7_La Gare

213 20 33
                                    

Je regarde autour de moi, ça me fait bizarre de me dire que pendant au moins 4 ans. Je n'arrive pas encore à vraiment assimiler que papa est le président des États-Unis ! C'est pas possible en fait, mais va bien falloir que je me fasse une raison au final.

Quand nous entrons dans la gare, je suis surpris d'y voir autant d'hommes armés, je me rapproche de Scott qui passe instinctivement son bras autour de mes épaules. Peter et Derek se rapprochent de nous alors que Jérémy et papa se dirigent vers l'homme qui doit être le chef de tous ces hommes. Par rapport à Scott je remarque vite que Derek et Peter ont tendu l'oreille et je note aussi la contraction de la mâchoire de Peter. Je m'éloigne un peu de Scott obligeant ainsi Derek à me suivre jusqu'à un distributeur de boisson.

- Qu'est-ce qu'il ce passe ? je demande.
- Comment veux-tu que je le sache ? tente Derek.
- Peut-être parce que tu as une ouïe super développer qui m'a value, pas plus tard, qhier matin d'être jeté comme de la merde, alors qu'est-ce qu'il se passe ? je tente de culpabiliser.
- Ne joue pas à ça, t'aurais été honnête avec moi tu n'aurais pas été jeté le matin.
- Non le soir même ? C'est encore mieux, bravo Derek ! je m'énerve.
- Joue pas à l'enfant. me prévient-il.
- Ouais ouais. Bon qu'est-ce qu'il se passe à la fin ?
- Le service secret veut juste assurer les arrières de ta famille jusqu'à Washington. élude t il la question.
- Mais encore ?
- Mais encore rien...
- Te fous pas de moi, je connais Peter depuis mes 7 ans et je peux t'assurer sans l'ombre d'un doute que ce mec ne se tend pas juste parce que les services secrets ont décidé de nous escorter jusqu'à Washington !
- On t'a déjà dit que tu étais têtu ?
- Oui on me l'a déjà dit, sauf que mon instinct ne me trompes jamais Derek et là mon instinct hurle qu'il se passe un truc.
- Ok ok, de toute façon tu ne me lâchera pas sinon, n'est-ce-pas ?
- Bonne réponse Sherlock !
- Il se passe qu'à la maison blanche ils ont reçu des menace d'attentats. Ils ne savent pas quand, ni où, ni comment mais ces menaces sont sérieuses.
- D'attentats ?
- Oui Stiles.

Je déglutis difficilement et ancre mon regard dans le sien à la recherche de réponse.

- Il joue juste la carte de la sécurité Stiles. Ils ont mis des agents dans toutes les gares ou le train va s'arrêter, vous allez être les seuls voyageurs dans le wagon "présidentielle", et on sera là avec Jérémy, Malia et Peter en plus de six agents des services secrets. Tout le monde fait en sorte pour que vous arriviez entier à Washington. Et puis tu auras l'occasion de rendre chèvre toutes les personnes que tu voudras ! me rassure t il.
- Moi ? Rendre chèvre quelqu'un ? Tu te trompes de personnes là ! je tente de me défendre.
- Stiles pas à moi, de un Peter est une bonne source d'information à ton sujet. commence-t-il à énumérer.
- C'est un traite surtout. je marmonne en le faisant légèrement rire.
- De deux, puisque tu sais que j'ai une ouïe sur développée, tu dois aussi savoir que les battements de ton cœur sont une source d'informations sans faille. continue t-il.
- Évidemment ! dis-je dans un soupir.
- Et de trois... commence-t-il avant que je ne le coupe.
- Il y a troisième points en plus ?!
- Oui il y a un troisième point. Donc de trois tu es réputé pour faire les choses comme tu l'entends.
- Faux ! Je trouve juste les failles aux règles et consignes qui ne me conviennent pas, c'est pas de ma faute si les gens ne savent pas inventé une idée sans faille ! je me défends.
- Alors où est la faille dans par exemple "je ne veux juste entendre une mouche voler !" ?
- La faille ? Tu te fou de moi ?
- Pas le moins du monde, alors ?
- Bah en général quand quelqu'un dit ça c'est qu'il ne veut plus entendre personne alors pour parler tu écris tout simplement !
- Ok... je préfère même pas continuer à chercher avec toi, tu as sûrement réponse à tout de toute façon...
- Presque tout... il y a des choses que je ne sais pas Derek et d'autres que je ne comprends pas... je suis juste un humain qui sait comment désobéir quand ça l'arrange et qui en assume les conséquences mais ça ne m'empêche pas de ne pas tous comprendre... je ne suis rien de plus qu'un humain...
- Hey Stiles soit pas triste je ne disais pas ça méchamment...

