4_L'entretien d'embauche

231 23 12
                                    

PDV Derek

Ça faisait un moment que j'étais réveillé, j'écoutais le cœur si apaisant d'Éric à côté de moi. Il dormait paisiblement que j'espérais que rien ne le réveillerait et pour nous ramener brutalement à la réalité.
Même si quelques questions me brûlent les lèvres, je le laisse se reposer et je l'admire. Oh je sais très bien qu'il m'a menti sur son prénom puisque son cœur a eu un raté et qu'en plus sa tête m'est familière sans que je ne me rappelle d'où. Finalement son téléphone sonne le réveillant par la même occasion et me donnant l'occasion de faire semblant de me réveiller. J'ai envie de le chauffer un peu alors j'entame une série de baisers sur son bas ventre qui le fait frissonner de plaisir. Malheureusement pour moi je ne peux m'empêcher d'écouter sa conversation. Je crois reconnaître la voix de mon oncle mais c'est seulement quand mon partenaire d'une nuit dit "Peter" que les pièces du puzzle s'assemblent et la confirmation tombe la phrase d'après.

"Stiles Stilinski t'es où ?"

Je me redresse comme brûler par sa peau et je fais semblant de ne pas remarquer l'interrogation dans son regard. Je lui glisse vite que je le ramène à la boîte d'hier soir avant de me diriger vers ma salle de bain pour un petit brin de toilette. Je connais assez Peter pour savoir que si Stiles n'est pas bientôt au lieu dit qu'il va flipper grave.
Je retrouve le jeune homme dans le salon, je sais que je ne devrais pas me comporter comme ça mais je ne peux m'empêcher d'être froid et distant avec lui. Ok je comprends pourquoi il m'a caché son vrai nom, ça ok mais je sais aussi que dans l'après-midi je vais me retrouver face à son père et je dois reconnaître qu'avoir partager mon lit avec le fils de mon, peut-être, futur employeur me fait légèrement flipper.

Tout le monde a entendu parler du licenciement de l'ancien garde du corps de Stiles parce que ce dernier était tombé amoureux de Stiles, donc malheureusement je ne doute pas que ma postulation serait refusée si jamais ça venait à se savoir.

Dans la voiture le trajet est pesant, je le vois se ronger les ongles, signe qu'il est stressé mais malgré ça je n'arrive pas à me calmer et à lui pardonner quelque chose ou lui est totalement innocent. C'est totalement con !
Quand je me gare à la boîte, je me tourne vers lui pour le saluer.

- Passe une bonne journée Éric.

J'ai appuyé sur son nom d'emprunt inconsciemment mais je vois bien à son regard qu'il se pose des questions. Heureusement il n'a pas le temps de parler car une voiture semble s'impatienter et klaxon pour qu'il vienne vite. Finalement il me salut juste d'un petit signe de main et monte dans le 4x4 noir qui l'attendait. Je ne redémarre pas tout de suite contrairement à l'autre voiture dans laquelle Stiles est en train de se faire passer un beau savon et je ne peux m'empêcher de penser que Peter lui en passera un autre quand il l'aura enfin entre les pattes.
Je redémarre ma Camaro et regagne mon loft. Je file sous la douche histoire de souffler et de me détendre, histoire de me débarrasser de son odeur qui semble laisser mon loup dans un état second. Une fois ma douche prise et rhabillée je me dirige vers ma chambre ou j'ouvre la fenêtre et j'entreprends d'enlever mes draps. Une fois cela fait, je mets une machine en route. Avec l'air dans la chambre son odeur devrait s'en aller et mon loup devrait récupérer toutes ses facultés. Je m'installe dans ma cuisine ou je décide de me faire un petit quelque chose à grignoter. Pendant que je mange, je cherche des infos sur ce Stiles.

D'après quelques articles il semble être un garçon sage, il ne déroge pas aux règles à la seule et unique condition qu'elles soient explicite bien qu'il ait tendance à trouver les failles lui permettant d'y déroger. C'est un garçon intelligent, il a toujours le sourire, il est la perle rare de son père, et il a une facilité hors du commun avec la sociabilité. Il est de notoriété publique qu'il est homosexuel et beaucoup lui aurait accordé une liaison avec son ami Danny avant qu'ils ne clarifient les choses. Il n'aime pas le mensonge et a en horreur les journalistes qui racontent des sottises pour vendre leurs torchons. Il répond peu aux interviews et n'aime pas se mettre en avant préférant jeter tous les lauriers à ses amis et son beau-frère avec qui il entretient une relation complice et fusionnelle.

