Épilogue_Notre première fois

176 14 19
                                    

Alors que notre baisé se fait plus brûlant, nos mains se font plus aventureuses. Quand les miennes s'aventurent sur son dos, les siennes viennent déboutonner ma chemise qui rejoint vite le sol. Ses mains caresse mon torse langoureusement alors que ses lèvres descendent vers un de mes tétons. Quand il arrive au niveau de sa proie il aspire me faisant gémir encore plus fort que dans le salon. Mes jambes tremble tellement ce qu'il me fait est bon.

Quand il remonte son visage vers le miens je me dépêche de lui enlever sa chemise pour découvrir son corps à mon tour. Je suis fasciné par son torse si bien dessiné qu'il me laisse toucher. Sa peau est fermé et chaude et ça me donne envie de venir me blottir contre lui. Quand je dépose mes lèvres sur les siennes il nous guide jusqu'au lit. En nous allongeant dessus nos deux érection entre en contact et nous fait gémir en chœur.

L'intensité de ce moment là nous donne envie d'en découvrir plus c'est pour cette raison que nos pantalons finissent à leurs tours au sol. Juste vêtu de nos boxers le frottement entre nos deux érections est plus intense et nous fait gémir encore plus. À chaque frottement tout est plus intense.

- Derek, je veux sentir ton corps entier... je lui dis entre deux gémissements.
- Ok Stiles... me répond-t-il dans un murmure.

C'est ainsi que nos boxers rejoignent le reste de nos vêtements au sol. Maintenant entièrement nu je suis transporter par chacun des frottements. Nos gémissements s'intensifient et je sais que c'est le moment.

- Derek, je te veux... j'avoue dans un murmure.

Pour seule réponse j'obtiens un grognement approbatif. Je sens Derek se décaler doucement, il attrape un tube de lubrifiant dans le tiroir. Il s'en enduit les doigts avant de me faire écarter un peu plus les jambes. Quand ses doigts se pose à mon entrée je me contacte légèrement mais à l'aide de mots rassurant il calme ma crise d'angoisse qui commençait à pointer le bout de son nez.
C'est en douceur et avec le renfort de nombreux baisés que Derek me prépare à le recevoir. Quand il juge que je suis assez près pour passer à l'étape supérieure, il retire ses doigts et enduit son pénis de lubrifiant. Il se positionne entre mes jambes et c'est en douceur qu'il me pénètre.

- Ça va ? il me demande.
- Oui ça va. je réponds avec un sourire sincère.
- Je peux bouger où tu as besoin de temps ? me demande t-il.
- Tu peux Derek... je lui réponds dans un murmure d'impatience.

C'est en douceur qu'il commence ses vas et viens. Mes gémissement d'abord timide se font plus franc quand il trouve ma prostate. Dès qu'il se rend compte de son effet il continue ses mouvements sur cette zone et accélère doucement la cadence. Les seuls bruits qu'on peut entendre sont ceux de nos gémissements.

Je sais que je ne vais pas tenir encore longtemps mais je suis incapable de le prévenir. Quand quelques secondes plus tard je viens entre nos deux torses dans un gémissement je sens mes parois se reserer autour de la verge de mon partenaire ce qui le fait grogner. Finalement il vient quelques secondes après moi dans grognement de plaisir.

C'est en douceur que nous reprenons notre souffle toujours dans la même position. Le visage de Derek est niché dans mon cou alors que joue avec ses cheveux. Quand enfin il redresse sa tête je suis étonné de croiser ses yeux surnaturels. Son œil gauche est bleu alors que le droit est jaune.

- Je t'aime Stiles... me dit Derek.
- Moi aussi Derek. je réponds avant de l'embrasser.

Finalement nous décidons d'aller prendre une douche et nous retournons dans la chambre où nous endormons dans les bras l'un de l'autre.

Après le mal qu'on a eu a se trouver je suis heureux qu'on est réussi.
Je suis amoureux, heureux, et comblé !
Le loup et l'étincelle se sont trouvés et plus rien ne pourra les séparer normalement !

_______________________
Coucou les LouLous ❤️, comment allez-vous ?

J'espère que l'épilogue vous a plu !
J'ai adoré vous l'écrire car il est parfait pour la transition entre le tome 1 et 2.

Cette histoire n'était pas parfaite et j'ai dès fois douté de l'idée en elle-même mais vous avez répondu présent à chaque chapitre et je vous en suis sincèrement reconnaissante. Vous avez donné un sens à cette histoire !

Je vous remercie pour vos retours toujours encourageant !

❤️ Merci pour tout, merci pour vos commentaires, merci pour vos mots ❤️ !

En tout cas, voilà aujourd'hui je mets le point final à cette histoire, enfin pour le moment car promis je reviens bientôt avec la suite des aventures de Stiles et Derek !

Je vous dis à mardi pour Halloween avec le premier chapitre de La nuit des monstres !

Je vous souhaite une bonne journée et une excellente semaine !

Bisous,
San 😘❤️

My Bodyguard {My Guard ~ Tome 1}Where stories live. Discover now