Je ne lui répondis pas et me détourna de lui pour m'asseoir sur un banc non loin de Peter et Malia.
Il est vrai que j'ai facilement réponse à tous mais personne n'a cherché à comprendre pourquoi j'avais cette mani... je me doute que le fait que je sois invivable pour certains et imbuvable pour d'autres aide à ne pas se préoccuper de moi, et pour ceux que ça intéressaient encore j'ai fait tout ce qui était dans mes moyens pour les dissuader de s'occuper de moi.
Oh que le temps file, elle est loin l'époque où les yeux perdu dans ceux de maman et enfermé dans ses bras je pouvais vider mon panier. Maintenant j'ai une carapace si énorme qu'il faut que le vase déborde pour que je me laisse aller à mes émotions devant les gens.
Je redresse la tête quand je sens une main se poser sur mon épaules: Malia.

- J'ignore à quoi tu penses mon lapin, mais oublie ça. Derek n'a pas voulu être méchant il a juste du mal avec le social... et puis c'est vrai que tu as réponse à tous combien de fois Peter a eu envie de t'arracher la tête car tu n'écoutes rien ?
- Euh... un nombre incalculable de fois...
- Exacte ! Mais nous te connaissons et nous savons tous que tu n'ais qu'un humain mon lapin ! Et c'est comme ça qu'on t'aime ! Et Derek aussi finira par le comprendre mais avant de lui faire comprendre ce que tu garde enfermé en toi, montre lui l'enfer vivant que tu peux être pour quelqu'un qui doit assurer ta sécurité !
- T'es un amour Malia ! Merci d'avoir toujours les mots ma coyote !
- C'est normal Stiles, j'espère juste un jour que tu trouveras le courage d'évacuer ce qui te ronge...
- J'espère un jour pouvoir m'ouvrir à toi...
- Même si ce n'est pas moi Stiles ça ne sera pas grave. Bon aller il est l'heure d'embarquer dans le pôle Express !
- J'aurais jamais dû te faire regarder ce film !

Pour seule réponse elle éclate de rire me faisant rire aussi. Je sens bien le regard de Peter et Derek dans mon dos mais je préfère juste me retourner en leur faisant un grand sourire , après tout c'est le départ pour Washington !
Une fois à bord du train je m'installe dans un compartiment vide alors que Scott reste avec nos parents. Je sors mon ordinateur de mon sac à dos et réfléchis bien au détail de mon plan. Quand Derek s'installe en face de moi et sort son téléphone, je sais que la partie est gagnée d'avance ! Désolé Derek mais je tiens toujours mes promesses et je vais faire en sorte de te rendre dingue !

___________________________
Coucou les LouLous ❤️, comment allez-vous ?
Alors voilà le 7 ème chapitre !
Pas le plus joyeux mais on se rattrape la semaine prochaine, ou presque tout du moins...

Bon sinon que pensez-vous de Stiles ? Derek ? Malia ?
Je dois avouer pour ma part que j'aime bien Malia dans se chapitre.

Enfin voilà, j'espère que ce chapitre vous aura plu !

Bisous,
San 😘❤️

My Bodyguard {My Guard ~ Tome 1}Where stories live. Discover now