Enfin bref c'est un adolescent comme les autres à part peut-être le fait qu'il soit doté d'une grande abnégation en refusant de tout rapporter à lui. Finalement c'est un message de Peter qui me ramène à la réalité.
J'attrape ma veste et rejoint ma voiture. Je prends la direction du quartier résidentiel de Beacon Hills ou mon oncle m'attend devant le portail. Je note de suite son agacement.

- Salut Peter !
- Salut mon neveu, j'aurais aimé me tromper mais non c'est bien avec toi qu'il a passé la nuit... Heureusement que ton cœur n'est pas facile à prendre... rigole t-il.
- Je suis désolé, hier soir j'ai pas calculé avec qui j'ai parlé... avouais-je.
- Oh c'est pas grave, je connais le numéro depuis le temps et même si t'aurais su, il aurait réussi. Je peux te poser une question ? demande-t-il.
- C'est ce que tu es en train de faire, mais oui vas-y ! je ris.
- T'as pas couché avec lui ? me demanda- t-il légèrement gêné.
- Non ! je réponds gêné.
- Ok ça me rassure. Bon allons-y, Monsieur Stilinski t'attend avec impatience !

Il me guide à travers la maison jusqu'au bureau de son patron dans lequel nous entendons les dernières remontrances que reçoit Stiles.

- deEst-ce que tu te rends seulement compte de l'inconscience de ton comportement ? Ok t'es pas tombé sur un con qui aurait pu profiter de toi ! Ok tu ne t'es pas non plus fait kidnapper ! Mais merde ! Je tiens à toi mon fils ! Je ne veux pas te perdre ! Je n'ai jamais voulu t'imposer quoique ce soit mais tu te rends compte des risques que tu cours quand tu fais ça ? On part bientôt pour Washington !
- Je suis désolé papa...
- Mais t'es toujours désolé Stiles ! Je t'aime mon fils mais tu ne me laisse pas le choix, quand on sera à Washington tu auras toujours un garde du corps avec toi ! Maintenant file dans ta chambre !

Quand Stiles franchit la porte il semble étonné de me voir mais me dit:

- Maintenant je comprends mieux pourquoi tu t'es renfermé d'un coups.

Et il disparaît par les escaliers. Finalement Peter me fait signe d'entrée et je suis étonné de me trouver face à un homme calme. Il s'excuse pour l'attente et je lui offre un sourire en lui disant que je comprends. S'ensuit ainsi une longue liste de questions du style: Pour qui avez-vous travaillé ? Avez-vous déjà dû protéger quelqu'un 6 jours sur 7, 18 heures sur 24 ? Est-ce-que déménager vous gênerait ? Et d'autres dans le même style. Finalement au bout de deux heures il appelle Peter et lui dit qu'il peut me faire signer mon contrat de travail et m'exposer en quoi mon travail consistera.
Quand finalement je rentre chez moi je sais que c'est Stiles que je devrais protéger du lundi matin au samedi soir, que je devrais le suivre partout que ce soit à l'école ou durant ses sorties. Que je n'aurai qu'à faire mon boulot et cela à partir de lundi, soit dans deux jours.
Quand ma tête touche l'oreiller je m'adresse à mon loup que je trouve bien calme.

- Tu connais les règles, on reste professionnel et aucuns sentiments ne doit nous empêcher de faire notre boulot comme il faut...

J'aurais juré l'entendre couiner mais déjà les limbes du sommeil l'emportaient sur ma volonté.

___________________________

Coucou les LouLous ❤️, comment allez-vous ?
Chapitre publié un peu plus tôt que d'habitude !
Bah je sais pas vous mais franchement je trouve ce chapitre nul 🥺
Enfin vous me direz ce que vous pensez !
Alors du coups voilà le premier chapitre du PDV de Derek, j'espère que ça vous à plu !
Alors qu'avez vous pensé de ce chapitre ?
Le chapitre 5 arrivera dimanche prochain !
Je vous souhaite une bonne journée !
Bisous,
San 😘❤️

My Bodyguard {My Guard ~ Tome 1}Where stories live. Discover now