, les regrets et la colère qui les étouffé.

8h25, Hôpital

Il franchit la porte de son bureau toujours secoué par les événements qui venait de se passer. Chaque docteur travaillant pour une famille de mafieuse ne voulait qu'une seule chose, leurs argent et les voir pourrir en prison mais lui désirait réellement les aider et sauvé la famille Jeon mais malheureusement dans ce monde les plus faible ce font corrompre et menacé facilement.

Docteur Tak:Bien joué j'ai presque cru réellement que vous étiez triste pour la mort d'une mafieuse et la fille du démon de la Corée.

Son regard un disait long, la haine qu'il ressentait à cette instant le détruisait de l'intérieur, il avait promis, il lui avait dit de lui faire confiance mais il venait lui même de tuer la famille de son patient.

Docteur Choi:Fermez la. Vous n'êtes qu'un assassin.

Docteur Tak:Vous m'insultez d'assassin pour un meurtre, vous me regardez avec mépris et dégoût mais vous étiez prêt à sauver  un gang? Je vous trouve hypocrite.

Docteur Choi:Je compte pas en rester là.

Docteur Tak:Vous ne pouvez rien faire. Profitez juste de l'argent qu'on va recevoir et cassez vous de ce pays avant qu'ils ne comprennent qu'on a quelque chose avoir avec la mort de sa femme et de sa fille.

Docteur Choi:Je ne peux pas! Je dois lui dire la vérité!

FLASH BACK

6h30, Chambre VIP

Des faibles pas retenti dans la chambre, les stores fermé il s'approche dangereusement de t/p qui dormait à point fermé ne se doutant de rien. Il avait reçu un appel plutôt, en bloc opératoire lui ordonnant de faire passer t/p pour morte.

« Faite passer t/p Jeon pour morte ou c'est votre famille qui le sera. »

Cette phrase résonnait dans sa tête mais l'argent promis l'avait beaucoup aidé à accepter sans y réfléchir à deux fois et maintenant il se retrouvait dans la chambre une seringue en main devant son lit. Il pris la perfusion d'une main et approcha le seringue pour y mettre son contenant à l'intérieur.

Docteur Choi:Je savais que vous alliez tenté quelque chose.

Il se retourne rapidement cachant ce qu'il tenait derrière son dos.

Docteur Tak:Qu'est-ce vous faites ici à cette heure!?

Docteur Choi:Je vous re pose la question.

Docteur Tak:Je vérifie l'état de la patiente.

Docteur:Et vous avez besoin d'une seringue pour cela?

Son regard se perdit pris au dépourvu. Sois il pouvait continuer à nier sois il avouer tout.

Docteur Tak:Vous m'avez eu.

Il sourie et se retourne pour reprendre ce qu'il allait faire mais se fit arrêter par le bras du docteur Choi qui le regardait avec colère.

~ 𝑬𝒏𝒗𝒐𝒖̂𝒕𝒆́~𝑱.𝑱𝒌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant